Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais connaitre la ref d'un débitmètre de TT 1.8t 180 , j'en cherche un.

Je me demandais aussi si ma panne de DM pouvais venir de ma boite a air carbon ???

Posté(e)

debitmetre d'air massique : 06A 906 461 *

prix environ 213 €

par contre il y a une lettre a rajouter à la place de * , en fonction de ta référence moteur.

voila pour l'info

Posté(e)

En effet cela peut etre une cause de ta panne! le débimetre c'est hyper fragile!

Posté(e)

-

Je l'ai trouvé aux USA pour 125 USD, & d'origine Bosch.

Une enchère Ebay.

- :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)

Personne n'aurait la référence Bosch ? (on en trouve en chine aussi :eldiablo: ) :coucou:

Posté(e)

on trouve aussi sur ebay UK, ça revient aussi à 100€ (après conversion) : mass air flow

en Chine j'en trouve mais quantité mini de 10 ou 100 :bigsmile:

Posté(e)

Est-ce que la puissance est moindre si le débimètre est débrancher le temps d'en trouver un autre ?

Ou alors :peut-on abimé le moteur ?

Posté(e)

Tu recherches un debimetre neuf ou enchange standard???

Car j'ai un prix preferentiel moi si je peux t'aider...

Par contre je ne sais pas si c'est bon de rouler le DM debranché.

Quand tu le debranche, la voiture fonctionne mieux?

++

PS: TT.project pense a la sortie....

Posté(e)

il plus ecoomique de changer juste le capteur de débimètre, le principal responsable des problemes, il suffit de regarder la référence sur le capteur, le prix sera ainsi divisé par dix ;)

Posté(e)

@ laurie : comment veux-tu que je change juste le capteur de DM ? Ca ne se démonte pas ...

@ Mfurious : - je cherche un DM neuf car apparement les ES sont de grosses m.....

- quels sortie ?

- quand je débranche le DM la voiture un poils moins bien, j'ose pas tiré trop dessus ... Hormis un prb de ralenti ( quelques ptits trous ) dû au boitier papillon encrasser , c'est tout

Par contre je viens d'aller voir la ref du mien et c'est je trouve ca une peu bizard que la ref de mon débimètre finissent par "C" : ... 461C

Les votres c'est quoi ( pr info c'est un 180cv non quattro ) ...

Posté(e)

Je pense aussi que mon problème vient de 2 mauvais point :

- manque d'alimentation en air frais

- mauvaise fixation de la boite à air carbone ...

Qu'en pensez-vous ? Et mes références vous sembles bizard ou pas ???

Posté(e)

La Réf finissant par C correspond au code moteur AJQ. donc à vérifier sur ton moteur ou sur les étiquettes dans le coffre ou carnet d'entretien je crois.

Posté(e)

Ok ben c'est bien ca j'ai un moteur type AJQ ... ben y a plus qu'à !!!

Si quelqu'un a des bon fillons c'est bienvenu

Posté(e)

salut voila la reference du capteur seul pris sur ekta 06A906473A (x) le x est mis en fonction de la reference moteur sinon l ensemble complet est 06A906461L (x) :bien:

Posté(e)

oui tu change seulement le capteur :bigthumbup: et non l ensemble et ton porte- feuille te le rendra :bien:

Posté(e)

oui on trouve la référence effectivement, par contre aucune idée du prix :nixweiss:

nb : il faut un torx "percé" pour démonter cette partie :coucou:

Posté(e)

j irais mercredi pour le prix :)

Super sympa TTROG, tiens moi vite au jus que je puisse réutilisé la puissance du TT ...

Merci a toi aussi Tophe pour l'explication du torx percé ...

Heureusement qu'il existe ce forum !!!!

Posté(e)

J'ai pas tout lu, peut être déja dit mais l'huile mise sur les filtre haut débit cause un encrassement plus rapide du DM.

Surtout qu'un filtre HD doit être nettoyé souvent...

Posté(e)

voila je suis de retour <_< sinon chez audi 106 euros le capteur de debimetre et 112 euros l ensemble donc pour 6 euros :bleble: je vais voire pour l echange standart

Posté(e) (modifié)

ben moi je tenterais bien l'achat neuf sur e-bay UK, au moins tu gardes ton vieux DM (pour le remettre quand tu prêtes ta voiture à ta copine :bigsmile: )

Modifié par Tophe
Posté(e)

ben moi je tenterais bien l'achat neuf sur e-bay UK, au moins tu gardes ton vieux DM (pour le remettre quand tu prêtes ta voiture à ta copine :bigsmile: )

:bigthumbup:

Posté(e)

voila je suis de retour <_< sinon chez audi 106 euros le capteur de debimetre et 112 euros l ensemble donc pour 6 euros :bleble: je vais voire pour l echange standart

Salut,

Tu dis 106€ le capteur...neuf ou en echange standard????

Posté(e)

Moi j'avais payer 113.00 € le DM en échange standart ... Mais je crois que je vais aller faire un saut chez nos amis les anglais !!!

Posté(e)

Non Non je t'assure c'est bien le prix de L'echange standart , en tout cas chez mon concessionnaire a TROYES !!!

Je me suis quand meme pas fais enflé ???

Posté(e)

Non Non je t'assure c'est bien le prix de L'echange standart , en tout cas chez mon concessionnaire a TROYES !!!

Je me suis quand meme pas fais enflé ???

oui c est le prix en echange standard. je m étais aussi renseigné...

Posté(e)

oui c est le prix en echange standard. je m étais aussi renseigné...

:bigthumbup:

c est le prix neuf :bleble:

:bleble:

Posté(e)

pour info, ce n'est pas du torx percé pour démonter le capteur du DM...

Torx percé= 6 pans + perçage central. La visserie qui tient le capteur n'a que 5 pans... :bigthumbup:

Posté(e)

Mais non, un capteur de DM n'est pas démontable !!!!! c'est audi qui m'a dis et ils sont sur d'eux !!!!!

:P

en + faut leur apprendre leur métier ...

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu le voyant ESP qui s'est allumé la semaine derniere, apres recherche ul se trouve que c'est un voyant general qui apparait lors d'un soucis de debitmetre.

Apres passage au diag, ca m'a sorti "Signal trop important" pour le debitmetre, ca me faisait des coupure.

Si ca arrive a quelqu'un, et bien faut changer le debitmetre, je l'ai changé ce matin et ca marche niquel, plus de voyant, encore moins de coupures :bien:

Posté(e)

:coucou:

J'ai eu le voyant ESP qui s'est allumé la semaine derniere, apres recherche ul se trouve que c'est un voyant general qui apparait lors d'un soucis de debitmetre.

Apres passage au diag, ca m'a sorti "Signal trop important" pour le debitmetre, ca me faisait des coupure.

Si ca arrive a quelqu'un, et bien faut changer le debitmetre, je l'ai changé ce matin et ca marche niquel, plus de voyant, encore moins de coupures :bien:

oups, pareil la semaine dernière mon voyant ESP c'est allumé deux fois trois fois de suite puis plus rien, j'ai cru à un capteur rotation de roue un peu sale... tu crois que ça pourrait venir du débimètre ???