Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur nos amis de rs246.....visiblement on peut déjà moyennant finance gagner quelques chevaux...

http://www.wetterauer.de/wet_datasheet/datasheet.php?id=1097

Donc cela devrait aussi arriver chez ABT et les autres....très bientòt....perso je me demande sur un moteur non turbo comment ils "récupèrent" 20 chevaux...

Posté(e)

pour le S4 b7 aussi +30 cv +5mkg et prepa sur mesure si elle ne vous convient pas il l'a modifie pour répondre à votre sensibilité. Bien

Posté(e)

Je pense que ces chiffres sont plutôt optimistes. Si on arrive déjà à la moitié de ces valeurs, ça serait pas mal.

Si je suis attiré par fochesato, c'est d'abord pour l'interêt financier d'une cession groupée, et la suppression de la vmax.

mstef, tu en es où? déjà fait?

Posté(e)

Risquer de perdre sa garantie pour un gain qui se fera a peine sentir, je vois pas l'intéret.

C'est mon humble avis mais sur cette auto faut mettre une ligne pour se faire plaisir aux oreilles, puis point barre.

Posté(e)

Ouaip.....pareil, je n'rsique pas ma garantie pour une "prepa" qui sert pas a grand chose.

La mienne est debridée avec catas sports et ça suffit.

Allez deja poser vos roues sur circuit claquer du gros freinage, prendre des courbes en glissade des 4 roues tellement ça chauffe etc....et vous aurez plus envie de bidouiller l'ecu :bigthumbup: :bigsmile:

Mais plutot d'apprendre a rouler fort, voir peut être lui mettre 4 conbinés reglables....encore que deja d'origine, ça tiens l'pavé cochon :eldiablo:

Posté(e)
Risquer de perdre sa garantie pour un gain qui se fera a peine sentir, je vois pas l'intéret.

C'est mon humble avis mais sur cette auto faut mettre une ligne pour se faire plaisir aux oreilles, puis point barre.

C'est un peu étonnant a entendre de ta part avec tout ce que tu as changé sur la tienne... :bigsmile:

Enfin bon,comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Vivre et laisser vivre, les gars...

Chacun fait comme il le sent.

Posté(e)

Pas d'accord...si c'est ABT..c'est garanti par Audi...pour MTM je sais pas. Maintenant c'est pas pour les chevaux mais cela risque de diminuer la consommation tout en libérant le moteur...en usage normal ....je sais pas pour vous mais moi je bourre pas tous les jours...

Posté(e)
C'est un peu étonnant a entendre de ta part avec tout ce que tu as changé sur la tienne... :bigsmile:

Enfin bon,comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Vivre et laisser vivre, les gars...

Chacun fait comme il le sent.

Je laisse vivre......je donne simplement un avis.

Posté(e)

Bon, moi qui suis sur le point d'upgrader mon bolide chez fochesato....en dehors du technicien, personne me le conseille!

Reste plus que la suppression de la Vmax pour 1500e H.T

Et comme je dépasse pas tous les jours 250km/h :bigsmile: .... j'vais peut-être attendre un peu. Dommage, j'étais bien motivé.

Et en ce qui concerne la conso, pensez vous sincèrement qu'à utilisation identique, je peux économiser près de 2l aux 100 comme indiqué sur leur site?

En revanche, je pense qu'il n'y aucun impact sur l'assurance. Personne n'ira vérifier et même si c'est le cas, personne ne s'inquiètera qu'une RS4 fournisse 425ch...

Posté(e)

C'est un peu étonnant a entendre de ta part avec tout ce que tu as changé sur la tienne...

--------------

C'est un forum de discussion, si ici on peu pas donner son avis, ca sert a rien de faire des post, on laisse les posteurs écrire leur sujet et point barre :bigsmile:

La différence avec ma prépa est :

1) l'auto n'est plus garantie depuis octobre 2005

2) Le remap m'a pas fait gagner 20 cv virtuels mais beaucoup + avec une auto qui a un comportement completement différent de l'origine.

Je suis pas le dernier pour claquer des sous pour des cv, mais bon là le jeu en vaut pas la chandelle.

Je trouve plus sympa entre forumiste de se donner des conseils objectifs que de dire " achetes achetes !!!! " betement et que le gars soit dèçu. :rolleyes:

Il y a quelques années j'avais fait un remap sur un Z3M, hormis que le basard bloquait le compteur à 300, j'ai jamais sentit la différence en accèl.

Posté(e)

salut , moi je trouve assez sympa le fait de gagner des chevaux , mais comme cela a été beaucoup dit et redit sur un moteur turbot ya vraiment un gap a faire sur atmospherique c est plus délicat! maintenant fochesato c est trop chere a mon sens , avant de prendre ma s4 je voulais un range sport mais avec 190ch le bestiaux il reste collé bref j avais contacté fochesato il le poussait a 240ch pour 2250€ttc pour 1h de boulot sur la voiture ça fais mal au c...l

sur le s4 c est un peut moins chère mais quand même 2000€ pour 15 a 17 ch ça fait du 125€ le cheval et dans mon cas je doute fort que je puisse gagner sur la consso je suis déjà a 11.5 de moyenne et même si je gagne 1l au 100 a 1.1€par 100bornes donc 185000km pour amortie la prepa mais je répète que pour mois c est du flan ce gain de consso sur un v8 de 4.2 petit exemple v8 4.2 s4 consso moyenne 13.4 avec 344ch et le v8 4.2fsi rs4 420ch moyenne 13.6 ils son ou les litres gagnés?

apres si l on veux metre ce prix pour avoir un peut de ch en + et ce faire plaisir je respecte totalement le principale avec tout ca c est le plaisire que l on en retire que ce soit un echappement des jts de 18 ou19 20 21" des vitres teintés ou des tapis de sol ou encors un spoiler , il ne faut pas perdre de vu que nous somme tous des pasionné de voiture donc nous retirons tous un plaisire dans chaque choses que l on modifi sur nos cheres auto sinon il faut roulet util , roulet logane ; :bigsmile:

chacun trouve sa voie et prepar comme il le veux sa caisse pour la faire ressembler le plus possible a l image que lon a dans la tete , par plaisir avec un grand P

Posté(e)

Avec le filtre plat K&N et les catas sports, je trouve que ça libere bien franchement!

J'ai du mal a croire a la reprog..mais j'attends de voir ce que ça donne chez ATH, pour info.

J'ai une serie 1 a reprogrammer, j'vais donc certainement monter chez eux pour eventuellement mettre du KW.

Wait and see.