Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise en charge débitmètre


Cyril00

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'avais rendez vous chez Audi pour effectuer le remplacement de mon debitmètre.

 

Donc je laisse la voiture, tout se passe sans problème, une demi heure plus tard je vois la voiture qui ressort de l'atelier, je me dirrige donc vers la reception.

La je vois le chef d'atelier qui me dit, bon bas c'est ok, vous voyez avec ma collègue. J'arrive au bureau de la secretaire, qui commence a m'imprimé une facture.... bleble.gif

Je me retourne et je dis au gars: "Eh bien y a pas une prise en charge?", le gars repond, "Oh mince, excusez moi, j'ai oublié." Il tappe donc sur son ordinateur le numero de chassis... et tout, et tout, et là verdict: 50% colere.gif

Mon S3 ayant 39500km et 3ans et demi, je lui sors l'histoire dela prise en charge et tout... je sors même une feuille avec une partie du texte de Kuark (cf ce sujet Ici )

 

Le gars me dit que c'est du Pipo.... bleble.gif que lui ai branché directement avec l'usine et que c'est sur c'est 50%. Je le contredit, je lui dit que c'est de source sûr et tout... puis alors il cherche dans un tirroir, me sors un tableau et me dit "regarder c'est le dernier papier que j'ai reçu a propos des debitmètres...." et là je vois 50%.

Le papier ressemble a un fax et je vois en haut la date de reception 20/09/2003 (le mois et l'année je suis sûr) alors je lui redit qu'elle est périmé sa note, il me dit qu'il faut payé et faire une lettre recommandé au service clientèle....etc... je vais pour payer puis finalement je pete les plombs et je sors dehors.

 

Je prend mon portable, et hop un coup de fil aux renseignements. Je demande Audi Villers-Cotterêts. Mise en relation, je tombe chez un concessionnaire sad.gif la standardiste me donne le numéro du service client de Villers-Cotterets, mais vraiment pas aimable. Là de nouveau je tombe sur une standardiste qui me donne encore un autre numéro pour les litiges avec les concessionnaires. De nouveaux on me repond, c'est une conseillere clentèle, elle me demande plein de truc sur ma voiture (numero de chassis, Mise en circul....mon nom,adresse... le nom du concess et la ville)

Je lui explique le cas, elle me dit et vous êtes pas d'accord, je repond bas non, normalement c'est 100% je sors alors le numero de la note interne et la date de mise en application, LOL, elle allucine un peu, me demande comment j'ai eu ce numero, je repond sur internet et dans le magasine Automobiles magazine... etc, elle repond attendez je regarde mais je ne connais pas cette note, puis passe 2-3 minutes, et là elle me repond, vous pouvez me mettre en relation avec le concessionnaire? je dit attendez ne quittez pas je suis devant là je vous le passe.

 

Je rentre je vais voir le gars et je lui dit "tenez c'est pour vous..." c'est qui? un conseiller clientele...

 

Ils se parlent, ils parlent de circulaire, il dit je l'ai pas cette circulaire. puis 2 minutes plus tard, il raccroche et me dit effectivement, y a 50% pris par l'usine, et il faut que je telephone au CTS (un truc de comme ça) pour demander les 50% supplementaires. biggthumpup.gif

 

Il me dit alors c'est bon vous pouvez y aller, si y a un problème je vous enverrai la facture... je lui dit je vous rappelle la semaine prochaine.

 

 

Voila c'est un peu long merci d'avoir lu jusqu'au bout. rolleyes.gif

N'empeche que cela veut dire que dans cette concession (la plus grande du cher) depuis octobre y ils ont du changer pas mal de debitmètres qui avait droit au 100%....

 

 

Merci

 

Cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'avais rendez vous chez Audi pour effectuer le remplacement de mon debitmètre.

 

Donc je laisse la voiture, tout se passe sans problème, une demi heure plus tard je vois la voiture qui ressort de l'atelier, je me dirrige donc vers la reception.

La je vois le chef d'atelier qui me dit, bon bas c'est ok, vous voyez avec ma collègue. J'arrive au bureau de la secretaire, qui commence a m'imprimé une facture.... bleble.gif

Je me retourne et je dis au gars: "Eh bien y a pas une prise en charge?", le gars repond, "Oh mince, excusez moi, j'ai oublié." Il tappe donc sur son ordinateur le numero de chassis... et tout, et tout, et là verdict: 50%  colere.gif

Mon S3 ayant 39500km et 3ans et demi, je lui sors l'histoire dela prise en charge et tout... je sors même une feuille avec une partie du texte de Kuark (cf ce sujet Ici )

 

Le gars me dit que c'est du Pipo.... bleble.gif que lui ai branché directement avec l'usine et que c'est sur c'est 50%. Je le contredit, je lui dit que c'est de source sûr et tout... puis alors il cherche dans un tirroir, me sors un tableau et me dit "regarder c'est le dernier papier que j'ai reçu a propos des debitmètres...." et là je vois 50%.

Le papier ressemble a un fax et je vois en haut la date de reception 20/09/2003 (le mois et l'année je suis sûr) alors je lui redit qu'elle est périmé sa note, il me dit qu'il faut payé et faire une lettre recommandé au service clientèle....etc... je vais pour payer puis finalement je pete les plombs et je sors dehors.

 

Je prend mon portable, et hop un coup de fil aux renseignements. Je demande Audi Villers-Cotterêts. Mise en relation, je tombe chez un concessionnaire sad.gif la standardiste me donne le numéro du service client de Villers-Cotterets, mais vraiment pas aimable. Là de nouveau je tombe sur une standardiste qui me donne encore un autre numéro pour les litiges avec les concessionnaires. De nouveaux on me repond, c'est une conseillere clentèle, elle me demande plein de truc sur ma voiture (numero de chassis, Mise en circul....mon nom,adresse... le nom du concess et la ville)

Je lui explique le cas, elle me dit et vous êtes pas d'accord, je repond bas non, normalement c'est 100% je sors alors le numero de la note interne et la date de mise en application, LOL, elle allucine un peu, me demande comment j'ai eu ce numero, je repond sur internet et dans le magasine Automobiles magazine... etc, elle repond attendez je regarde mais je ne connais pas cette note, puis passe 2-3 minutes, et là elle me repond, vous pouvez me mettre en relation avec le concessionnaire? je dit attendez ne quittez pas je suis devant là je vous le passe.

 

Je rentre je vais voir le gars et je lui dit "tenez c'est pour vous..." c'est qui? un conseiller clientele...

 

Ils se parlent, ils parlent de circulaire, il dit je l'ai pas cette circulaire. puis 2 minutes plus tard, il raccroche et me dit effectivement, y a 50% pris par l'usine, et il faut que je telephone au CTS (un truc de comme ça) pour demander les 50% supplementaires.  biggthumpup.gif

 

Il me dit alors c'est bon vous pouvez y aller, si y a un problème je vous enverrai la facture... je lui dit je vous rappelle la semaine prochaine.

Voila c'est un peu long merci d'avoir lu jusqu'au bout.  rolleyes.gif

N'empeche que cela veut dire que dans cette concession (la plus grande du cher) depuis octobre y ils ont du changer pas mal de debitmètres qui avait droit au 100%....

Merci

 

Cyril

89012[/snapback]

il faut pas se laisser faire ta raison!ils arnace tout le monde ces garagistes furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info, ça va surement servir à beaucoup de monde !

 

Par contre je me pose une question : Comment Le garagiste valide ou pas le fait que le débimetre soit mort ?

 

Exemple le miens ne sort que 170g/s sur un S3, il est surement fatigué mais pas complétement mort. Commet cela va se passer ?

 

Merci !

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info, ça va surement servir à beaucoup de monde !

 

Par contre je me pose une question : Comment Le garagiste valide ou pas le fait que le débimetre soit mort ?

 

Exemple le miens ne sort que 170g/s sur un S3, il est surement fatigué mais pas complétement mort. Commet cela va se passer ?

