Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair, avec 600 ch, ton S4 va arracher !!!!!!!!!! :hot: :hot:

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai commencé a demonter le pare-choc tite photo

Image IPB

le futur moteur... toujours pas depouiller il fait trop froid <_<

Image IPB

donc voila pas fais grand chose le pare-choc s4 par demain... et le nouveau dans la semaine... :bien:

Posté(e)

si mais on a decidé de changer... moin chere et plus efficace... 6 gros piston en tout au lieu de 8 petit...

ils sont aussi bien que ceux de rs6

Posté(e)

MTM vaz jusqu'à 600ch fiable sur RS4 sans devoir changer les pièce internes (culasse oui totu de même)

avec des turbo de 996 bitrubo des K16

Il est fortement conseillé de modifier le rapport volumetrique tout de meme sinon adios la fiabilité :coucou:

Posté(e)

totu à fait c'est poru ca que j'ai dit en changeant la culasse et ca inclus changelmenbt du rapport volumétrique.

Posté(e)

MTM fait comme tout le monde pour le rv il mettent des joints plus epais, si ils remplacent la culasse je pense que c'est par une d'atmo pour atteindre les ch en question mais c'est vraiment pas la peine la RS4 suffit bien.

Posté(e)

si mais on a decidé de changer... moin chere et plus efficace... 6 gros piston en tout au lieu de 8 petit...

ils sont aussi bien que ceux de rs6

salut, renseignes toi si ton maitre cylindre est assez balaise pour pousser tes 6 gros pistons, car il est plus facile de poussez 8 petits :bigsmile:

Il m'est arrivé de poser des 6 piston ap racing sur du bm, et le mettre cylindre ne suivait plus......

Posté(e)

tu compare une s4 contre bm... lool

bon je pense que oui vu que c est les memes que la rs4 :bigthumbup:

Posté(e)

renseignes toi si ton maitre cylindre est assez balaise pour pousser tes 6 gros pistons, car il est plus facile de poussez 8 petits :bigsmile:

Il m'est arrivé de poser des 6 piston ap racing sur du bm, et le mettre cylindre ne suivait plus......

J'ai le même problème sur mon S6, MTM me monte du 8 pistons a l'avant mais me déconseille d'augmenter l'arrière car le maitre cylindre d'origine ne suivra pas.

Posté(e)

En effet, elle n'est plus dans les PA :(

C'était une S4 berline avec pas mal de modifs qu'envisage pilly..

Le resultat? 549 chevaux :eldiablo:

et le prix inférieur a 25000 euros, tres honnete vu le look (bleu nog') et peu de kms :)

:coucou:

Posté(e)

ba moi je sais pas encore ce que je vais faire exactement...

j ai toujours pas attaqué le moteur... je sais pas si je vais monter en cylindré les turbo je me tate a mettre des K16 ou rs6... faudrai aussi que je change le villebrequin par un rs4 ou garder celui que j ai...

mon fournisseur a deja recu les pieces volant moteur allégé et bielles qu il faut que j aille chercher...

Pour ce qui est du moteur je vais aller voir la personne qui va me faire tt ca et voir combien je peux prendre avec le moteur max... avec rectification des culasses et realesage des cylindres... tout ca est en cours... et j en ai pour un bon moment...

sinon les photo vont vientot arriver de ce qui a ete fais dessus...

Posté(e) (modifié)

Une tite photo pour le bonheur des yeux...

dsc02585ee5.jpg

Disque en 380 resurfacer

dsc02550gm0.jpg

le pare choc est a faire reparer et peindre biensur

Voila

Modifié par pillywigynn
Posté(e) (modifié)

donc c est decidé pour le moteur de ce que je veux faire.

donc realesage des cylindre en 2.9l et turbo K16 de porsche 996 bi turbo.

donc avec tout ca l admission sera agrandit et donc beaucoup de piece sur mesure... pour tt ce qui est montage turbo et admission sur mesure sera efféctué par S4/RS4 qui fera un gros travail de precision. ;)

le moteur partira samedi prochain et donc va falloir que je me mette au travail pour commencer a demonter tt ce qui entour le moteur.

quelques fotos de ce que va ressembler le moteur...

moteurrs4nc8.jpg

rs44dz9.jpg

rs46za0.jpg

Merci a S4/RS4 pour ces photo

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

avec des K16 on sais arriver à 600ch (dixit MTM) du moins sur base de la RS4 V6.... bon choix

Vas-tu les faire retravailler ou les laissé d'origine...

