Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci merci mais meguiar's y est pour beaucoup,je ne regrete pas mon achat et je vais me faire une malette de nettoyage de ouf .special pour ma titine que du meguiar's!! biggthumpup.gifa3.gif

Posté(e)
merci merci mais meguiar's y est pour beaucoup,je ne regrete pas mon achat et je vais me faire une malette de nettoyage de ouf .special pour ma titine que du meguiar's!! biggthumpup.gif  a3.gif

174245[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@dad46 : Il te reste pas un fond de bouteille d'huile de coude pour faire la mienne ? bigsmile.gif

Posté(e)
@dad46 : Il te reste pas un fond de bouteille d'huile de coude pour faire la mienne ? bigsmile.gif

174252[/snapback]

ho non,je l'ai faite cet aprem et je suis rincer 3 heures de boulot,mais tu verras ca vaut le coup!! bien.gif

Posté(e)
ho non,je l'ai faite cet aprem et je suis rincer 3 heures de boulot,mais tu verras ca vaut le coup!! bien.gif

174257[/snapback]

Bon, bon, j'insiste pas... bigsmile.gif

Posté(e)

Super boulot Dad biggthumpup.gif

Moi je m'occupe de ma titine demain biggthumpup.gif

Cette après midi, j'ai acheté le Shampoing NXT, le gant de lavage ultime et le Hot shine (pour les pneus) biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, vous m'avez convaincu bien.gif

Ma commande est partie :

G12718        NXT Tech Wax                                    1       

E100F        La Nouvelle Microfibre Ultime                  1         

W0002        Applicateurs mousse                            1       

E102F        Gant de Lavage Ultime                          1     

Y a plus qu'à attendre  hot.gif

173846[/snapback]

salut jeje,

sur quel site as tu commander? autogeek?

combien as tu payer pour ta commande? frais de port?

merci

Posté(e)
salut jeje,

merci

174504[/snapback]

moi ,j'ai commander sur autogeek et les frais de port mon coutes 26 euros mais las tarifs sur leur site est imbatables hot.gif

Posté(e)

Bon, pour le nettoyant jantes, j'ai testé celui d'OMP: resultat parfait avec un karcher derrière, 750ml pour 7 euros...

Posté(e)

Alors voila hier j'ai recu mes produits meguiar's :

NXT Auto shampooing

NXT Tech Wax

Et bien apres avoir shampooiné la voiture j'ai appliqué le lustreur, la peinture est sortis comme neuve, mais le soucis ces qu'on y voit tout les défaults maintenant blink.gif

Voila le resultat final

PS : j'ai pas pu prendre des photos au soleil, j'ai trop de resper pour vos yeux diablotin.gif

post-1588-1116671429_thumb.jpg

Posté(e)

Super Alexkids !!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

coucou.gif je poste ici un petit message que j'ai déjà mis ailleurs, je pense qu'il y a sa place: wink.gif

@ Tous:

je sais bien que le grand intérêt des forums sur le net est de pouvoir partager un maximum d'infos entre chaque membre. En particulier, pouvoir trouver des produits de la meilleure qualité au tarif le plus intéressant. Cela s'appelle aussi de la libre-concurrence.

Mais il ne faut pas oublier non plus le RESPECT des partenaires d'Audi-Passion qui participent fiancièrement à la mise à la disposition gratuite du forum. En gros c'est du sponsoring. Personne n'est obligé d'aller acheter chez eux évidemment, chacun est libre de faire ses achats où il le désire. Mais vous serez d'accord pour dire qu'aucun hypermaché Carrefour ne tolérera la distribution de tracts publicitaires Auchan dans l'enceinte même de la galerie marchande qu'il aura aidé à financer. Ben ici c'est pareil.

On peut toujours trouver moins cher (ou moins bien fait... ). Le problème bien souvent, c'est que vous commandez les mêmes produits que ceux des partenaires mais dans des pays où la monnaie a été fortement dévaluée par rapport à l'Euro (choix politique et économique de ces pays) et qu'au surplus, vous "oubliez" de payer les frais de douane et de TVA lors de la rentrée en France, ce qui dit au passage est illégal. Forcément, ces produits seront moins chers que ceux vendus officiellement par le distributeur légal du pays!

Après comme je le disais, libre à chacun de faire ses achats où il le désire et d'assumer ses choix. Mais venir faire de la contre-publicité aux partenaires d'Audi-Passion est proprement indécent. Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis...

Franck / gli, modo AP

Posté(e) (modifié)

@ Franck coucou.gif

C'est vrai que ce n'est peut-être pas le top faire ce que j'ai fais vis à vis du partenaire, mais dans cette histoire, c'est surtout pour ne pas passer par Meguiar's France, qui, comme bcp d'ailleur, prennet l'automobiliste francais pour une vache à lait, en vendant leurs produits à des tarifs très élevés comparés aux autres marchés, et ce indifférement du taux de change, de TVA,....

D'ailleur, pour ne pas porter préjudice par là à 4Rings, j'avais orienté mes récents posts vers d'autres produits, non vendus par 4Rings, pour pas leur faire concurrence!

Maintenant, c'est sûr que si X vds le produit Y, pour lui ce produit Y sera le meuilleur, même si ce n'est pas forcemment faux, mais rien n'empêche le client lambda, en plus d'utiliser le Y, d'essayer du Z aussi...

Si les gens tapent Y ou Z dans Google, ils verront bien des centaines de liens pour des dizaines de sites pour l'acheter,...

Qui plus est, certains ici ont commandé sur Autogeek par exemple, et je ne pense pas les avoir cité moi...

Nb: Gli, enfin Franck, tu es quelqu'un pour qui j'ai bcp d'estime, et que je respecte profondemment... Désolé de t'avoir "décu".... sad.gif

Modifié par Sebony
Posté(e)

Pour avoir essayé de chez Meguyar's:

La tech wax est top

Le polish métaux aussi

Le nettoyant jantes OK

L'efface rayures est moyen .... ou je n'ai pas su m'en servir ( si quelqu'un peut me confirmer le mode d'emploi )

Bon nettoyage ......

coucou.gif

Posté(e)
@ Franck  coucou.gif

C'est vrai que ce n'est peut-être pas le top faire ce que j'ai fais vis à vis du partenaire, mais dans cette histoire, c'est surtout pour ne pas passer par Meguiar's France, qui, comme bcp d'ailleur, prennet l'automobiliste francais pour une vache à lait, en vendant leurs produits à des tarifs très élevés comparés aux autres marchés, et ce indifférement du taux de change, de TVA,....

D'ailleur, pour ne pas porter préjudice par là à 4Rings, j'avais orienté mes récents posts vers d'autres produits, non vendus par 4Rings, pour pas leur faire concurrence!

Maintenant, c'est sûr que si X vds le produit Y, pour lui ce produit Y sera le meuilleur, même si ce n'est pas forcemment faux, mais rien n'empêche le client lambda, en plus d'utiliser le Y, d'essayer du Z aussi...

Si les gens tapent Y ou Z dans Google, ils verront bien des centaines de liens pour des dizaines de sites pour l'acheter,...

Qui plus est, certains ici ont commandé sur Autogeek par exemple, et je ne pense pas les avoir cité moi...

Nb: Gli, enfin Franck, tu es quelqu'un pour qui j'ai bcp d'estime, et que je respecte profondemment... Désolé de t'avoir "décu".... sad.gif

175251[/snapback]

Dans l'ensemble je suis d'accor(d, mais j'ai juste une question:

Est-ce que ce n'est pas en voyant l'intérêt grandissant des forumeurs sur les produits Meguiar que 4ring a commencé à en vendre ?

Je ne sais pas, je m'intérroge. Car si c'est le cas on se mord la queue (aille).

Posté(e)
salut jeje,

merci

174504[/snapback]

meguiars en direct, je fais partie de ceux qui paient plein pot bigsmile.gif

Voilà le détail des prix :

G12718 NXT Tech Wax 1 34.90

E100F La Nouvelle Microfibre Ultime 1 9.40

W0002 Applicateurs mousse 1 5.99

E102F Gant de Lavage Ultime 1 14.90

-------

Goods Total: € 65.19

Transport € 9.95

-------

Order Total: € 75.14

Posté(e) (modifié)

**** SUPPRIME ******

(j'avais pas vu la polémique surle loft) bigsmile.gif

ne jetons pas d'huile sur le feu coucou.gifzen.gif

Modifié par jeje76
Posté(e)

J ai acheté la semaine derniere le nxt tech wax et essayé j ai rien trouvé de terrible j ai meme ete plutot décu j ai essayer sur du gris clair et un polish titane que j ai est aussi bon voir plus blink.gif

Alors je comprend pas trop peut etre que ça vaut le coup que sur des couleures foncées j essaierais sur la 180 (bleue ming)

mais pour le moment 34,9 dans le vent mad.gif

Posté(e)
J ai acheté la semaine derniere le nxt tech wax et essayé j ai rien trouvé de terrible j ai meme ete plutot décu j ai essayer sur du gris clair et un polish titane que j ai est aussi bon voir plus  blink.gif

Alors je comprend pas trop peut etre que ça vaut le coup que sur des couleures foncées j essaierais sur la 180 (bleue ming)

mais pour le moment 34,9 dans le vent  mad.gif

176041[/snapback]

A priori le NXT Tech Wax a l'air top pour les couleurs foncées ce qui n'est pas le cas de ta voiture, ceci explique peut être cela unsure.gif

Tiens-nous au courant sur le bleu ming coucou.gif

Posté(e)

J'ai reçu mon paquet : commandé vendredi, reçu lundi bien.gif

avec deux trois échantillons

Je vous donne le verdict sur mon noir ébène dès que j'ai un peu de temps pour l'application coucou.gif

Posté(e)

avez vous recu votre commande de chez autogeek?? si oui,quand avez vous commandez?? car moi commander le 17/05 et toujours rien recu.au tracking mon colis est indique a miami le 19 et depuis,ca n'a pas bouger!! et vous??, dry.gif

Posté(e)
avez vous recu votre commande de chez autogeek?? si oui,quand avez vous commandez?? car moi commander le 17/05 et toujours rien recu.au tracking mon colis est indique a miami le 19 et depuis,ca n'a pas bouger!! et vous??, dry.gif

176457[/snapback]

Je croyais que tu avais déjà essayé et passé ton NTX : cf. photos que as mises ?

Posté(e)

la mise en oeuvre des produits est aussi importante que le produit lui meme : attention avec quoi vous passez la cire ainsi que la micro-fibre avec laquelle vous l'enlevez....

Le nettoyage prealable a son importance...

De plus apres un passage de cire certains shampoing sont a proscrire car ils risquent de retirer toute la cire passée la fois precedente...

Posté(e)

j'avais commande nxt wax sur meguiar's france et vu la qualite des produits,j'ai commande la totale chez autogeek!! bien.gif

Posté(e)

176457[/snapback]

J'ai reçu ma commande samedi le 21 mais je bossais donc je recupere le colis cet apres-midi. voici le tracking de chez autogeek :

Your item arrived at the delivery Post Office in LA POSTE FRANCE at 5:32 am on May 21, 2005. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Here is what happened earlier:

* OUT OF FOREIGN CUSTOMS, LA POSTE FRANCE, May 20, 2005, 9:27 pm

* ARRIVED ABROAD, LA POSTE FRANCE, May 20, 2005, 5:13 pm

* INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, May 18, 2005, 11:49 am

* ENROUTE, May 18, 2005, 6:21 am, MIAMI, FL 33112

* ENROUTE, May 17, 2005, 8:08 pm, WEST PALM BEACH, FL 33416

Posté(e)
J'ai reçu ma commande samedi le 21 mais je bossais donc je recupere le colis cet apres-midi. voici le tracking de chez autogeek :

Your item arrived at the delivery Post Office in LA POSTE FRANCE at 5:32 am on May 21, 2005. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Here is what happened earlier:

* OUT OF FOREIGN CUSTOMS, LA POSTE FRANCE, May 20, 2005, 9:27 pm

* ARRIVED ABROAD, LA POSTE FRANCE, May 20, 2005, 5:13 pm

* INTERNATIONAL DISPATCH, MIAMI AMC, May 18, 2005, 11:49 am

* ENROUTE, May 18, 2005, 6:21 am, MIAMI, FL 33112

* ENROUTE, May 17, 2005, 8:08 pm, WEST PALM BEACH, FL 33416

177269[/snapback]

ok merci,ca ne vas pas tarder,moi aussi "arrived la poste france "je pense pour demain peut etre!!

Posté(e)

alors voila j'ai une clio année 91 couleur rouge alors vous pouvez vous en douter la couleur est completement fané mad.gif

user posted image

Alors j'ai essayé le produit méguiar's nxt techWax. et voila le resultat bien.gif

user posted image

je l'ai fait sur la moitier du capot pour bien se rendre compte de l'efficacité du produit.

Et voila le capot fini

user posted image

bien.gifbien.gif

Posté(e)

je pense qu avec n importe quel polish tu aurais eu le meme resultat surtout sur du rouge bien.gif

Posté(e)
je pense qu avec n importe quel polish tu aurais eu le meme resultat surtout sur du rouge  bien.gif

177939[/snapback]

et bien j'ai essayé avec du GS27 le Titanium et bien la couleur étais revenu mais pas du tout homogène alors que la on ne voit plus aucun défault

coucou.gif

Posté(e)

Super idée Alexkids, la au moins on voit bien ce que ce produit apporte bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Super idée Alexkids, la au moins on voit bien ce que ce produit apporte  bien.gif  bien.gif  bien.gif

177948[/snapback]

oui parce que quand je l'ai essayé sur le jaune Imola bigsmile.gif et je me suis pas rendu compte de la juste valeur du produit, tout le monde disait qu'il etait formidable alors j'ai voulut essayer biggthumpup.gif

Posté(e)
et bien j'ai essayé avec du GS27 le Titanium et bien la couleur étais revenu mais pas du tout homogène alors que la on ne voit plus aucun défault

coucou.gif

177945[/snapback]

l application du meguiar s est donc plus facile bien.gif

Posté(e)

sachant qu'en plus le nxt dans le cas de ta voiture rouge n'est pas le plus efficace des produits meguiar's....(meme sur le jaune la cire de carnuba donne de meilleurs resultats en terme de brillance tout en continuant de proteger des uv....