 

Merci !

 

Tom

89186[/snapback]

 

C'est pas façile mais on y' arrive ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple le miens ne sort que 170g/s sur un S3, il est surement fatigué mais pas complétement mort. Commet cela va se passer ?

 

89186[/snapback]

 

 

Je crois que ton debitmètre est bon. Le mien a été changé hier et mesuré aujourd'hui 166g/s (pour un 210)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exemple le miens ne sort que 170g/s sur un S3, il est surement fatigué mais pas complétement mort. Commet cela va se passer ?

 

Merci !

 

Tom

89186[/snapback]

 

 

Si tu as un 210 il est bon, si tu as un 225, il est malade coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un 210 d'origine, je vais refaire des mesures car celle ci date de plusieurs mois et le débimétre a 53000 km, il doit bien commencer à fatiguer et puis je prefere le changer pendnat que c'est pris en charge au moins je serais tranquil pour un moment.

 

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon 210 j'ai 130 g/s avec mon débimétre actuel, au moins je suis sur qu'il est bien malade biggthumpup.gif

Mardi quand j'aurais le nouveau, j'essaierais de faire des mesures diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130g OUF???? blink.gif

 

 

Tu dois ramer grave!! bigsmile.gifbigsmile.gif ah non, j'oubliais, tu es encore un petit poussin..... tongue.gif c'est tout à fait normal hot.gif (attaque clans inside diablotin.gif )

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130g OUF???? blink.gif

Tu dois ramer grave!! bigsmile.gif  bigsmile.gif ah non, j'oubliais, tu es encore un petit poussin..... tongue.gif c'est tout à fait normal hot.gif  (attaque clans inside diablotin.gif )

90601[/snapback]

 

A vrai dire, il est peut étre mort depuis que je l'aie blink.gif Demain j'aurais une nouvelle voiture diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été pas trop de difficulté pour la prise en charge?

 

Et alors il marche mieux ton S3? diablotin.gif

91800[/snapback]

 

No problémo pour la prise en charge cool.gif

 

Et c'est clair que ça marche mieux, j'ai plus les accoups que j'avais a bas régime diablotin.gif Ca arrache !!! diablotin.gif

Samedi je ferais des mesures de débit pour voir ce qu'il a dans le ventre cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant tu vas te lancer dans la prepa? diablotin.gif

 

Dixit Oufmen (hier ou avant hier lol):

 

"je change le debitmètre et après je vois si j'ai besoins d'une prepa........."

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant tu vas te lancer dans la prepa?  diablotin.gif

 

Dixit Oufmen (hier ou avant hier lol):

 

"je change le debitmètre et après je vois si j'ai besoins d'une prepa........."

91981[/snapback]

 

Chaque chose en son temps diablotin.gifbiggthumpup.gif J'ai déja la distribution+ révision a faire cet été, changer les pneus (et les jantes par la méme occaz diablotin.gif ), changer les freins avant pour du plus performant , bref les 210 cv ont encore de beaux jours devant eux biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE AUTO-POURRISSAGE: bigsmile.gif

 

Pour les disques tu prendra du Zimmerman et plaquette EBC? (verte ou rouge?)

 

Moi je compte modifier le freinage pour quand c'est mouillé... mais ça a pas l'air si simple que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE AUTO-POURRISSAGE:  :bigsmile:

 

Pour les disques tu prendra du Zimmerman et plaquette EBC? (verte ou rouge?)

 

Moi je compte modifier le freinage pour quand c'est mouillé... mais ça a pas l'air si simple que ça....

91992[/snapback]

 

Gagné :bigthumbup: Disques perçés Zimmermann , plaquettes EBC rouges, durites aviation Goodrige gainées noir (pour le CT :eldiablo: ), Loockeed qui va bien et la petite touche finale : étriers peints en rouge avec stickers 4 anneaux blanc haute température :hot:

 

Ca va avoir de la gueule et ça va étre plus efficaçe que l'origine (et moins cher :eldiablo: ) , j'en bave d'impatiençe :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...