Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Wow :malelovies:

Je me demande vraiment, si je ne prefererai pas ces jantes !! simple et efficace !

Franchement je préfère les jantes d'origine en 20" de la phase 1 que de la phase 2.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Les goûts et les couleurs....toujours.....

Posté(e)

8760581194S8D3.jpg

3138461195S8D3.jpg

4857491196S8D3.jpg

La config parfaite sur une S8 à mes yeux :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il n'a pas froid aux yeux !

Grimper avec ses pneus été... Mais bon, si ça passe pourquoi !

Posté(e)

Pour moi le peu que l'ont voient les sculptures, c'est des pneus neige.

Posté(e)

En tout cas il doit avoir des entretoises sur ces jantes, elles ressortent presque des ailes. Ça donne un air plus "méchant"

Posté(e)

De toutes façons, avec cette quantité de neige, même en pneus été, ça monte facile. C'est à la descente qu'il va falloir faire gaffe! D'après vous, il est en 20' ou 21'? J'aime bien ces jantes sur la S8.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elle est rabaissée aussi.

Tu as vu Roccomon ?, elle est du département ;) cela aurait pu être la mienne sauf que je n'ai pas ces jantes l'hiver.

Posté(e)

Oui j'ai vu 95.

Les pneus je ne sais pas en fait mais en général (mais pas tout le temps) les pneus hiver sont en 255 et sur jante en 19" et là c'est au moins du 20" et 275 de large ce qui me laisse penser aux pneus été.

Effectivement les roues sortent plus que d'origine et elle a aussi été rabaissée. Elle est vraiment pas mal comme ça, dommage de ne pas savoir à qui elle est...

Posté(e)

Il me semble que le réglage de base de la hauteur peut être modifié via le MMI non?

Posté(e)

Via le VAGCOM, oui il est possible de la rabaisser. Mais peut être que le propriétaire a supprimé la suspension pneumatique.

Posté(e)

Supprimer le pneumatique? Quel intérêt? C'est quand même mieux non? Il est possible de monter à la place une suspension "standard"?

D'ailleurs il me vient une question à ce propos, la suspension pneumatique joue elle le rôle de correcteur d'assiette? (la voiture remonte elle à sa hauteur de réglage lorsqu'elle est très chargée à l'arrière par exemple?)

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est aussi son intérêt :)

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Posté(e)

C'est bien ce que je pensais. Merci Jerem-16. :marcelpoire:

Posté(e)

Belles photos.

Il y a quand même beaucoup de proprios qui passe les feux ar à leds!

Moi je préfère les AB ronds tout de même, par contre je dois avouer que les feux à leds me plaise :) je vais peut être me laisser tenter

Vous avez quelque chose d'intéressant en terme de tarif pour des feux ar led?

Posté(e)

Tu me garderas au chaud les références des 4 feux Stein Stp? Ce sera pour bientôt.

Posté(e)

Les feux ont des leds sur les 2 phases, c est le design qui change.

Posté(e)

?!

On sait, on remarque juste en regardant beaucoup de photos sur internet que des proprios de S8 phase 1 installe justement des feux ar leds de phase 2

Posté(e)

Tu parlais de proprio qui passent leurs feux arrieres en feux à led, c est pour ça que je faisais cette précision.

Je préfère aussi les feux de phases 2 mais ça pique un peu quand même : 1200 chez audi

Posté(e)

Toujours pas compris quand meme ton message initial, bref pas grave.

Oui le tarif est salé mais on peut en trouver à beaucoup moins cher. Le soucis c'est que actuellement les moins cher que j'ai trouvés sont dans les 790€! Alors que quand on cherche bien et que on regarde les sujets qui ont 5-6ans certains ont réussi à s'en procurer pour 500€!

:mur:

Posté(e)

Toujours pas compris quand meme ton message initial, bref pas grave.

Oui le tarif est salé mais on peut en trouver à beaucoup moins cher. Le soucis c'est que actuellement les moins cher que j'ai trouvés sont dans les 790! Alors que quand on cherche bien et que on regarde les sujets qui ont 5-6ans certains ont réussi à s'en procurer pour 500!

:mur:

Il veut dire que ceux que tu as actuellement sont a leds aussi.

Posté(e)

Les feux arrière de ph1 et ph2 sont à LED. C'est juste le design qui change.

Perso j'ai aussi une préférence pour le raffinement des ph2 mais je trouve que ceux de ph1 ont plus de caractères... Donc finalement je ne les changerai pas.

Pour le rabaissement il est possible de faire ça via VCDS dans une certaine limite, en général 2 cm maxi. Après il faut changer une pièce du correcteur d'assiette au niveau de chaque roue pour feinter le système mais dans ce cas il faut vraiment savoir ce qu'on fait. Les pièces n'ont pas été étudiées pour fonctionner en dehors de leurs plages de fonctionnement et cela risque d'accélérer fortement leurs usures.

Le rabaissement via VCDS doit déjà pas mal suffire.