Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation nouvelles clés


Messages recommandés

Salut à tous,

Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux car je passe moins souvent en ce moment :/ Tjs plus de taf... ca laisse plus bcp de temps pour le reste :/

Je viens de perdre la dernière clé de mon A4. Je vais récupérer une clé mais il va falloir la synchroniser avec le boitir de la voiture... Ma question, c'est est-ce que le vag vom permet de faire cette synchro ?

Merci bcp ++

Wild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Ca m'étonnerait fort que tu puisses faire ça toi même au VAGCom (un peu sensible comme intervention !).

Je pense que tu devra passer par la case concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wild_Bee

 

+1 avec TOM. A mon avis inutile de jouer aux cowboys avec le VAG-COM. Un tour en concession s'impose pour des interventions aussi sensibles que la reprogrammation d'une clé :)

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procedure a faire d'apres le site s3 passion , je ne sait pas si ca marche sur a4 , mais moi sur mon tt ca a marche , de toute facon tu risque rien :bigthumbup:

 

Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là il s'agit de la perte de sa clé, donc il va devoir en racheter une chez Audi... Donc pourquoi ne pas demander la reprogrammation en même temps, gracieusement (toutes les bonnes concessions le feront !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A part que dans la procedure citee au dessus ,cela ne marche que pour la fonction telecommade de la cle.

Des introduction de la cle dans le neiman il faut que celle-ci soit reconnue.

Effectivement tu peux faire la procedure avec le VAG mais il faut un code qui est valable une seule fois ,il est fourni par AUDI et ça m'etonnerait qu'il te le donne :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...