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snoopazz

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À propos de snoopazz

  1. Félicitations pour ce tuto, Je trouve vraiment intéressant de le faire soi même car c'est moins cher et en plus il est sur que c'est mieux fait car vu le prix que l'on a investi dans nos voitures, il est clair que l'on fait cela soigneusement. Malgrés ça je tiens à préciser une chose importante dont personne ne parle dans ce topic et dont j'ai fait l'expérience: Sachez que quand on fait les révisions en concession, on bénéficie comme cela a été dit plus haut de l'assistance + véhicule de même gamme en remplacement pendant les réparations, mais surtout de la prise en charge des pièces par Audi si c'est un problème connu...autrement dit si les révisions ne sont pas faites chez eux....cela peut vous couter trés cher: Je suis tomber en panne il y a quelques mois avec mon A3 TDI 140...50000km...age 3 ans(donc hors garantie)......bilan: turbo cassé, echappement + radiateur rempli d'huile...tout cela hors garantie... Il y en avait pour environ 4000€ de réparation :blink: Heureusement Audi a pris les réparations en charge à 100%, grâce au fait que les révisions étaient faites chez eux...sinon je vous laisse imaginer...
  2. snoopazz

    [8L]Votre avis!

    c'est horrible surtout sur une AUDI...ça devrait être interdit...
  3. Alors personne n'a idée d'où cela puisse provenir? :blink:
  4. Bap 33 , j'ai lu les 2 posts que tu m'a montré mais ça ne m'apporte aucune réponse....car sache qu'ils m'ont déja changer la sonde plusieurs fois et que le probleme réapparait toujours
  5. bonjour, J'ai un problème sur mon A3 TDI 140, les ventilos du radiateurs se declenchent sans raison(exemple, par une temperature de -2°C au premier demarage de la journée) et à chaque fois que je roule. Donc mon véhicule est allé 2 fois chez vag et ils m'ont changé 2 fois la sonde de temperature. Là, le défaut vient de ré-apparaitre, donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, car je pense que cela ne vient pas de la sonde mais d'ailleurs. De plus la garantie s'arrete dans une semaine donc...il y a urgence. Merci
  6. sinon qu'est ce que tu en pense toi ursinho du TDi 150 par rapport au TDI 130? tu ne sens pas une différence?
  7. merci, combien coute ce G12+? sinon, comme tu dis, pas de panique car je suis encore au dessus du mini mais pas trop loin, et comme je pars en vacabce, j'ai pas envi de me laissé surprendre... donc je peux rajouter qu'un peux d'eau finalement?
  8. c'est des rayures de dingues!!! ça c'est de la pure jalousie.c'est honteux. Il faut vraiment avoir rien dans le crâne pour faire ça! fait marcher l'assurance peut être
  9. y a presonne qui a fait l'appoint de son liquide d e refroidissement?
  10. c'est cliar que 50€ c'est du vol, par contre je vois que sur la photo de ton avatar c'est une old A3 et je me demande s'ils peuvent le faire dessus (je croyais que c'était que sur les new A3) mais je peux me tromper...
  11. tu sais faut vraiment regarder et avoir les deux cotes à cotes pour voir la différence... bon ça ne repond pas à ta question ,mais c'est juste mon avis (contente toi d'avoir la new calandre déjà... )
  12. mon niveau de liquide de refroidissement s'approche du niveau mini et j'aurais voulu savoir qulle marque de liquide met Audi en usine(il est rose) ou si on peut mettre n'importe quelle marque pour faire l'appoint, quelles spécifications doit-on respecter ( A3 TDI 140) merci
  13. merci beaucoup automat, ta réponse fut claire et précise.
  14. merci mais ça ne me dis pas si je peux faire l'appoint avec (je te rappel que je ne suis plus en long life)
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