Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous présente ma dernière acquisition: une S3 de 2002 en 225 ch gris clair cuir noir avec les options suivantes:

recaro cuir

toe en verre

gps

tél

radar de recul

sièges électriques

changeur 6CD

système de hauts parleurs actifs ???????????? (si vous pouviez éclairer ma lanterne sur cette option :bigsmile: )

elle totalise 28 000 kms et c'est une première main

elle est actuellement en révision ( filtres, clim, aldex, distrib, pneus , géo, liquide de frein.....)

je pense d'ailleurs que ça va mle couter un bras loooooooooool

voici quelques photos

dsc00118gi4.jpg

dsc00117tm5.jpg

dsc00116op6.jpg

dsc00115sm3.jpg

au fait qq pourrait peut etre me répondre/ peut on utiliser une carte sim bouygues télécom avec le fixe 8 watts?

Posté(e) (modifié)

Salut et :bienvenue:

Trés bon choix et peu de kilométres.Pour la carte sim tu peux demander une carte sim jumelle moyenant un abonnement qui tourne autour des 10euros par mois.

Modifié par quattro01
Posté(e)

Je vois pas pourquoi y'aurais le moindre souci avec bouygues. Ca dépend juste de ton téléphone il faut qu'il soit compatible bouygues (bouygues n'utilise pas la même bande de fréquence que SFR et Orange).

Posté(e)
Salut et :bienvenue:

Trés bon choix et peu de kilométres.Pour la carte sim tu peux demandé une carte sim jumelle moyenant un abonnement qui tourne autour des 10euros par mois.

C'est exactement la crainte que j'ai

le fixe qui est dedans est un nokia

Posté(e)

Bienvenue cool :bigthumbup:

:exclamation: mais dommage quel soi grise !!! :eldiablo: cds

Fait une photo avec la TV

:malelovies:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi !!!

magnifique la voiture mais elle est grise lol

pour le gsm tu peux mettre ta puce , il ne doit pas avoir de pb

@ damien's il a pas la tv mais le telephone enfin d apres ce que j ai compris

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: Elle est grise :furious: :furious:

T'inquiètes pas le CDS est moqueur acec certaines couleurs.

Très bon choix en plus avec très peu de km, et elle a l'air super propre. Amuses toi bien avec.

Posté(e)

BEN JE VOIS QUE VOUS ETES MOQUEURS ICI LOLLLLLLLL

existe t il un clan pour les grise alors ?

je vous rassure moi aussi je trouve le noir plus joli (jai une autre voiture noire )

mais la j'ai pris ce qu'il y avait :bigsmile:

Posté(e)

Vraiment nickel,felicitations et bonne route avec ta titine :coucou:

Posté(e)

j'ai la même mais mieux ..... en noir..... :bigsmile:

Sérieux, elle est très belle. félicitations et amuses toi bien...

Posté(e)

je vous rassure moi aussi je trouve le noir plus joli (jai une autre voiture noire )

Les ecoute pas c'est des jaloux les CDS :bleble: . Ils sont obligés de pourrir chaque topis ou y'a du gris. C'est le seul moyen de montrer qu'ils existent!!! :eldiablo: :bigsmile:

Allez sans rancune :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:MdrDevil:

J'adore vraiment cette petite bagarre gris-noir

Perso, je prefere le GRIS :bigthumbup:

Posté(e)
Les ecoute pas c'est des jaloux les CDS :bleble: . Ils sont obligés de pourrir chaque topis ou y'a du gris. C'est le seul moyen de montrer qu'ils existent!!! :eldiablo: :bigsmile:

Allez sans rancune :bigsmile: :coucou:

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: Tu n'y connais rien. Rien ne vaut le noir. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

1) tu peux aller faire un tour là: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=43255 et surtout ne pas oublier de pourrir ardament le topic du CDS :eldiablo:

2) tu ne préfères pas le noir, tu aimes le gris, le gris est ta seule couleur préferée, le gris te rend joyeux. D'ailleurs, le noir est une teinte triste et sombre, au CDS :bleble:

3) belle S3, peu de kilomètres, bien équipée, par contre pour le bras, pense à en prendre un de rechange en allant récupérer ta S3 au garage :P

Si encore une chose, prévoie aussi une boîte de cleenex, car tu vas pleurer :eldiablo: aux bas mots, entre 1200 et 1450 € de facture. J'y suis passé avant de vendre la mienne :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Bienvenu... seule faute de goût, elle est grise! Bon personne est parfait mais si tu veux l'adresse d'un super carossier pour la repeindre, MP :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tres bon choix surtout pour la couleur ! :bigthumbup:

Là au moins on voit tout de suite que c'est une s3, les ailes, parechocs et spoilers ressortent bien !

Les dark side de loin on les confonds avec des tdi 90 !! :)

Posté(e)

:MdrDevil: les TDi 90 :eldiablo:

@Morgan, la tienne il l'a loupée ? ? ? ? :bigsmile:

Posté(e)

Bon je vais tous vous mettre d'accord.

La meilleure c'est le bleu denim perle comme sur mon TT. Bonne acquisition si on aime le gris.

Posté(e)

@.........Non, la plus belle couleur c'est le Bleu cristal métal..... best4et4.gif

an1zb5.gif coopers :coucou:

Magnifique titine.... :bien: :bien:

Profites-en bien :hot:

Posté(e)

je vous remercie de votre accueil

je ne manquerais pas de vous donner mes impressions par rapport à mon ancienne voiture 147 GTA

j'espère la récupérer aujourd'hui

Posté(e)

Coopers, bienvenu parmis les S3istes !

S3 2002 avec 28.000 kilometres 1er main et tres propre ! Super affaire, bien joué :rolleyes:

Dommage pour la couleur, personne n'est parfait :bigsmile:

CDS en force :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique cette S3 :bien: :bien:

Avec le GPS d'origine, c'est rare. Tu vas pouvoir en profiter un max.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: et bonne route :drive: avec ton :a3:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)
1) tu peux aller faire un tour là: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=43255 et surtout ne pas oublier de pourrir ardament le topic du CDS :eldiablo:

2) tu ne préfères pas le noir, tu aimes le gris, le gris est ta seule couleur préferée, le gris te rend joyeux. D'ailleurs, le noir est une teinte triste et sombre, au CDS :bleble:

Tu ferait un bon commercial pour la TGT :bigsmile: :bigsmile:

oui oui en effet le noir provoque chez les sujets exposés de graves mutations genetiques.... le sujet est encore tabou alors je ne m'etendrais pas dessus de peur de me retrouver avec les RG aux trousses... :bigsmile:

Posté(e)

je l'ai récupéré cet aprem et effectivement ça m'a déja couté un bras

j'ai fait qq kilomètres et je pense que c'est une bonne base pour une prépa :eldiablo:

a la concess ou je l'entretient il me propose abt mais beaucoup d'entre vous semblentopter pour mtm

le sujet a surement déjà été traité mais quelle est votre préférence ?

merci pour votre réponse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu peux y aller sans souci pour une prépa ABT... Toutes les prépa de renom, ABT, MTM, XXXXXX, etc. te donneront satisfaction, maintenant tu pourras toujours trouver moins cher, mais avec peut etre une prise de risque supplémentaire pour ton moulin... Donc tu veux une ABT, fonc, et tu ne vas pas reconnaitre ta voiture :)

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

+1 avec le fou

il y a des prepa digne de confiance ( ABT , MTM , ATH , XXX ), apres tout depend de quelle region tu es pour la faire preparer!!

tu trouveras moins chere , mais attention a la casse derriere , :exclamation: surtout avec des boitiers type additionnel

Posté(e)

je ne suis pas intéressé par du bricolage :bigsmile:

je veux qqch de sur et effectivemùent abt me semble bien sympa d'autant plus qu'elle va gagner une ligne milltek

Posté(e)

Vraiment superbe ton S3 :malelovies: et en plus avec ce kilométrage , c'est top!!!

Amuse toi bien :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue:

Quasiment copie conforme de la mienne niveau option sauf que moi mon téléphone ne marche plus :)

Très belle S3 presque parfaite : fallait la prendre jaune

:P

Posté(e)

bon me revoilà :bigsmile:

je vous trnamets d'autrs photos: elles sort de lustrage et a gagner un filtre sport et des jantes :rolleyes:

img0004gz3.jpg

img0014sd7.jpg

img0013nb7.jpg

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour CooperS, eh oui c'est moi :bigsmile: Bon ayant vu ta charette plusieurs fois je peux témoigner de son état nickel chrome, moi j'aurai mis du 18" mais bon... après elle aurait plus avancée :eldiablo: Et puis c'est vrai que le noire est plus joli :P mais bon là vu l'occase, fallait pas s'en priver :bien:

Après les GTA nous voiçi en Audi, la prochaine tu prends pas la même marque que moi hein?!!! :bigsmile:

Bonne route à tous ;)

Modifié par Riddick92
Posté(e)

Coopers comme convenu au tèl je viens de me renseigner pour la ligne

Pour ceux qui sont intéressés par une prépa ou une ligne milltek en region parisienne mais rapidement pas pour un achat ultérieure, merci de me contacter pour les tarifs.

Plus on sera meilleure le prix sera

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: Tu n'y connais rien. Rien ne vaut le noir. :bigthumbup:

Ce gris est sympa de toute facon un noir sa fait moin

sportif (elle paré moin large car le noir amincie) on diré

un A3 tdi 130 s-line :bigsmile:

Amicalement