Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà,apres m'etre tapé 800 bornes de marseille,pour aller au mondial,j'arrive je me gare et tout,normal quoi,et a la fin de la journée,je reviens a ma voiture,et là,le capot tout rayé,gros batards,a tous les coup ils ont vu 13 sur la plaque,ils ont dus dire ,et c'est bon on raye! :colere: .Deux bon coups de cles.

Image IPB

Voilà quoi,tout ca pour designer la betise des gens,heureusement que je suis pas tombé dessus quand on me l'a fais!!l aurai passé un sale moment!

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

:coucou: Bah ca fou la haine c'est clair,encore un mauvais supporter!!

En plus le soir en rentrant a l'hotel,j'été mort apres la route le salon et tout,j'ai loupé l'entrée du parking a l'hotel,et j'ai rapé une jante,la totale quoi!!

Posté(e)

D'office, c'est vraiment dégoutant :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Voila le reflet de la société actuelle, plus de respect pour le bien d'autrui, plus de respect pour sont prochain.........100 % dégoutant......... :colere: :colere: :colere:

:coucou:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi nico, j'ai eu droit à un coup de clé sur tout le coté gauche l'an dernier à Aix et pourtant en plaque 13... Des c***** il y en a partout et c'est vrai que les rancunes Paris-Marseille ca aide pas. Je suis de paris et quand je suis venu ici j'ai fait changer mes plaques pour ne pas la retrouver brulée un soir de match.

Je compatie à ta douleur.

Posté(e)

Et moi,ma première sortie AP,la veille,je vais manger dans un resto à midi,et je retrouve ceci,pas de carte de visite,rien,obligé de passer chez les MIB,pour une attestation pour mon assurance,obligé,2 h de perdues,c'est un mec avec une attache remorque qui a du me rentrer dedant,ma S3 avait 2 mois.

Image IPB

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi, mais c'est vrai qu'il faut maintenant etre obligé de penser à ce genre de chose quand on va se garer en ville. Exemple je suis monté a paris le mois dernier voir psg-nancy (je suis de nancy), et bien j'ai pris l'option "sncf", meme si le QI moyen du supporter capable de me rayer ma bagnole n'est pas assez elevé pour savoir que nancy c'est dans le 54, j'ai preferé jouer la SE-CU-RI-TE <_< !

Esperons que ton assureur te demandera pas trop de tune....

Posté(e)

:coucou: Merci pour vos commentaires.

@ Pierrot:je vois qu'on t'avais fais des miseres a toi aussi :angry:

@ Bartouille:les gens n'ont aucun respect d'autrui et encore moins du materiel d'autrui,tu vois ca je comprends pas,les gens qui ont cette mentalité ne merite que la misere.

Moi je suis pas du genre a m'en prendre au materiel,si j'ai les boules apres quelqu'un je lui dis en face,enfin voilà quoi ,mais il ne l'emportera pas au paradis,ca c'est sur!

@ Matt911:et maintenant ton coeur est marseillais j'espere :P

@Cdr54:beh tu vois en fait les mondial de 2000 et 2004 j'avais pris l'avion,mais cette fois j'ai dis j'y vais en voiture,pour voir du pays lol,beh que ca me serve de leçon!

Par contre je fais pas marcher l'assurance pour ca,en plus j'ai failli faire une complete cet été,heureusement que ca n'a pas été fais!

pour le moment elle reste comme tel,je dois changer le pare choc aussi,donc je ferai peindre le tout.

Posté(e)

Quelle misère..... <_< <_<

Une ptite pensée à ta titine nicoooooo.... :coucou:

A+

Posté(e)

La jalousie Française, ça m'énerve :colere: :colere:

Comme mon voisin, qui ose me sortir : "et ben on se refuse rien : Une grosse Audi". Pour info, il a une Polo.... et un appart de 6 pièces (j'ai un 3 pièces). Chercher l'erreur :blink: :blink:

La voiture restera toujours l'objet de jalousie et de convoitise du français. Allez savoir pourquoi <_<

Ne généralise pas Nicoooo, il y a des parisiens sympa ;) Quand tu feras réparer, cherche un carrossier indépendant surtout, si tu ne veux pas passer par chez Audi ;)

Désolé de ce qui t'arrive. Je serai dans le même état que toi. Heureusement, sous l'effet de la colère, tu n'as pas fait d'imprudence sur le chemin du retour :bien:

Posté(e) (modifié)

:icon_rolleyes: <_< Ce genre d'acte gratuit, c'est vraiment :vomi:... :angry:

Bon courage :jap: !

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

Vraiment dégueulasse!!

je suis parisien et cela me dégoutte que l'on puisse agir contre quqn sous prétexte qu'il vient d'une région dont le club de foot est concurent direct du PSG. Honte de ma plaque 94 quand je lis de tels posts !!!!

crois moi Nico, cela tient plus à l'esprit deux-neuronals de certains supporters du PSG (je ne dis pas tous, mais certains nazillons du cop de boulogne, qui vous disent bonjour aux abords du stade en faisant le salut hitlérien, je les enverrais bien faire un stage quelque part pour qu'ils comprennent la signification de leur geste...) que du parisien en général.

Le parisien est individualiste, raleur, imbut de sa personne, ne fait pas attention aux autres, se croit supérieur... mais il a au moins une qualité (je parle du vrai parisien), c'est qu'il respecte le bien d'autrui. Certes vu le peu de place de parking, ça lui arrive de toucher un autre parechoc en voulant sortir de sa place ou se garer après avoir tourné une heure, mais il ne dégrade pas volontairement ou méchamment. cela tient du caractère très individualiste ici : faut pas lui parler quand on ne le connait pas, ni le toucher, encore moins toucher à ses affaires. Et il agit de même les autres et leurs affaires.

mais à paris, il y a parfois peu de parisien véritables, notamment dans le 93 (sans polémique)

Et il y a des brebis galeuses: les ennivrés nazillons du psg, qui ternissent l'image de ce grand club et des 99% autres supporteurs qui aiment ce club pour le sport pur et dur

Sincèrement désolé pour toi nico. j'espère que tu reviendras quand même ici visiter la capitale, ses monuments, ses musées, ses petites rues presques campagnardes (vers le sacré coeur, l'ile St Louis, ...)

Modifié par denisch94
Posté(e)

Oui désolé pour toi et entièrement d'accord avec denisch, meme honte pour moi (95 mais pas Sarcelles :bigsmile: ). D'ailleurs, j'ai toujours entendu dire que c'est pire d'aller avec une voiture 75 a Marseille que le contraire... Cela dit, rien ne peut pardonner leur geste volontaire... :(

Posté(e)

:coucou: Merci pour tous vos temoignages,et votre soutient,ca fais plaisir.

Bon c'est pas la fin du monde ,mais voilà.

@Denisch94:Je sais bien que tous les parisiens ne sont pas a mettre dans le meme panier,fort heureusement.Meme chez moi il y en a des cona... comme ca :angry: .

Ne t'inquiete pas Paris reste pour moi une des plus ville de france de part son histoire et ses tresors d'architecture,j'y retournerai c'est sur,mais je louerai une voiture cette fois avec un gros 75 sur la plaque :P

Mais je comprendrai jamais ces actes stupides et gratuits.

Je le repete je ne fait pas de generalité sur les parisiens,je sais tres bien que les gens qui sont sur AP par exemple qu'ils soient du nord ou du sud,respectent le bien d'autruis,car passionés d'automobile :bien: .

Posté(e)

C'est bon ,j'ai la guigne en ce moment :( ,j'ai rapé mon spoiler avant sur un trotoir :colere: ,bon cette fois c'est ma faute,mais voilà quoi,en une semaine tout juste,on me la rayé,j'ai rayé une jante,et le spoiler.

Je crois que je vais plus la prendre :P ,en tous cas ca fait beaucoup de degradation en peut de temps. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Vraiment dégueulasse!!

je suis parisien et cela me dégoutte que l'on puisse agir contre quqn sous prétexte qu'il vient d'une région dont le club de foot est concurent direct du PSG. Honte de ma plaque 94 quand je lis de tels posts !!!!

crois moi Nico, cela tient plus à l'esprit deux-neuronals de certains supporters du PSG (je ne dis pas tous, mais certains nazillons du cop de boulogne, qui vous disent bonjour aux abords du stade en faisant le salut hitlérien, je les enverrais bien faire un stage quelque part pour qu'ils comprennent la signification de leur geste...) que du parisien en général.

Le parisien est individualiste, raleur, imbut de sa personne, ne fait pas attention aux autres, se croit supérieur... mais il a au moins une qualité (je parle du vrai parisien), c'est qu'il respecte le bien d'autrui. Certes vu le peu de place de parking, ça lui arrive de toucher un autre parechoc en voulant sortir de sa place ou se garer après avoir tourné une heure, mais il ne dégrade pas volontairement ou méchamment. cela tient du caractère très individualiste ici : faut pas lui parler quand on ne le connait pas, ni le toucher, encore moins toucher à ses affaires. Et il agit de même les autres et leurs affaires.

mais à paris, il y a parfois peu de parisien véritables, notamment dans le 93 (sans polémique)

Et il y a des brebis galeuses: les ennivrés nazillons du psg, qui ternissent l'image de ce grand club et des 99% autres supporteurs qui aiment ce club pour le sport pur et dur

Sincèrement désolé pour toi nico. j'espère que tu reviendras quand même ici visiter la capitale, ses monuments, ses musées, ses petites rues presques campagnardes (vers le sacré coeur, l'ile St Louis, ...)

Bonjour les préjugés :blink:

Tu crois vraiment ce que tu dis ?

Les Parisiens auraient tous les défauts du monde et les gens vivant en Province seraient tous généreux et respectueux.

Ces clichés sont infondés et purement subjectifs...

Croire que cet acte est celui d'un supporter de foot c'est du n'importe quoi :rolleyes:

Surtout vu le peu de supporters Parisiens à Paris et le peu d'intérêt que suscite le foot à Paris.

Sachez en tout cas, que s'il existe des sentiments anti-Parisiens ou Marseillais...le Parisien et tout ce qui touche à la Capitale est souvent mal considéré (avec ou sans raison d'ailleurs) et ce, partout en Province contre la Capitale.

Si tu es venu avec ta voiture barriollée de bleu clair et blanc avec des écharpes et fanions de l'OM, là encore je pourrai comprendre...enfin je veux dire je comprendrai pourquoi il y aurait eu acte de vandalisme. Mais si c'est juste pour ta plaque : alors non c'est une con qui s'est fait du bien ! Et encore, vu le nombre de supporters de l'OM à Paris dans la rue se balladant avec leur maillot ou des écharpes...quasi plus que ceux du PSG...

Par contre, rien qu'avec une plaque 75 dans Marseille au Vieux port avec une belle voiture genre TT, il se passera probablement quelquechose...alors avec un autocollant PSG ou quoi dessus ;)

Modifié par nicburge
Posté(e)

N'importe quoi!j'ai aucun fagnon ou machin de l'om sur ma caisse,je suis resté garer 5 heures dans la rue,et ca a suffit,on dis pas que tous les parisiens sont des cons,ou qu'il n'y en a pas a marseille aussi,on dis juste que c'est debile comme reaction.Donc psse ton chemin :bleble: Merci.

Posté(e)

N'importe quoi!j'ai aucun fagnon ou machin de l'om sur ma caisse,je suis resté garer 5 heures dans la rue,et ca a suffit,on dis pas que tous les parisiens sont des cons,ou qu'il n'y en a pas a marseille aussi,on dis juste que c'est debile comme reaction.Donc psse ton chemin :bleble: Merci.

Ce qui est débile, c'est de croire que c'est un supporter du PSG qui ai pu faire ça !

C'est regrettable ce qui est arrivé mais ton raccourci avec les supporters de foot n'a pas de sens.

Posté(e)

Supporter de foot ou pas ,c'est un gros fils de pu...,le reste je m'en branle!

Posté(e)

Supporter de foot ou pas ,c'est un gros fils de pu...,le reste je m'en branle!

Entièrement d'accord.

Il m'est arrivé un truc similaire cette semaine.

Un parking de 2 places (on pouvait mettre 3 voitures) je me garre à l'extrêmité et je retrouve la voiture d'àcôté à 30 cm de la mienne avec un superbe pet sur ma porte de la taille d'une pièce de monnaie ayant enlevé la peinture, l'apprêt et le reste...chui vert mais des cons yen a partout...

Posté(e)

Voilà,ca ,ca me mets la haine tu vois,apres on a pas dis que tous les parisiens etaient a mettre dans le meme panier,a marseille aussi y a des cons,je le sais! :P

Posté(e)

Et ben tu aurais du lui mettre un bon coup de genou dans sa portière comme ça, il apprendra à sa p*te à ouvrir une portière. Franchement, j'apprends à des gens à ouvrir des portières ( potes et copines). Quand tu vois qu'ils sortent et qu'ils cherchent la butée ou alors qu'ils tapent dans la portière de celui d'à côté ça m'énerve.

Posté(e)

Et ben tu aurais du lui mettre un bon coup de genou dans sa portière comme ça, il apprendra à sa p*te à ouvrir une portière. Franchement, j'apprends à des gens à ouvrir des portières ( potes et copines). Quand tu vois qu'ils sortent et qu'ils cherchent la butée ou alors qu'ils tapent dans la portière de celui d'à côté ça m'énerve.

Ma femme m' incité à le faire mais je ne conçois pas les choses de cette façon.

Je lui ai laissé un mot : "Merci pour le coup de portière, la place était si étroite n'est-ce pas xxxxxxxx ?"

Je n'ai rien fait à sa voiture, cela n'aurait pas réparé la mienne...mais je ne comprend pas comment le gars s'est garré à 30cm de la mienne côté droit et à 1,50m du mur sur son côé gauche !

C'est ainsi...