Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, mon projet semble se préciser, si tout se passe bien, je viendrai faire un ptit saut d'une dizaine de millier de km jusqu'au Mondial ! :bien:

alors petites questions d'un simple insulaire qui n'a aucune habitude de la vie parisienne :P :

- à l'aéroport d'Orly, est-ce facile de trouver des taxis ?

- pour aller au salon, si j'ai bien retenu, c'est tout simple par le métro: suffit de s'arrêter à l'arrêt Porte de Versailles, c'est bien ça ?

- pour les billets pour le Mondial, même question que Audiman: c'est difficile de s'en acheter aux caisses du Mondial ?

- où peut-on s'en acheter en avance ?

merci d'avance ! ;)

pour les taxis aucun probleme :jap:

metro oui porte de versailles :bien:

pour acheter tes billet sur le net j ai mi le lien en premiere pages ;)

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@laurie bien dit :bien: :bien:

@911 oui si on peut ce faire un petit resto ou meme boire un verre sa serait sympa ;)

Posté(e) (modifié)

déjà, il faut que je vois s'il reste des places d'avion, en principe oui, je verrai demain...

sinon, si c'est ok, j'arriverai jeudi 12 (vers les 6h - 6h30 je pense) pour repartir lundi 16 au soir :bien:

et le Mondial, je compte le faire peut-être le jour de mon arrivée si pas trop fatigué, et je pense consacrer vendredi toute la journée

ps: lors de mon séjour, je serai hébergé à Maisons-Alfort (c'est à combien de temps d'Orly au fait ?)

Modifié par 911
Posté(e)

@911 voit aussi avec tonyquattro car lui pense aussi y aller le jeudi 12 au salon :bien:

orly/maisson alfort ta 15km :jap:

moi je suis a boissy st leger pas tres loin de maisson alfort 7km

Posté(e)

si tu as un numéro de portable, pense a nous le transmettre par mp , qu'on puisse se retrouver lorsque tu seras en Idf :bien:

Posté(e)

@ 911 : effectivement, j'y vais le jeudi 12 avec baloo92. Ca serait avec plaisir de faire cette excursion avec toi :bien:

Je t'envoie mon n° de portable par MP si tu désires y aller ensemble et surtout si tu n'es pas fatigué de ton voyage ;)

Tony

Posté(e) (modifié)

:coucou:

bon mince, la personne sur qui je comptais pour m'héberger ne peut m'accueillir :(

connaîtriez-vous par hasard un hotel "correct" (enfin pas de luxe hein :P ), convenable si vous préférez dans le coin ? on ne sait jamais...

dans ce cas, je ne resterai que trois jours maxi je pense (s'il reste encore des places d'avion)

Sinon, j'ai lu sur quelques topics que le stand Audi avait déçu quelques uns... :unsure:

Modifié par 911
Posté(e)

Pour ceux qui cherchent des plaçes a tarif réduit, les centres Leclerc proposent des entrées à 10 euros dans leur billeterie :bien:

Posté(e)

:coucou: Salut.

Perso, j'y vais Mardi 3, si quelqu'un y va ce jour là, qu'il me le dise, on se fera le mondial d'AP. :bigthumbup:

Posté(e)

@Oufmen le prix et pas de 12euro deja <_< <_<

Eh bien Le prix habituel c'est 12 euros tandis que le prix Leclerc (en magasin, j'entend) c'est 10 euros ! C'est plutôt pas mal quand on achéte 3 ou 4 billets ! :bigthumbup: B)

Posté(e)

:coucou:

bon mince, la personne sur qui je comptais pour m'héberger ne peut m'accueillir :(

connaîtriez-vous par hasard un hotel "correct" (enfin pas de luxe hein :P ), convenable si vous préférez dans le coin ? on ne sait jamais...

dans ce cas, je ne resterai que trois jours maxi je pense (s'il reste encore des places d'avion)

j'ai bien une chambre d'amis seulement je suis loin de tout :( , pas de bus, pas de train, ni métro, juste des habitations, à 65 km de paris.

Posté(e)

:coucou: Moi je monte le week end du 7/8 et j'irai le samedi au mondial,ca serai cool de se capter!

Posté(e)

bIEN pour moi c'est définitivement annulé... je verai daonc les photos sur le forum... et j'envois mes places VIP à mon frère. Il fera peut être des photos :coucou:

Posté(e)

pour info, dans le télé7jours (semaine passée je crois) il y avait 1 place offerte pour 1 achetée... c'est mieux que rien :bien:

Posté(e)

j'ai bien une chambre d'amis seulement je suis loin de tout :( , pas de bus, pas de train, ni métro, juste des habitations, à 65 km de paris.

:thanks: Laurie pour ta proposition ! Mais finalement je vais bien séjourner chez la personne de Maison Alfort ! En plus, je viens tout juste d'acheter mes billets, c'est donc TOUT BON !!! :hot: Ainsi, je serai à Paris du 12/10 au 16/10 :bien:

Posté(e)

Bon,mes 2 invitations sont parties par la poste pour LEFRED :bien:

merci papy je vient de recevoir les places :coucou: :jap:

Posté(e)

Et bien,la poste Super Rapide pour une fois,posté hier vers 16H :bigsmile: :bien:

La lettre a surement pris le premier Image IPB du matin

Posté(e)

Vraiment trop sympa ce Pierrot alors, il se sacrifie même sur l'autel du LEFRED!!!! :bien: :bien: :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Image IPB

et là y a rien :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et la voiture pour LEFRED :

Image IPB

Posté(e)

et la voiture pour LEFRED :

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a possibilité d'essayer tous les véhicules de la gamme jusqu'au 22 octobre sur le circuit de Villefontaine. Bien entendu il faut prendre rendez-vous. Essais personnalisé d'une heure avec pilote accompagnateur et véhicule de ton choix. :malelovies:

J'y vais dimanche matin essayer RS4 et Q7. Belle matinée en perspective avec 2 essais d'1 heure.... :ange:

Posté(e)

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il y a possibilité d'essayer tous les véhicules de la gamme jusqu'au 22 octobre sur le circuit de Villefontaine. Bien entendu il faut prendre rendez-vous. Essais personnalisé d'une heure avec pilote accompagnateur et véhicule de ton choix. :malelovies:

J'y vais dimanche matin essayer RS4 et Q7. Belle matinée en perspective avec 2 essais d'1 heure.... :ange:

Ce ne serait pas plutot Mortefontaine ? <_<

Posté(e)

+1, pense à prendre l'APN!!!! :P :bien:

Posté(e)

Moi j'y vais cet' aprem au salon ! :bigsmile: