Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quel bougie faut il prendre pour un TT 225 de 2000 ?.

Mon TT totalise 110000 Kms, est t il préconnisé de les changer a se kilometrage ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour Tophe

et sur un TT 180 turbo, les quels mets tu :exclamation: ?

merci d'avance ;)

Posté(e)

En faisant une recherche je suis tombé sur cela :

Bougie d'allumage DENSO : PK20PR-P8 ou encore / CHAMPION Bougie d'allumage EON1/288 .

Que justifie le prix (30 euros) ???? <_<

Posté(e)

Il parait qu'il faut faire un trou au bout :bigthumbup:

:je_sors:

Curieux que ça soit si simple que ça. On aurait été un 1er avril, ça aurait été le gag assuré, mais là...

Si qqun à une DREMEL, une p'tite mèche, du temps (et des bougies) à perdre... :bigsmile:

Posté(e)

Les NGK sont déja de super bonne qualité et puis sont préconisées par Audi...perso, je ne jouerais pas à trouver le meilleur challumeau...un pistons troué ça peu faire cher la répa... <_<

Posté(e)

Bougies origines NGK sinon risques de pb.

Elles sont bien placées chez oscaro.

Posté(e)

:exclamation: Si il y'a bien une chose a respecter c'est le choix des bonnes bougies !

pour moi c'est NGK PFR6Q only ! tout les 30000 kms si prépa sinon tout les 60000 :coucou:

Comme le dit king26 elles sont a un tarif raisonnable chez Oscaro, franchement ça vaut pas le coup de se prendre la téte avec d'autre modéles pour gagner quoi en plus ? :carre:

Posté(e)

je vous prouve ma connaissance poussée en mécanique par une simple question :P :

Combien de bougie faut il pour un TT de 225 chs ? <_< ..... :rolleyes:

Posté(e)

just pour précision , sur le forum auto, vous trouverez les détails des fameux petits trous, il y en a pas qu'un , quelqu'un d'ici a tenté la manip ?

Posté(e)

je vous prouve ma connaissance poussée en mécanique par une simple question :P :

Combien de bougie faut il pour un TT de 225 chs ? <_< ..... :rolleyes:

Oulah ! :P C'est simple y'en a autant que les cylindres ! Ca t'aide ? :bigsmile:

Posté(e)

Et la 5ème, tu l'accroches au retro pour faire joli ! :P

Posté(e)

petite précision : 5V turbo ne signifie pas 5 cylindre mais 5 valves (soupapes) par cylindre !

Il y'a 4 cylindres, 5 soupapes par cylindre ce qui nous fait un 1.8 t 20 V ! Voila :bigthumbup:

Posté(e)

petite précision : 5V turbo ne signifie pas 5 cylindre mais 5 valves (soupapes) par cylindre !

moi qui croyais avoir un 5 cylindres en V, on m'aurait menti ??? :bigsmile:

Posté(e)

Ah ça, c'est pas le 5V, mais le V5 !

'faut pas être dyslexique :biere: :P

Posté(e) (modifié)

Bon bah pour le côté mécanique, je peux retourner sur les bancs de l'école !!! En même temps, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte que l'équilibrage d'un moteur avec 5 cylindres en "V" (3 d'un côté, 2 de l'autre) ne doit pas être simple, si ce n'est impossible...(inertie, vibrations, etc.).

Toperweb as Tom Cruise dans Jour de Tonnerre... "J'y connais rien... tout ce que je sais faire, c'est piloter"

Modifié par toperweb
Posté(e)

Sauf que le V5 existe bien ! Il équipe (entre autre je pense) feu la Golf 4, avec 2.3L de cylindrée et 170Cv. Côté fiabilité, aucune idée.

Mais bon, on sort un peu du sujet initial là ...

Posté(e)

Comme le dit king26 elles sont a un tarif raisonnable chez Oscaro, franchement ça vaut pas le coup de se prendre la téte avec d'autre modéles pour gagner quoi en plus ? :carre:

:carre: le risque de trouer un piston... :colere: :bigthumbup: :bleble: