Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un article paru au mois d'octobre dans Auto-Illustriert (Suisse).

Désolé pour la taille hors charte, mais c'était le seul moyen de conserver la lisibilité !

:coucou:

Image IPB

Posté(e)

Mes condoleances ..............apres la retraite de Michael Jordan, le pire est arrivé : le mazout pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bigsmile:

Posté(e)

jsuis pas contre...merci pour l'info...

j'acheterai jamais un TTdi...mais bon...nos TT essences prendront une valeur sentimentale pour les vrais sportifs :D

Posté(e)
Nous sommes convaincus que l'Audi S3 est une voiture dans son segment

Ils se sont pris une belle claque avec la dernière version de la série 1 de BMW :bigthumbup:

Pour le TDI, je ne commentrai pas, mais tout le monde sait ce que je pense :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

qu'appel tu par claque? :blink:

en terme de vente c'est cà?

si c'est cela je ne suis pas convaincu :bigthumbup:

quand au diesel meme si je roule avec je ne suis pas partisan surtout avec un aussi bon TFSi :eldiablo:

ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

:angry: Je cite Ernesto Larghi dans son interview : " La nouvelle TTR Roadster est un cabriolet pur et dur et nous sommes d'avis qu'un vrai cabriolet se doit d'être équipé d'une capote (en toile). C'est une question de philosophie..."

Et bien moi je dis : Un TT est une voiture de sport pur et dur et je suis d'avis qu'une voiture de sport ne doit pas être équipée d'un moteur diesel. C'est une question de philosophie :bleble:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui enfin une voiture de sport...si on veut...même le TT2 V6...j'ai pas trouvé ça hyper sportif quand même...

ça marche bien...j'adorre mon TT1 180...mais bon...de la à parler de sport...ya une marge...

non?

le TT est pour moi avant tout une voiture qui a une gueule et une aura inimitable (à ce tarif...) et une finition bien sympathique...point...

le moteur...ça reste, pour nos TT1 des vieux moteurs qui n'ont rien d'extraordinaires...

Posté(e)

ca serait étonnant qu'audi en reste là :eldiablo: RS3 powaaaaaaaaaa :hot:

de toute facon ce n'est pas le sujet du topic :P

Posté(e)

Voici un article paru au mois d'octobre dans Auto-Illustriert (Suisse).

Désolé pour la taille hors charte, mais c'était le seul moyen de conserver la lisibilité !

salut Image IPB

quand je pense à mon concessionnaire audi qui aurait préféré il y a pas très longtemps

se faire couper en rondelles plutot que d'admettre qu'il allait y avoir un TT mazoutte !! ...Image IPB

@++Image IPB

Posté(e)

perso je trouve ca bien qu'il le sorte en diesel !

tout le monde n'a pas les moyens de rouler 40 000kms/an avec une essence

le fait de le sortir en diesel pourra permettre aux personnes qui roulent beaucoup de rouler en TT2 à moindre frais ;)

et puis les diesels de nos jours sont quand mm très performants !

en plus au démarrage le TT2 TFSI fait un bon gros bruit de mazout :bigthumbup: :bigthumbup: dc il n'y aura que peu de changements :P

Posté(e)

le fait de le sortir en diesel pourra permettre aux personnes qui roulent beaucoup de rouler en TT2 à moindre frais ;)

salut :)

il est certain qu'en termes

d'économie il en en aura une , qu'on peut chiffrer à environ 1200€ pour

40 000 km .

mais il n'en reste pas moins que :

1. l'image du TT en prendra un coup au passage (le nombre de modèles porsche

diesel se comptent sur les doigts d'un manchot) :bigsmile:

2. vu le prix du jouet et surtout des options et accessoires que la plupart d'entre nous

sont pret à financer je ne pense pas que la motivation premiere des ttistes soit une

substantielle économie sur le carburant Image IPB

@++ ;)

Posté(e)

en plus au démarrage le TT2 TFSI fait un bon gros bruit de mazout :bigthumbup: :bigthumbup: dc il n'y aura que peu de changements :P

surtout que pour une essence...ça décote grandement au dela de 12000km/an...ce que je trouve absurde...

Posté(e)

.../...

l'image du TT en prendra un coup au passage (le nombre de modèles porsche

diesel se comptent sur les doigts d'un manchot) :bigsmile:

.../...

Ouais, enfin comparer un TT fut il 2 et une Porsche faut pas abuser non plus, une 924 à la rigueur mais c'était pas une vraie Porsche mais une Audi donc.....

:lol:

Perso ca me gène pas plus que ça une TT2 Tdi, ca évitera de se faire enfumer par les 330cd ;) :D

Posté(e)

Ce qui m'intéresse le plus c'est

A5 et Q5 en début d'année prochaine

même si en considérant que le début de l'année suisse se poursuit jusqu'en juin .... c'est super de voir arriver les "5" si vite (et plus tôt que prevu non ?)

quand au TT Tdi je suis "ne se prononce pas"

Posté(e) (modifié)

Tu le crois vraiment? As-tu vu le nombre de commentaire de gens pleurant pour qu'Audi sorte sa version bas de gamme moins cher que la TFSi?

Dans tout les cas, faut pas rêver, coté tarif, le TTtdi sera + cher que le TFSi....

Et arrêtons de se branler , TT est une voiture à look sportive, mais ce n'est pas une sportive à proprement parlé.

2. vu le prix du jouet et surtout des options et accessoires que la plupart d'entre nous

sont pret à financer je ne pense pas que la motivation premiere des ttistes soit une

substantielle économie sur le carburant Image IPB

Modifié par Sebony
Posté(e)

Clair...ça reste une caisse de garçon coiffeur.... :bigsmile: :bigsmile: (oula...me suis fais des copains là :rolleyes: ;) )

Nan, sans rire, c'est une belle auto, bien finie et tou, et tout, mais c'est pas une sportive pour un poil :jap: en tout cas, tant qu'il n'existera rien d'au moins 320/350cv :coucou:

Posté(e)

merci pour l'info

mais est ce toléré cette diffusion ??

Bon, ok c'est de la reproduction sans accord de l'éditeur, mais en même temps, c'est un magazine du mois d'octobre, et puis j'avais pas envie de me retaper tout l'article pour le forum... :P

En même temps, tout le monde s'y attendait, alors je ne fait que confirmer en apportant quelques preuves supplémentaires.

:bleble: Si Audi m'attaque pour ça, je résilie mon contrat de flotte et je fais en sorte de revendre les véhicules de ma boîte et des collaborateurs (2 RS6, 1 S4, 1 TT2, 2 A4 Avant, etc...), ça va pas plaire à mon agent !!! :bigsmile:

Posté(e)

le Q5 pour debut 2007 <_< je demande à voir <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après l'importateur Audi en Belgique, pas de TT diesel prévu :icon22:

Par contre, A5 annoncé pour juin 2007.

Posté(e)

D'après l'importateur Audi en Belgique, pas de TT diesel prévu :icon22:

D'après ma concession Audi en France, ils ont eu l'info d'Audi France que le TT est bel et bien prévu.... d'ailleurs chaude discussion entre ma concession et moi à ce sujet.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et une date éventuelle de sortie ?

Posté(e)

Ce qui m'intéresse le plus c'est

même si en considérant que le début de l'année suisse se poursuit jusqu'en juin .... c'est super de voir arriver les "5" si vite (et plus tôt que prevu non ?)

quand au TT Tdi je suis "ne se prononce pas"

deja que le TT est un modele déclaré "anti civique" vu le rapport cylindrée/nb de passager transporté

manque plus qu'a marquer encore plus son profond degout de la planete au volant d'un TT tdi

(à lire sur le ton humour grincant :bigsmile: )

Posté(e)

Tu le crois vraiment? As-tu vu le nombre de commentaire de gens pleurant pour qu'Audi sorte sa version bas de gamme moins cher que la TFSi?

Dans tout les cas, faut pas rêver, coté tarif, le TTtdi sera + cher que le TFSi....

Et arrêtons de se branler , TT est une voiture à look sportive, mais ce n'est pas une sportive à proprement parlé.

un coupé deux palce à plus de 200ch c'est pas une sportive ??? je veux bien mais va l'expliquer à mon assurreur !!! :P

Posté(e)

vous imaginez les versions diesel suivantes vous?

Z4

Cayman/boxster

350Z

Mx5

toy MR

lotus élise

S2000

...

même le slk ou pire, le smart roadster n'existent pas en mazout!

donc audi nous rabaisse sa soit disant coupé sport alu machin chose hi tech au niveau des caisses des généralistes!

maintenant, c'est clair, audi à choisit son clan! et on attend la R8 au mazout pour dans pas longtemps!

alors vendre des TT 2* le prix des autos des généralistes... il y a la un probleme qui trouvera sur le moyen terme une solution...

Posté(e)

+1 !!

concernant le roadster , pour avoir eu pendant 6 mois un brabus, le mazout n'est vraiment pas utile eu egard à la faible conso de l'engin ! (au max 7 litres/100 et en possant comme un boeuf !!!)

Posté(e)

faut croire qu'une smart est plus sportive qu'une TT :P :P :P

en tout cas je suis heureux d'avoir ma TT1 au moins elle, elle a échappée au moteur de tracteur !

Posté(e)

C'est complétement VRAI ... Quand on démarre un TT TFSI on a l'impression de démarrer un diesel vu le bruit ...

J'ai flippé à la reception... J'attendai le grondement de la bête ... Et bien j'ai été surpris ... Heureusement que la suite a été plus agréable ... sourire jusqu'aux oreilles et fenêtres ouvertes ... :bigthumbup:

C'est étonnant ce bruit de démarrage qd même ... :biere:

Posté(e)

Je viens de comprendre pourquoi il n'y a pas le type de moteur à l'arrière de la TT2, on ne pourra pas savoir si c'est une essence ou un diesel !!! :bigsmile:

Posté(e)

D'accord avec vous sur le manque de "Noblesse" d'un moteur diesel (quoique, avez-vous déjà roulé dans un diesel moderne ?).

Mais le fait est que c'est ma boîte qui paie ma voiture et elle doit d'office être en diesel (max 2.0l).

Je roule pour l'instant en Alfa GT (déjà limite niveau car policy) mais je reviendrais bien chez Audi.

A3 ? bof, j'en ai déjà eu un paquet et c'est pas vraiment une "montée en gamme" par rapport à ma GT.

New A4 ? ça reste lourd et familial, pas encore de gosses donc autant se faire plaisir avec un coupé/cabrio.

A5 : trop gros moteur je crains

C'est pour cela que s'ils sortent la New TT en TDI 170, je prends, et tant pis si c'est du diesel...

Posté(e)

D'accord avec vous sur le manque de "Noblesse" d'un moteur diesel (quoique, avez-vous déjà roulé dans un diesel moderne ?).

Mais le fait est que c'est ma boîte qui paie ma voiture et elle doit d'office être en diesel (max 2.0l).

Je roule pour l'instant en Alfa GT (déjà limite niveau car policy) mais je reviendrais bien chez Audi.

A3 ? bof, j'en ai déjà eu un paquet et c'est pas vraiment une "montée en gamme" par rapport à ma GT.

New A4 ? ça reste lourd et familial, pas encore de gosses donc autant se faire plaisir avec un coupé/cabrio.

A5 : trop gros moteur je crains

C'est pour cela que s'ils sortent la New TT en TDI 170, je prends, et tant pis si c'est du diesel...

Ah oui, mais là c'est pas pareil : si c'est ma boîte qui paie, tant pis, je veux bien me sacrifier et prendre le diesel aussi :P

Mais bon, comme ce sera moi, malheureusement, ce sera le TFSI :eldiablo: