Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
quelle mauvaise foi, prendre l'essence la plus chère et le diesel le moins cher :rolleyes:

et acheter une Audi à plus de 25 000 € ce n'est pas du luxe ? :bigthumbup:

J'ai bien précisé "ici".

Ici étant aux Pays Bas. Donc oui, il y a entre 38 et 43 centimes d'écart entre le SP et le diesel dans les stations services ;)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Chez Shell... Diesel normal, et y'a pas de SP98 chez nous, c'est du SP95.

Apres, y'a le diesel VPower à 8 cts de plus que le diesel normal.

Et l'essence VPower à une dizaine de cts de plus que l'essence normale.

Ah, et pendant 1 mois j'ai roulé en diesel Vpower, aucune différence de consommation par rapport au diesel normal moins cher! Devine ce que je mets dans mon réservoir maintenant!!!

;)

Modifié par kinslayer
Posté(e)
tu dois mal compter :rolleyes:

tu sais bien qu'il y en a par A+B qui te prouve que l'essence est plus rentable :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

on est bien d'accord sur de gros kilométrages l'essence est plus qu'un luxe :bigthumbup:

néanmoins j'espère bien retourner vers l'essence dès que je pourrai :eldiablo:

*super*

270€ de plus par mois pour faire ... 60.000km à l'année.

Trop gigantesque comme différence, clairement ... (je conçois celà dit qu'on ne puisse pas se là permettre avec ces kilométrages-ci et qu'on roule en mazout, je suis pas totalement obtu non plus)

Maintenant, tu m'en citeras beaucoup des gens qui roulent autant à l'année ... Et parmis ceux qui le font, tu me diras combien d'entre eux paient eux-même leur carburant avec des sous sortis de leur propre poche ...

Donc n'en déplaise aux bien-pensants de ce forum, entre le TDI170 et le TFSI160, il faut faire 50.000km pour devenir "rentable" (entre guillemets, parceque si une voiture était rentable, ça se serait). Point barre. Soit environ deux ans (si ce n'est plus) pour la majorité des rouleurs (qui ne correspond pas à la majorité des acheteurs il semblerait). Et on ne parle même pas de l'agrément ni du confort (ni du FAP du 170 :bigsmile:) ...