Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon hier je suis monté dans space moutain en passagé

4 dans la voiture ,départ tranquile histoire de faire chauffer le moteur,la boite et les quatres occupants :bigsmile:,le bruit au ralenti et à mi-régime est déjà :malelovies: .

petite national et la c'est partie: accélération en 3,4,5 ;heureusement que l'appui tete est là sinon c'est direction la custode arrière;alors je vais etre francs sa pousse pas méchand MAIS VIOLENT :eldiablo:,ça s'essoufle jamais,c'est pas creux comme on pourrait le croire ,vraiment très belle machine qui a vraiment un potentielle incroyable.

merci encore à toi murci pour ce petit tour à renouveler :rolleyes:

ps:non non il m'a pas payé pour que je raconte tout ça :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

je poste juste pour dire: :eldiablo: et :bigthumbup: et :malelovies: , désolé je sais qu'il faut eviter le language SMS....Mais bon; cela resume bien mes pensées...

Modifié par Clement
Posté(e)

héhéhé, v'là une auto qui fait des flammes :eldiablo:

Posté(e)
héhéhé, v'là une auto qui fait des flammes :eldiablo:

Exact, on apperçoit une petite flamme bleue derrière mes 2 sorties d'échappement quand je suis pleine charge.

C'est beau la nuit, hein ASAP :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est çà moi je te crois pas

Il faut la preuve en vidéo ^_^ :wub:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Je l'ai pas vu non plus. :bigsmile:

C'est ceux qui sont derrières qui m'en parle.

Bien essayé pour la vidéo :bigthumbup:

Posté(e)

vraiement trop sympas le murci, perso , je sais pas si j'aurais la patience ( et le temps) de faire faire des tours de manège a tout le monde comme ça.

Je te félicte pour ta voiture ( je suis jaloux :bleble: ) , mais aussi pour ta gentillesse :bien:

Posté(e)

On n'a pas roulé ensemble sur route ouverte, ça risquerai de partir en couille...

Frederic a seulement prit le volant de la mienne.

Pour les tests, on attend la piste. :race:

Posté(e)

De qui tu parles ???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Arrête Bruno, je m'étonne moi même... :reflexion:

Frederic est très sage Robert ;) ou peut-être est ce la peur qui le retiens :euh:

Modifié par murcilago
Posté(e)

C'est un malin, juste après avoir essayé la mienne, il nous annonce son problème de boite... :petard:

C'est soit strategique soit... hum, je ne vois pas d'autre explication... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

ne pas tuer tes rêves trop rapidement? :eldiablo:

Modifié par asap
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Elle est bien bonne celle-là... je vais même être gentil, je vais attendre avant de la faire retoucher... :eldiablo:

Remarque, il faut bien que tu prennes la défense du frangin... Je comprend... :bigsmile:

@ EvoS4 : Tu crois qu'il choisirai d'étouffer l'affaire... non, pas son genre... je dirai plutôt qu'il ne change pas que sa boite... :eldiablo:

Modifié par murcilago
Posté(e)

il va remonter une boite auto pour te laisser une chance! :bigsmile:

Posté(e)

Meme ici ça chambre !

Vivement issoire.

Et puis pour les viddeos, bahh pour en faire, encore faut il avoir une camera et nos rencontre se font souvent sans cam, ni appreils photo, on a pas besoin de ça pour se faire plaisir ! :bleble:

Posté(e) (modifié)

bravo le ouf! :bigthumbup: bien dit, na!

Modifié par asap
Posté(e)

Pas fainéante ta bétaillère, Franck :bien: et elle chante bien ! Le MTM CS n'a qu'à bien se tenir...

Posté(e)
Pas fainéante ta bétaillère, Franck :bien: et elle chante bien ! Le MTM CS n'a qu'à bien se tenir...

+ 1 :bigsmile:

Posté(e)

le terme break de chasse n'est plus valable c'est plutôt AVION de chasse maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Maintenant, on va travailler sur le poids de l'engin, virer les gros injecteurs pour passer sur du très très gros et la faire tourner a l'E85 avec une double cartographie.

(l'E85, c'est pas dans un but économique mais plutôt performance) :eldiablo:

Posté(e)

salut

de toute façon une fois qu'on y a gouté, on en veut toujours plus :eldiablo: !!!

Posté(e)
Murci en cliquant sur ta vidéo mon pc à detecté un cheval de troie ;)

il a detecté des chevaux certes, maintenant si ils etaient de troie... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas grave, surement un malin qui veux jouer, mais il a fait aller/retour :bigsmile: .

C'est vraiment impressionnant l'aiguille de compteur!

Tu compte pas racheter un compteur qui monte plus haut ? 360 km/h ? :eldiablo: il te restera une marge pour les evolution comme sa ;)

Posté(e)

Terrible, la vidéo :eldiablo: Autant l'image de la p'tit aiguille qui monte jusqu'à 310 c'est du vu et du revu, autant la vitesse avec laquelle tu y arrives c'est de "l'incroyable mais vrai" :hot: . Ca fait rêver !

La prochaine, si on pouvait voir la route en plus, pour avoir un repère visuel, ce serait génial...........

Siouplé M'ssieur ........

:bien: