Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suis pas contre des modifs de mon coté, au contraire!

Mais j'aime moins le fait de "copier" l'esthétique d'une autre. Comme si on prend une 330i pour en faire une M3 (esthetiquement). C'est de cela dont je parle depuis le début, et pas de booster les entrailles pour avoir un avion.

C'est pour ça que je prefere un S4 modifié dans tous les sens, mais qui reste un S4 dans sa ligne globale, qu'une S4 gonflée en RS4 (esthetiquement encore)

ça donne un air de copie que j'n'aime pas.

Aprés, c'est mon avis, je dis que ce n'est pas ce que je ferais, mais pas que c'est pas bien of course, evidemment le principal est de SE faire plasir, et dans l'cas présent, pilly prend son pied alors.....que demande le peuple :coucou:

Modifié par piero
  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Mais j'aime moins le fait de "copier" l'esthétique d'une autre. Comme si on prend une 330i pour en faire une M3 (esthetiquement). C'est de cela dont je parle depuis le début, et pas de booster les entrailles pour avoir un avion.

moi ca ne me déranges pas dans la mesure ou ca devient une "vraie" RS4

j'entends par vrai que tout soit identique a ce que pourrait etre une RS4, trains roulants, moteur, interieur ... :bien:

un mec qui mets un kit large de RS4 et qui colle des logos RS4 sur une S4 ou pire un TDI, la oui je n'aime pas non plus ... :bleble:

Posté(e)

elle deviendra pratqiuement un rs4 sauf

les pistons, villebrequin, les culasses ou l admission sera agrandit comme les rs4 et mieux puisqu elle seront polies, apres le train roulant est identique l freinage n est pas rs4 puisque je met un kit frein plus puissant a l avant et arriere rs4 b5 niveau interieur le compteur sera changer par un rs4 et le reste est identique, mais je ne metterai pas les logo rs4 puisque ce n est pas un rs4 je metterai les nouveaux logo s4...

apres mon but n est pas de dire que c est un rs4 mais au moin elle aura une gueule beaucoup plus sportive que d origine... et si je la transforme c est parce que j ai trouvé le kit pas tres chere donc je me permet de le faire.

je ne veux sourtout pas faire de touning avec la voiture maisrester dans l esprit audi :bigthumbup:

Posté(e)
Pour les logos, suis d'accord.

:bigsmile: ba ouai je vais pas mettre les logos rs4 alors que c est pas un rs4 la c klr que je trouverai ca bidon...

Posté(e)
:bigsmile: ba ouai je vais pas mettre les logos rs4 alors que c est pas un rs4 la c klr que je trouverai ca bidon...

Mais si mais si :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ah toi c est ce que tu as fais ? :bigsmile:

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

:rolleyes: salut pillywigynn

cool ton post.....malgré quelques derives.......

Moi je repsecte le choix, fais toi plaisir

tu a crée un post ni pour créer de l'envie, ni pour en mettre plein la vue mais parler d'une passion qui va passer par un enorme boulot...donc moi je respecte et ceux qui veulent apporter un jugement perso, on s'en cogne on est pa

:rolleyes: salut pillywigynn

cool ton post.....malgré quelques derives.......

Moi je repsecte le choix, fais toi plaisir :bigthumbup:

tu a crée un post ni pour créer de l'envie,ni pour palrelr"tuning" ni pour en mettre plein la vue mais parler d'une passion qui va passer par un enorme boulot...donc moi je respecte et ceux qui veulent apporter un jugement perso, on s'en cogne on est pas la pour ca.

Tu t'es lancé dans un truc...chapeau

en tt cas moi je suis curieux de voir la suite... des travaux, pas des jugements :bigsmile:

Je te suivrais de prêt!

Bye a tous!!

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

vous êtes vraiment tous incroyable

franchement je me fend la gueule, quand je lis ce post, je vois un passionné qui as déjà une bombe capable de tous vous mettre à l'amende faire des modifs pour rendre sa voiture encore plus belle et plus performante et en plus il nous en fait part.

et qu est ce que vous faite ?: vous lui tailler un short alors que vous rouler tous avec des TDI !!!!! redescendez vos pied sur terre. c'est vraiment du n'importe quoi.

je passe mon temps à lire sur ce forum des posts de personnes qui transforme leur TDI en modele "S" (et juste la carrosserie) et là vous lui faite un scandale.....car il transforme sa titine de S en RS !!!! c'est vraiment du n'importe quoi, à votre place j'aurais honte.

@pillywigynn , je suis à 200% derrière toi, t'es un vrai passionné et ca fait plaisir.

continu comme ca car je me regal.

Ludoboy

Posté(e)

Bah, tu finiras par t'y habituer, il y a beaucoup d'intégriste du moindre boulons d'origine par ici. Pas tunnnnnning qu'y disaient. :bigthumbup:

Posté(e)
vous êtes vraiment tous incroyable

franchement je me fend la gueule, quand je lis ce post, je vois un passionné qui as déjà une bombe capable de tous vous mettre à l'amende faire des modifs pour rendre sa voiture encore plus belle et plus performante et en plus il nous en fait part.

et qu est ce que vous faite ?: vous lui tailler un short alors que vous rouler tous avec des TDI !!!!! redescendez vos pied sur terre. c'est vraiment du n'importe quoi.

je passe mon temps à lire sur ce forum des posts de personnes qui transforme leur TDI en modele "S" (et juste la carrosserie) et là vous lui faite un scandale.....car il transforme sa titine de S en RS !!!! c'est vraiment du n'importe quoi, à votre place j'aurais honte.

@pillywigynn , je suis à 200% derrière toi, t'es un vrai passionné et ca fait plaisir.

continu comme ca car je me regal.

Ludoboy

POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'halucine, c'est toi le GRAND malade de ce post.

Regardes les caisses des mecs qui ont posté et tu trouveras que 2 TDI (et en plus ils ont laissé des post allant dans le sens de pillywiginn) pour des S4 BI, RS4 V8, S3 préparées ....

Moi je n'ai pas honte. Pour ma part, je ne transformerai jamais une S en RS, piquer la robe d'une autre cela ne me dit rien, voilà tout.

Après voir ce que fait pillywiginn, c'est intéressant car il vit sa passion, c'est son projet et si ça lui plait c'est le principal.

Alors désolé ludoboy mais je me marre aussi quand je lis le style de post que tu as laissé. héhéhéh

Allez @+ et place aux photos de l'avancement de la prépa plutôt qu'au point de vue de chacun.

Mais que font les modérateurs ??? LOL

Aurel13

Invité ludoboy
Posté(e)

ok, effectivement vous n'avez pas tous des TDI mais vous lui tailler quand même un bon short alors que pour l'instant je trouve ca modif plutot sympa.... faudra voir une fois terminé.

ce que je voulais dire c'est que j'ai lu sur le forum plein d'autre sujet de modif de TDI en look "S" (effectivement mais pas forcement de vous) et il ne se sont jamais fait tailer. alors ca m'a un peu surpris.

sinon, je ne vois pas trop ce qu un modo viens faire là (liberté de penser !!! ) mais bon , restons dans le sujet.

Posté(e) (modifié)

bon se serait cool si tout le monde allais chier un coup et on revient apres, hein??

chacun a son avis mais c'est pas la peine d'en faire un plat ca devient vraiment lourd la... <_< <_< <_<

merci

Modifié par little boy
Posté(e)

Oullllaaaaa c est parti un peu en vrille didonc... lol

bref merci encore pour ce soutien... mais bon fo pas ce mettre dans ces etat la, on est la pour discuter, je suis d accord sur le fait que tt le monde donne un avis et surtout pas ce prendre la tête pour des broutilles.

moi ce que je ne veux surtout pas faire c est du touning, mais la rendre aussi parfaite qu un rs4, c est un peu pour ca que je souhaite changer de look en rs4.

En gros je prends tt ce qu il y a de bien sur la rs4 B5 et je la met sur ma titine. mon but n est pas de la rendre identique a la rs4, sinon j en aurais acheté une mais de la rendre meilleur avec des freins encore meilleur un moteur gonflé a bloc le look rs4 etc... mais surtout pas de ressembler ou faire une replique rs4 mais un model unique sur une base S4.

Donc svp arrété de vous prendre la tête car vous pensez tous que je suis la pour faire une replique exacte alors que c est pas le cas. vous êtes pas fan ba tampi c est pas la fin du monde et surtout vous serez les premiers a venir voir la voiture si un jours on ce voit sur vincenne...

excusez moi si vous le prenez mal mais ya un coté blazé qui me prends car je suis pas la pour me prendre la tête et a force ca me gonfle.

en tt ca tt les message de soutient me font super plaisir et continué ca m encourage d avantage !!!!

Posté(e)

@ Pyl: sur Vincennes...800bornes aller retour pour moi, mais je viendrais la voir si je sais... :coucou:

Posté(e)

Moi j'ai qu'une chose a dire,MERCI!!!!!!! de faire partager les modifications de ta titine car tu pourrais trés bien le faire dans l'ombre vu la tournure que ça prend,que ça plaise ou non c'est ta voiture,envoie vite des photos,et continu a suivre ta passion :coucou:

Posté(e)

salut ben moi j ai q une chose a dire va si fonce paske c un bon projet et en plus de tous sa c ton reve!!!!!!!

vivement des fotos et merci de partager sa avec nous.........

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

S ou RS tuning ou pas touning...!!!! dans tous les cas tu es en train de fabriquer un monstre!!!!!

Bon courage pour la suite des evenements et merci pour les photos....

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)
S ou RS tuning ou pas touning...!!!! dans tous les cas tu es en train de fabriquer un monstre!!!!!

Bon courage pour la suite des evenements et merci pour les photos....

:coucou: :coucou: :coucou:

+1, de plus cela reste une audi.. :bien:

bon courage a toi

Posté(e)
Bon demain vous aurez plein plein plein de photo puisque j attaque le moteur

Et a bloque de détails. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Félicitation pour ton rpojet de fou :bien:

Respect pour le travail envisagé, en esperant que tu arrive a réaliser ce qui te fasse raver depuis tant de temps ...

Vivement les photos du moulin :oui:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

enfaite j ai oublié de vous dire que j avais acheté deux turbo de porsche 996 turbo :bigsmile:

je vais les recevoir la semaine prochaine...

Posté(e)

cooolllllll je voi ke sa avance tre bien est ke c en bonne voi.......

bonne chance et bon courage a toi pour ce monstre ke tu nous prepare!!!!!!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Bon demain vous aurez plein plein plein de photo puisque j attaque le moteur

on en salive d'avance... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

non pas trop le samedit productif...

j ai reparer le parechoc RS4 que j ai acheté sur ebay qui etai grave cassé... ( je m etais un peu fais avoir en attendant le kit rs4 complet)

J ai aussi voulu changer les durite de type aviation mais impossible d enlever les anciennes durite :furious: du coup je suis obliger de l amener a un garage car j ai pété une piece !!!! je suis degouté...

il faut que la voiture soit prete pour mercredi soir car je dois aller en bretagne avec la voiture pour voir de la famille et pour le moment le pare choc n est toujours pas fini et les durites aussi

qlq un a un conseil pour enlever les ecrous des durites qui sont collé sans devoir foiré l ecrou ? enfaite un il a la durite de frein suivi d une durite en metal je sais aps dutout comment s appel celle ci.

Posté(e) (modifié)

c est bon c est parti avec le chalumeau !!!!! donc freins Ar RS4 monté et testé... ca faisait longtemp que la titine n avait pas tourné... ça ma fais super plaisir de retrouver qlq sensation avec mes 265ch...

pas eu le temps d attaquer le moteur <_<

le parechoc rs4 toujours pas fini :furious:

et aussi un grand et immense merci a S4/RS4 qui a pu me fournir la pièce cet apres midi !!!!

donc voila

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

big UP à toi,je viens de parcourir ton post et bravo pour ta futur réalisation,ça manque de couillus comme toi pour ce lançer dans ces projets.

allez courage pour cette transfo de feu :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

aller perds pas courage..... la patience est une qulité importante pour de tels projets...

j'ai attendu 6 mois pour avoir ma 996 TT finie....

Posté(e)

apres une semaine de congés, j ai recu les turbo aujourd hui !!!!

je vous metterai les fotos ce soir :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

mon bombinette va enfin avoir de vrai turbo !!!

dsc02678us6.jpg

dsc02679pl1.jpg

dsc02680ki3.jpg

dsc02681fr8.jpg

dsc02682jf9.jpg

on dirait pas comme ça mais ils sont tres gros...

Modifié par pillywigynn
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...