Posté(e) (modifié)
ba moi je sais pas encore ce que je vais faire exactement...

j ai toujours pas attaqué le moteur... je sais pas si je vais monter en cylindré les turbo je me tate a mettre des K16 ou rs6... faudrai aussi que je change le villebrequin par un rs4 ou garder celui que j ai...

mon fournisseur a deja recu les pieces volant moteur allégé et bielles qu il faut que j aille chercher...

Pour ce qui est du moteur je vais aller voir la personne qui va me faire tt ca et voir combien je peux prendre avec le moteur max... avec rectification des culasses et realesage des cylindres... tout ca est en cours... et j en ai pour un bon moment...

sinon les photo vont vientot arriver de ce qui a ete fais dessus...

MDR, tu démontes tous, et après............... ba je sais pas ce que je vais faire. :bigsmile:

J'espère que tu fais pas pareil avec ta femme..................

MDR

:MdrDevil:

:MdrDevil:

Modifié par byblos
Posté(e)

:P :P :P

vivement les photos de l'avancement de ta prépa! :coucou:

Posté(e)

non tt c est decidé il y a 3 jours... j en parlais avec S4/RS4 et je me suis decider a ce moment la, mais ca me trottais depuis pas mal de temps.

sinon les trubo pour le moment et jusqu a nouvel ordre je les laisse d origine.

je sais pas ce que va donner la voiture avec des cylindres en 2.9l si ca passe, certainement le comportement de la voiture j en sais rien.

Posté(e)

600 cv avec des turbos d'origine et une cylindrée de 2,9 litres, possible ?

Posté(e)

vas y , le moteur est par terre , profite pour changer les turbo, tu fais les chose a moitier et après tu vas regretter :eldiablo:

petit bras vas................. :bigsmile:

Posté(e)
600 cv avec des turbos d'origine et une cylindrée de 2,9 litres, possible ?

oui c'est possible avec des turbos d' origine........... de Porsche 996 :eldiablo:

Posté(e)

oui mais là je crois qu'il s'agit de K03 ... :P

Posté(e)

ben avec des K03 , il faut pas rêver ... :bigsmile:

Ca "ne prend que" 1.3 bars (si on ne veut pas les exploser )

des K04 peuvent monter jusqu'à 1.6~1.7 bars en toute securité.

il me semble difficile de dépasser les 350 cv ( et encore il faut bosser sur l'admission et l'échappement) sur le 2.7 avec des k03.

je vois pas comment 200 cm3 de plus permettrait d'atteindre 600 bourrins ..

Posté(e)

quand je parle d origine c est les K16 et pas les faire preparer...

ca va pas !!! je vais pas garder les turbo de S4 c est klr que la je vais les cassés en une seul acceleration....

Posté(e)

@ Pyl: moi j'avais bien suivi l'histoire des turbos...K16...

Petite question, pourquoi le choix des K16 ? pourquoi pas garett GT28 ou des IHI* ? Ils prennent plus tôt en pression ?

:blink:

*: c'est pour me donner bonne conscience ça... :bigthumbup:

Posté(e)

Pour IHI ??? Ishikawajima Harima Heavy Industries ???

Cool, tu fais des Turbos ?

Ils ont un secteur d'activité assez vaste il me semble... <_<

:coucou:

Posté(e)

oui c'est bien ca :bigsmile: par contre dommage je fait pas de turbos (j'aurait deja une S3 bi-turbo sinon :P :P )

je fais des disques de centrale electrique de 1m50 de diametre donc passe pas sous un capot :P :P

Ps: désolé pilly pour le H.S.

Posté(e)

pour les k16, ca ce trouve facilement et pas trop chère en plus on est sur que ca passe. parcontre les gt28 ou ihi jamis personne ne la fais donc pe pas dire si ca rentre ou pas ...

Posté(e) (modifié)

Bon voila c est décidé, je vais elargir mon s4 et la transfomer en full rs4 vert goodwood....

les travaux debuteront le mois prochain avec pare choc rs4 av et arriere ailes av et ar bas de caisse, becquet etc...

sinon j ai recu mon echangeur... bientot es freins en 380 et dans la semaine les zolie jantes de vreu6 (new rs4 polie)...

sinon voici une tof de l echangeur

dsc02628pa6.jpg

Sinon je vais peut etre aussi mettre un capot en carbone... pour recuperer un peu de poids

Voila

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

la vache il est enorme!!! :blink:

Ha en definitive il passe en RS4, c'est pas plus mal par contre pour les ailes arrieres tu prend des ailes de RS4 ou juste des extensions?

Vivement plus de tofs!!! :hot:

Posté(e)

acheter une RS4 ca aurait pas été plus rapide? et surtout moins cher? :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...