Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les audistes! Et voila un ptit nouveau comblé :bigsmile:

Je vous présente ma titine une A3SLINE 1.8 TFSI( 160 CV )

-Jantes en 18 pouces type RS4

-Becquet

-Noir phantôme (sublime)

-Toit ouvrant

Voici les photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

post-24231-1174072951_thumb.jpg

post-24231-1174072957_thumb.jpg

post-24231-1174072966_thumb.jpg

post-24231-1174072973_thumb.jpg

post-24231-1174072979_thumb.jpg

post-24231-1174072994_thumb.jpg

post-24231-1174073004_thumb.jpg

post-24231-1174073023_thumb.jpg

post-24231-1174073030_thumb.jpg

post-24231-1174073093_thumb.jpg

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)

Merçi à tout les forumistes, vous m'avez beaucoup aidé ces derniers mois dans mon choix.

Il est vrement superbe ce forum :bigsmile:

Posté(e)

'gnifique :bigthumbup: .

Je vois que l'affichage de la vitesse dans le sic est maintenant aussi dispo sur l'A3. On en apprend tous les jours.

Posté(e)

Elle est très jolie effectivement, j'aurai peut-être du attendre un peu alors.

Posté(e)

:bien: !!! Vraiment sympa :) !!!

Posté(e)

Bon, les compliments sur l'extérieur c'est bien beau ! :D Mais ce 1800TFSI !!! ??? Qu'est ce qu'il raconte ? Ca tire bien ? conso ? couple reprises ? vas y dis nous ! Moi ca m'interesse :)

Posté(e)

Bah matou :coucou:, sois pas si pressé, laisse le faire son rodage quand même :P ;)...

Posté(e)

Pour l'instant niveau performances pures il faut attendre.... je suis en rodage et c'est bien frustrant, je n'ai pas encore passé la barre des 3500tr/min mais je peux vous dire qu'il y a une sonorité vraiment magnifique qui chantonne sous le capot :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est promis dés que le rodage sera terminé je vous ferez un petit résumé des performances et sensations :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations pour ton nouveau "joujou"............bon rodage à toi.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations cowboy :coucou: pour ta superbe titine...... :bien: :bien:

applausehz1.gif

Profites bien de ta belle.... :P

Posté(e)

Ah, enfin un 1.8 Tfsi :bien:

pour la sonorité, ça doit etre très proche du 2.0 je pense...

Posté(e)

Ca se rode pas une essence :bigthumbup: Faut quand même bien qu'il y ait un avantage à prendre une essence au lieu d'un diesel !!! :bigsmile:

Imaginez le gars qui fait 5000Km/an ! Apres 2 ans sa voiture est enfin rodée :D

... Benh va rouler alors avec ta new titine alors :) ... moi apres 3 jours elle avait deja 1200km :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Belle auto :bien:

Bon rodage et surtout beaucoup de plaisir avec, le plaisir d'une voiture neuve reste incomparable :bien:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Excellent ali, encore en grande forme ce matin :bigthumbup:

@cowboy

tu peux mettre une photo de ton moteur ?

merci.

Posté(e)

:coucou: milouze :bigsmile:

milouze il est comme ça, il aime bien voir dessous... :bigthumbup:

Posté(e)

très jolie voiture B) 160 ch en essence ca doit bien le faire !

Posté(e)

bienvenue au club des 1,8Tistes même s'il s'agit d'un FSi pour toi ! :bigthumbup:

très jolie voiture et ses jantes... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

slt, superbe voiture :bien:

S-line,1.8L, noire, jantes "RS4", tout ce que je veux!!

j'aimerai bien que tu t'en lasses d'ici 6mois, comme ça tu me la revends!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut, félicitations pour ta voiture, elle est superbe !!!!! :bigthumbup:

EXACTEMENT mon modèle rêvé !!!! J'ai hate que tu nous en dises un peu plus sur le moteur :eldiablo:

Ca serait indiscret de te demander si tu es passé par une consession ou un mandataire? Et au niveau du % que tu as réussi à obtenir? Merci d'avance et bonne route !

Posté(e)

Je suis passé par un concessionnaire qui d'ailleur a été trés pro... J'ai eu un peu plus de 8% de ristourne!!! Vraiment une trés bonne équipe je n'ai pas encore testé le SAV ( heureusement d'ailleur :bigsmile: )

Posté(e)
Excellent ali, encore en grande forme ce matin :bigthumbup:

@cowboy

tu peux mettre une photo de ton moteur ?

merci.

Les photos de la bête :bigsmile: :bigsmile:

post-24231-1174246492_thumb.jpg

post-24231-1174246500_thumb.jpg

Posté(e)

Aaaaaaaaahhhhhhhhh le 1.8 TFSI :rolleyes:

C'est assez proche de la config que j'aurais aimé pouvoir choisir il y a un peu plus d'un an, mais malheureusement, à l'époque, ce moteur existait pas, et le 2.0 FSI ne m'attirait pas du tout.

Donne nous tes impressions sur le moteur dès qu'il sera rodé <_<

J'attend avec impatience de pouvoir en essayer un, mais là, ça risque d'être vraiment difficile, les A3 essence, ils connaissent pas en concession :bleble:

Sinon, les jantes, ça le fait carrément :malelovies:

Bonne route avec ton nouveau jouet!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tres belle voiture :malelovies: et pas un TDI pour une fois !

et alors coté conso, ça donne quoi?

et le perf, ça prend combien de tours le moteur?

Posté(e)
On va peut être attendre de la rôder pour tester le régime max non? :coucou: :bigthumbup:

Ouais, pareil pour les consos, mais s'il pouvait nous donner une idée de la conso en ville, savoir si c'est plutôt 10 litres ou plutôt 8 litres.

A+

-- S

Posté(e)

Aprés une vingtaine de jours au volant de ma titine je suis comblé! Et maintenant 1400km je vais passé a l'étape de libération du moteur enfin :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'instant elle consomme 10L sachant que c'est en ville uniquement... Il n'y a pas de consommation d'huile, le compte tour est gradué à 6300 tr/min :malelovies: impatient de flirté avec la zone rouge :eldiablo:

La suite des données dans quelques km :bigsmile:

Posté(e)

il y a un essai dans auto plus de cette semaine, les avis sont bon.

conso 8l /route

9.9l/autoroute

10.7l/ville

29.8s au 1000m DA

8.6 de 0 à 100km/h

en stronic

Posté(e)

Il lui donne 4 étoiles sur 5 :coucou:

Posté(e)

C'est pas trop tôt, j'ai vraiment l'impression que les magazines français ne traitent que des citadines diesel à longueur de temps. <_<

Posté(e)

Salut à tous,

Comme beaucoup, je suis très interessé par les premiers retours sur ce nouveau moteur.

Conso ville?

Conso autoroute à 130-140?

Conso mixte? (pas les valeurs catalogue Audi hein...)

Agrément par rapport à un TDI 140 (reprise, allonge, sonorité...)?

Car je suis tout pret de faire le pas et de changer mon TDI 140 par ce TFSI 160 meme si mes 80 kms journaliers me reviendront un peu plus cher à l'utilisation...

Question subsidiaire: Les délais pour la commande de ce moteur sont-ils longs? Peut-on esperer une meilleure remise par rapport à un TDI? Y a t'il une concession sur Paris et RP qui le propose en essai?

A+

Posté(e)

L'agrement par rapport à un Tdi, c'est le jour et la nuit...une sonorité qui n'a rien a voir, une montée dans les tours...

Maintenant, c'est clair que niveau conso, l'avantage est au Tdi !

je ne pense pas que les délais de livraison soient différent d'un moteur à un autre, et tu n'auras pas

une remise supplémentaire parce que tu prends une essence :P

Posté(e)

tu pourait mettre des photos de l interieur

merci :bigsmile:

Posté(e)
il y a un essai dans auto plus de cette semaine, les avis sont bon.

conso 8l /route

9.9l/autoroute

10.7l/ville

29.8s au 1000m DA

8.6 de 0 à 100km/h

en stronic

:blink: Pour ma part, les consommations me paraissent ralativement élevées tout de même non ??

Il me semblait avoir lu que grace au FSI, les consommations flirtaient avec celles d'un TDI... Pour comparaison, ma SB 2.0 TDI DPF DSG consomme en moyenne 6,4l/100 km (Contre 5,8l pour mon ancienne A3 2.0 TDI non DSG, non SB, non DPF). Sachant que je fais environ 30000-35000 km par an, je ne suis pas prêt de retourner à une essence (je reve d'un V6 consommant 5l ou d'un litre de SP98 à 0,60 euros....).