Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Paris Expo, Porte de Versailles,

du 28 septembre au 15 octobre

Avec plus de 1 400 000 visiteurs, plus de 500 marques de 30 pays, plus de 11 000 journalistes de 98 pays, en 2004 :

le Salon de Paris reste le Salon automobile le plus visité du monde occidental et le plus médiatisé de la planète.

Les constructeurs, qui ont lancé plus de 60 avant premières mondiales sur le Salon 2004, ont bien saisi sa force d’impact !

Mais, au-delà des constructeurs, c’est tout l’univers automobile qui se retrouvera en concentré.

LIEU: PARIS EXPO

Place de la Porte de

Versailles

75015 - PARIS

Ouverture au public :

du samedi 30 septembre

au dimanche 15 octobre

Horaires :

10h - 22h les mardis, mercredis, jeudis, vendredis

10h - 20h les samedis, dimanches, lundis

sauf Hall 2/1 (véhicules utilitaires, électronique embarquée, formations) : 10 h - 20 h tous les jours

Tarif aux caisses du Mondial

12 €

Gratuit pour les moins de 10 ans.

Les billets achetés aux caisses du Salon sont valables uniquement pour la journée en cours.

Achetez votre billet à l'avance http://mondialauto.francebillet.com/

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso, j'y vais le 12 octobre avec Baloo92 et un APN chargé à bloc :bigthumbup:

On pourrait se créer un topic spécial Photos du Mondial, d'ailleurs, non ? :)

Posté(e)

@tony oui bonne ideé le premier a y avoir etait fera le topic pour y deposer les tofs ;)

Posté(e)

Personnelement si j'y vais c'est un jour de semaine (normal je travail les week-end)..............de plus si j'y vais se seras en train............ :coucou:

:eldiablo:

Posté(e)

D'ailleur un "parisien" pourrais me dire la solution la plus rapide et la plus simple pour s'y rendre depuis la gare de l'EST............métro ou taxi......... :bien:

Merci d'avance.

Posté(e)

Bartouille, oublie les Taxi, tu vas payer une fortune à cause des bouchons :(

Pour le métro, tu prends la ligne n°4 (en direction Porte d'Orléans), et tu t'arrêtes à Montparnasse-Bienvenue. A cette station, tu prends la ligne n°12 (en direction de Mairie D'Issy) et tu sors à "Porte de Versailles". Et tu y es :bien:

Par contre, n'aies pas peur, au changement à Montparnasse, car il y a beaucoup de couloirs pour atteindre l'autre ligne de métro ;)

Tu devrais en avoir pour 30 mn environ, pas plus. :)

Posté(e)

D'ailleur un "parisien" pourrais me dire la solution la plus rapide et la plus simple pour s'y rendre depuis la gare de l'EST............métro ou taxi......... :bien:

Merci d'avance.

Tu prendsImage IPB

Posté(e)

MDR Pierrot, mais c pas un Hélico SUISSE ... fo que tu répares ça :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

j'ai mes vac les 15 premiers jours d'octobre donc j'ai aps encore définis le jours on je monte sur paris, suremment le jeudi de la première semaine,

Petite rencontre AP en marge du mondial ?, sinon l'esplanade chateau de vincennes c'est à quel date en octobre ?

Posté(e)

Ah là là ces jeunes, ça prend pas le temps de lire <_< <_<

Regarde ICI, tu auras ta réponse :bien:

:biere: :biere:

Posté(e)

Bartouille, oublie les Taxi, tu vas payer une fortune à cause des bouchons :(

Pour le métro, tu prends la ligne n°4 (en direction Porte d'Orléans), et tu t'arrêtes à Montparnasse-Bienvenue. A cette station, tu prends la ligne n°12 (en direction de Mairie D'Issy) et tu sors à "Porte de Versailles". Et tu y es :bien:

Par contre, n'aies pas peur, au changement à Montparnasse, car il y a beaucoup de couloirs pour atteindre l'autre ligne de métro ;)

Tu devrais en avoir pour 30 mn environ, pas plus. :)

J'ai fait le transfert gare de l'EST vers gare Montparnasse pendant deux ans donc je doit pouvoir m'en sortir........ :eldiablo:

En tout cas MERCI........ :jap:

Posté(e)

Bartouille, dans ce cas là, c'est finger in the noise pour toi :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

En semaine certainement (pendant mes heures de boulot :bigsmile: ), j'évite le WE car trop de monde et je ne peux pas faire les photos que je veux... <_<

Posté(e)

Pour ma part, j'attends de récupérer des invitations pour décider d'une date mais ce sera probablement en semaine :bien:

Posté(e)

Bon je sais pas trop quand je vais monter...

Je vais peut-être voir avec Pierrot et Champs s'ils veulent monter pour voir @ quelles dates.

;)

Posté(e) (modifié)

il n'y aura pas d'organisation comme a geneve? :P

sinon je pourait surment y aller en meme temps que quelques personnes du forum.

Modifié par mattrider
Posté(e)

et bien moi aussi, j'aimerais bien y faire un tour, mais moi je viens de beaucoup plus loin... Du coup, je ne sais pas encore, ça dépendra du prix du billet d'avion... <_<

ps: si jamais je viens, ça sera à partir du 12 ou 13

Posté(e)

De toute façon,pour moi,c'est un jeudi,allé retour de Lyon dans la journée :bien:

ah ben ça s'annonce mal alors, je suis toujours tenu par le boulot et ça sera un dimanche ou un lundi uniquement. :(

Mais comme tu le disais sur un autre topic Fred, je penche de plus en plus pour un lundi car mois de monde que le dimanche! :jap:

Posté(e)

Xavier, t'as raison. Vaut mieux aller le jour ou tu n'auras que 998 000 personnes au lieu de 1 000 000 :bigsmile: :bigsmile:

Tout les jours, c'est la bousculade, mais le WE et le lundi, c'est la folie... Bon courage Xavier, et n'oublie pas ta batte de baseball pour te frayer un passage :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, ça motive!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

beh ... alors, on regardera les photos sur le forum... pas vrai Xavier :bien:

Posté(e)

Je me tate aussi entre y aller le we ou la semaine, le problème en semaine c' est que même en arrivant à 19h ca fait que 3h de visites, c' est juste.

Mais c' est vrai que le week end c'est ultra blindé..

J' vais voir si je peux poser une RTT :bigsmile:

Par contre si un ptit groupe AP se forme pour y aller en semaine je suis partant :)

Posté(e)

moi je pense y monter le mardi 03 octobre avec madame :)

Posté(e)

bien qu'est ce que vous nous propsez les Priisiens ???

On est a peu de temps de l'évènements pour pour pouvoir décider de ce Que l'on fait !!! Il faudrait nous préparer une petite virée... Non ???

Posté(e)

beh ... alors, on regardera les photos sur le forum... pas vrai Xavier :bien:

Ouaip, je crois que ça va se passer comme ça parce que niveau timing c'est trop serré et niveau finance aussi...

bien qu'est ce que vous nous propsez les Priisiens ???

On est a peu de temps de l'évènements pour pour pouvoir décider de ce Que l'on fait !!! Il faudrait nous préparer une petite virée... Non ???

T'es toujours motivé finalement Champs????

Posté(e)

Moi Toujours... mis peut être que c'est les Prisiens y le sont ps !!! :bigsmile:

désolé mon clvier fit plus les A (des fois) MDR