Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beh voilà,elle est resté 23heures exactement sur la voiture :bigsmile:

En fait je l'ai monté jeudi soir ,mais a la vite fait,c'etait une calandre phase deux,je roulais donc sur l'autoroute et j'ai vu un truc passé devant mes yeux!!

Je dis a ma femme ,"t'as vu bébé".

Donc j'arrive au quick,je mange et tout,je sors ;et là j'ai compris ce que j'ai vu passé sur l'autoroute lol,plus de calandre :( .

En plus introuvable a la casse,moi je l'avais trouvé,mais elle a pas voulu rester sur ma voiture :bigsmile: .

Heureusement que j'ai gardé la mienne.

:coucou:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: et tu l'avais fixer comment ?........tu as eu de la chance de ne pas te planter...en roulant dessus..... ;)

Posté(e)

La colle UHU stick c'est juste pour coller du papier :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est ça d'être trop pressé,on fait ça à la va vite et voilà le resultat :(

J'ai déja eu le coup avec des essuis glace,ils étaient pas adaptable sur la voiture,j'ai fais un mamayage pour les faire tenir,et un soir sur une route de campagne par forte pluie,mes essui glace se sont fait la malle :P

J'avais même rayé mon par brise :ange:

Posté(e)

heureusement qu'il n'y avait personne derriere ...

j'imagine le gars en 205 qui se la prend :P

et hop une 205 tuning :)

Posté(e)

apres Ce topic, en voila encore un bon :bigthumbup:

on fera un betisier à la fin de l'année :bigthumbup:

toutes mes condoleances pour ta calandre :unsure:

Posté(e)

Alors la question que je me pose c'est:

Comment t'as fait pour pas te rendre compte que c'était ta calandre qui te passait devant la gueule?

C'est un peu plus gros qu'un moustique quand même. :bigsmile:

Enfin j dis ça...mais mon oncle avait roulé sur un cochon sans rien remarquer... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un peu plus gros qu'un moustique quand même. :bigsmile:

Ca me fait penser à une histoire :bigthumbup:

En attendant imagine que est derrière un mec dans ton genre et que tu te ramasses une calandre en pleine tronche :bien:

Posté(e)

@nicoooooo : j'comprend mieux pourquoi tu as autant de problème à faire fonctionner ton régulateur de vitesse......... :eldiablo:

Posté(e)

Nico,c'est peu ètre les cuistos du Mac do qui te l'ont volés :bleble: ,ils s'en servent comme coupe frites :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@nicoooooo : j'comprend mieux pourquoi tu as autant de problème à faire fonctionner ton régulateur de vitesse......... :eldiablo:

:P Le probleme c'est que j'ai pas le schéma electrique pour le régulateur<_< .

Sinon,c'est vrai que j'ai pas defais mon pare choc pour mettre bien les clips de la calandre.

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

tiens tu me l'a pas dit ca nico, t'as fait fort la ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Champion du monde.......... :winner:

@.....Image IPB

Modifié par popoff
Posté(e)

:blink:

j'ai eu la "chance" de croiser la route d'un autre bricoleur il y a 4 ans de ça... un 24 décembre pour être précis.

résultat: on s'est pris un débris sur la calandre (qui a littéralement explosé), le pneu avant droit a eu la bonne idée d'en faire de même (à +/- 120 km/h sur autoroute ...).

La petite histoire s'est arrêté sur la berne centrale en béton avec la voiture qui mesurait enciron 50cm de moins en longueur... inutile de dire qu'on a eu un bol monstre...

ps: la gendarmerie à retrouvé le mec, et mon assurance lui a présenté la petite note (28.000 €, la voiture avait 1 mois et à peine 3000 km).

Posté(e)

C'est clair qu'il ne faut pas déconner avec la sécurité... surtout qd celle des autres est en jeu.

Si ça se trouve quelqu'un s'est bouffé ta calandre d 'ailleurs, au vu de la taille de l'objet ça ne serait pas étonnant. :(

Eh ben autant acheter une Lada et en suivre une autre pour récupérer les pièces détachées, entre la calandre de certains et les roues mal vissées d'autres, il ne fait pas bon en ce moment de suivre une Audi :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement,il n'y avait personne derriere,je roulais trop vite :P .

Non serieux,je suis heureux que ca n'ai pas créer d'accident evidement,mais bon il y a les assurances pour ca.

Sinon,j'aurai prefere qu'elle reste sur ma caisse.

@Steph,désolé mais ca m'es arrivé vendredi soir.

Posté(e)

Non serieux,je suis heureux que ca n'ai pas créer d'accident evidement,mais bon il y a les assurances pour ca.

Attention à ce que tu écris, c'est le genre de choses qui me font monter la tension ça....c'est du vécu c'est pour ça. J'ai perdu ma voiture à cause de ce genre de choses dans les moments où je n'avais pas de travail, où les revenus étaient super bas.....bref la personne en face de moi (n'est pas resté longtemps en face de moi d'ailleurs heureusement pour lui) m'a dit "les assurances sont faites pour ça" mais j'étais au tiers avec une voiture payée à l'époque 5000 Frs, du coup plus de voiture du tout et même pas ma faute.....

Voilà, le pourquoi du comment du parceque de mon intervention (même si ça mine un peu le post....désolé :rolleyes:)

Posté(e)

On a tous nos bonnes et mauvaises expériences :bigthumbup:

Posté(e)

Je rajouterais bien évidemment, désolé pour cette mauvaise aventure.

Tu as fixé la calandre normalement (bref comme l'origine) ?

Tu l'as récupéré ou non (je dis ça mais je ne sais pas si je l'aurais fait moi) :bigsmile:

Posté(e)

Désolé LCL2000,tu as failli m'enflammer là avec ta reponse,j'ai pas choisi ce qui m'est arrivé.

Je voulais juste dire que j'été assuré c'ets tout,car bien de gens ne le sont pas,crois moi.

Sérieux,désolé pour ta titine de l'epoque,mais ce sont les aléas de la vie.

Non je ne l'ai pas récupéré,je me vois mal m'arreter sur l'autoroute,surtout pour un bout de plastique.

J'avais lu quelque pars que l'esperance de vie sur la bande d'arret d'urgence n'excede pas 15 min <_<

Je l'ai fixé avec les agrafes d'origine,mais sans demonté le pare choc,pour placer les clips.

Ca m'apprendra. :coucou:

Posté(e)

Désolé LCL2000,tu as failli m'enflammer là avec ta reponse,j'ai pas choisi ce qui m'est arrivé.

Je voulais juste dire que j'été assuré c'ets tout,car bien de gens ne le sont pas,crois moi.

Sérieux,désolé pour ta titine de l'epoque,mais ce sont les aléas de la vie.

Pas de souci, j'étais pas énervé sinon tu l'aurais tout de suite vu :bien:

C'est juste que tout le monde n'a pas d'Audi à 100 000 € payée cash...enfin tu vois...donc celui qui arrive derrière, effectivement il y a les assurances, mais s'il a une petite voiture, une assurance qui met 10 ans à payer et qu'à l'argus elle ne vaut presque plus rien, ben c'est la vie d'une personne qui est en jeu pas seulement une histoire d'assurance. C'est surtout dans ce sens que je voulais t'orienter, sûrement pas te prendre la tête :bigsmile:

Non je ne l'ai pas récupéré,je me vois mal m'arreter sur l'autoroute,surtout pour un bout de plastique.

J'avais lu quelque pars que l'esperance de vie sur la bande d'arret d'urgence n'excede pas 15 min <_<

Exact, tu as bien fait, c'est pour ça que j'ai écrit :

"je dis ça mais je ne sais pas si je l'aurais fait moi"

:bien:

Je l'ai fixé avec les agrafes d'origine,mais sans demonté le pare choc,pour placer les clips.

Ca m'apprendra. :coucou:

Ha ok, en même temps ceux qui veulent en monter une.....démontez le pare choc pour placer les clips....sinon il va y avoir de la calandre Audi sur les autoroutes :blink: :blink: :bigsmile:

Posté(e)

On est bien d'accord alors :bien:

Sinon ,juste pour dire que ma caisse cote 5000 euro tu vois ,donc je suis plus proche de ton ancienne situation,que du mec avec l'audi a 100000 euro payé cash.

De plus ,tout l'argent que j'ai mis dedans,c'est a dire la boite 6,le cuir les jantes les feux etc...si couille il m'arrive,je perds tout. <_< .

A pars les feux,je n'ai aucune factures.

FIN DU HS. :coucou:

Posté(e)

Météo du jour :

Grand soleil aujourd'hui sur toute la France..... quelques intempéries dans le sud - sur ouest avec de petites averses ponctuelles sans gravité. Par contre attention, risque de chute de calandre niveau 2 sur les autoroutes, du au mistral Breton..... :bigthumbup: :bigthumbup:

J'imagine bien La tite dame de la météo nous réciter ce texte... :P

Posté(e)

J'imagine ta tête si tu entend ça à la radio et que tu est sur l'autoroute........ :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Attention chute de calandre à 800 mètres ça pourrait le faire aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quoi tu vas mettre la single frame ??? Accroche la bien alors (désolé :bigsmile: )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Les filles.

Juste pour dire que j'ai encore changé la calandre,cette fois j'ai demonté le parechoc pour la fixer.

Ca fais trois jour et elle a pas broncher,en plus le vent soufflait a 100km/h hier donc ca ira je pense cette fois. :P

:coucou:

Posté(e)
apres Ce topic, en voila encore un bon :bigthumbup:

on fera un betisier à la fin de l'année :bigthumbup:

toutes mes condoleances pour ta calandre :unsure:

Merci pour ta nomination aux oscars :eldiablo:

Quand j'ai explique ca a mon assureur (une femme au telephone) on m'a repondu qu'"avoir une voiture en bon etat de me permettait pas d'etre pedant envers les autres, meme si ce sont des renault !". Apres, je lui ai explique que c'etait une vraie poubelle, elle m'a repondu que oui, mais quand meme !

Elle a compris apres une bonne minute, et on s'est marre pendant au moins 5 minutes apres !

Rien que d'y penser, j'en rigole encore !

ps : elle roulait evidemment en audi ;) bien cette petite !