Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La fonction recherche étant désactivée, je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème; je m'explique:

Lorsque je fais le plein, j'avais déjà constaté qu'il fallait un peu jongler avec le pistolet pour trouver la bonne position pour que la coupure automatique ne se déclenche pas sans arrêt.

Il y a quelques jours je vais faire le plein, je suis sur la réserve, l'odb m'indique encore 70 km, je devrais rentrer facilement +50 litres dans le réservoir. Cependant passé 35 litres, le remplissage se coupe, pourtant je n'ai pas bougé. Pas moyen de mettre plus de 0.2-0.3 litres sans que le flux se coupe de nouveau. J'ai continué ainsi jusqu'à 50 litres et je vous avoue que c'est TRES pénible! C'est comme si l'essence s'écoulait lentement dans le réservoir; ça me parait étrange...

Certains ont déjà eu ce genre de désagrément?

Merci d'avance!

Modifié par froggy
Posté(e)

Pareil à chaque plein j essaie e mettre le pistolet de biais pour mieux remplir le réservoir

apparement c est un pb sur les sportbacks

Posté(e)

Perso je l'insère droit et effectue une légère rotation ensuite vers la gauche, et je n'ai pas de pb de remplissage.

Posté(e)

Perso je l'insère droit et effectue une légère rotation ensuite vers la gauche, et je n'ai pas de pb de remplissage.

Je fais pareil, ou n'enfonce que la moitié du pistolet. Je n'ai alors que très rarement des problèmes. :)

Posté(e)

C'est clair que c'est chiant. SInon faut appuyer à peine et en plus ca fait moins moussé si c'est du gasoil.

Certaines pompes sont réglées trop sensible et d'autres ne déclenche pas tout sur la chaussure

Posté(e)

Au final je pense que tout ça n'est qu'une question de doigté... Y'a ceux qui rentrent en force et pour qui tout s'arrête en 3 secondes et les autres, ceux qui y vont en douceur pour satisfaire entièrement leur réservoir.

Posté(e)

Au final je pense que tout ça n'est qu'une question de doigté... Y'a ceux qui rentrent en force et pour qui tout s'arrête en 3 secondes et les autres, ceux qui y vont en douceur pour satisfaire entièrement leur réservoir.

:coucou: Ptdrr!

Posté(e)

Ah oui, j'oubliais, le petit mouvement de rotation est très important et surtout, j'en laisse la moitié (du pistolet) dehors, pas la peine de tout rentrer sinon c'est l'échec assuré, à condition biensûr d'en avoir un de taille standard.

@ronaldino854: je vois que tu es de Vendée, je vais de temps en temps à Brétignolles.

Posté(e)

J'ai fait qu'un seul plein pour le moment dans la mienne, aucun souci.

Par contre, dans ma Megane, ça m'est arrivé une seule fois de faire un plein qui "clique" tous les litres, c'est tellement atroce que j'espère ne plus jamais subir ça ... Surtout quand on a 60L à remplir et du monde qui attend derrière :bigsmile: Manque de pot j'étais obligé de faire mon plein plein cette fois-ci, sinon j'aurais mis juste de quoi rouler un peu et me serais barré fissa.

Posté(e) (modifié)

C'est clair, que c'est plus souvent un problème de réglage du pistolet... :bleble:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

déja eu ce probleme aussi !!

ca dépend des stations donc des pistolets

un coup ca roule nikel jusqu'au bout et des coups je met 3 heures pour faire le plein a cause de ce probleme :(

Posté(e)

La fonction recherche étant désactivée, je ne sais pas si d'autres ont eu ce problème; je m'explique:

Lorsque je fais le plein, j'avais déjà constaté qu'il fallait un peu jongler avec le pistolet pour trouver la bonne position pour que la coupure automatique ne se déclenche pas sans arrêt.

Il y a quelques jours je vais faire le plein, je suis sur la réserve, l'odb m'indique encore 70 km, je devrais rentrer facilement +50 litres dans le réservoir. Cependant passé 35 litres, le remplissage se coupe, pourtant je n'ai pas bougé. Pas moyen de mettre plus de 0.2-0.3 litres sans que le flux se coupe de nouveau. J'ai continué ainsi jusqu'à 50 litres et je vous avoue que c'est TRES pénible! C'est comme si l'essence s'écoulait lentement dans le réservoir; ça me parait étrange...

Certains ont déjà eu ce genre de désagrément?

Merci d'avance!

Pareil pour moi (TT)...la galère...mais ce week-end, j'ai remis 48litres pour 276kms...en insistant un peu et en placant le pistolet décalé.J'ai donc réussis à faire un vrai plein, ce qui me permet d'avoir 340kms d'autonomie de plus...Et 180kms sans que la jauge ne bouge :bien:

Posté(e)

Tu parles bien de voitures là? :P

Posté(e)

Ben moi ca me l'a fait une ou deux fois sur certaine pompe de station est ce que ce n'eszt pas un pb de la pompe elle meme? Vous faite votre plein tjr à la meme pompe ( en général la moins cher je suppose... :) )

Posté(e)

Bonjour pour moi même problème avec ma new A3 du coup j'y vais en douceur et je patiente... :dodo:

Mais c'est vrai que je vais toujours à la même pompe (proche de chez moi mais ce n'est pas forcément la moins chere : Total)

A+

Posté(e)

même chose, si je fais le plein du côté de la pompe (et que met le pistolet facilement et verticalement) pas de soucis. Par contre si la pompe est du côté conducteur et que je dois tirer sur le flexible pour finalement enfoncer le pistolet un peu en biais, ça déclenche sans arrêt. Et ça je l'ai observé dans toutes les stations...

en + je découvre le plaisir des mains qui puent le gasoil et du sol gras et glissant :bleble:

sinon, très (très) content de mon tdi :bien:

Posté(e)

Tu parles bien de voitures là? :P

Bah oui, tu pensais à quoi? :ange:

Posté(e)

ça me rappelle mon premier plein sur ma new A3.. le pistolet arretait pas de cliquer....ça m'enervait

en plus y avait le bouchon qui pendait et qui tapais contre l'aile.. ça m'a tellement gonflé que j'ai ressorti un peu

le pistolet et j'ai bombardé.. résultat j'en ai foutu de partout avec le regard amusé des gens autour. :bleble: .. j'me suis cassé fissa en me disant qu'heureusement que j'etais en WW ça pouvait excuser...