Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beurk du tuning... Mince, pour ne rien gâcher avec de grosses roulettes! Vade Retro...

184351mk8d.jpg

9128401yqi.jpg

600764dca4.jpg

890469ox5f.jpg

789869tqa9.jpg

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est vrai les Vossen sont belles mais bonjour le nettoyage! En 22', énoormes!

En fait, je ne suis pas sûr que ce soit les jantes que j'ai postées que j'aime bien, mais je n'ai pas réussi à copier la photo sur mobile.

Ah oui, les Rotors j'aime bien, et je trouve qu'elle vont bien aussi sur la S8. Et celle-ci sont uniques, dans la teinte de la carrosserie, mais où tu les as vues, l'A6 n'était pas là quand tu es venu, si?

En photo sur ton portable je crois.

Merci Uruk. J'ai déjà dit que j'aimais les MTM en 21" ! Par contre c'est sûr elle est trop basse... J'aime bien voir au moins tout le pneu, garder l'aspect rond de la roue et du passage de roue ça fait bien plus classe !

Posté(e)

D'accord avec toi, on dirait que la suspension est "à plat". Trop c'est trop. Enfin ça doit plaire au proprio, c'est l'essentiel...

Posté(e)

Bizarre ce gris rosé :) pas beau :)

Le logo S8 enlevé oui mais le logo Audi ça fait très bizarre, ça fait vide et cheap..

Posté(e)

...ou repeint...

C'est vrai que ce gris vire au rose mais je pense que c'est surtout la qualité de la photo et de la lumière peut être soleil couchant.

Posté(e)

En fait moi qui voulait changer mes feux ar pour des phases 2 et bien je commence à aimer un peu plus les miens :)

Par contre les AB j'ai du mal avec les carrés je crois que meme si j'avais une phase 2 j'aurais mis des AB ronds !

Posté(e)

Et bien j'ai déjà fait ce parcourt mental et j'en suis arrivé au même résultat !

Plus ça va et plus j'aime les feux de ph1 plus "expressifs", même si moins "modernes", et j'ai toujours préféré les AB ronds.

Posté(e)

Et bien j'ai déjà fait ce parcourt mental et j'en suis arrivé au même résultat !

Plus ça va et plus j'aime les feux de ph1 plus "expressifs", même si moins "modernes", et j'ai toujours préféré les AB ronds.

Exactement, 100% d'accord avec toi.

On a les mêmes goûts ;)

Posté(e)

Bah moi, je préfère les feux P2 et pour les AB, j'aime bien les 2, peu importe. Faudra que je m'occupe des feux, mais ça fait mal hein! Et le Volant aussi qui pique aussi!

Posté(e)

Ouh là y'a de la carrosserie :)

première photo on a un conducteur qui a du mal avec les jantes et la deuxième meme avec les bips de recul il a tapé :MdrDevil:

Posté(e)

Qu'elles sont moches ces jantes! Enfin pour moi...

Posté(e)

J'aime pourtant beaucoup les jantes de RS4 mais sur nos S8 desfois je trouve pas ça "adapté" mais je préfère ça aux jantes tuning et même à certaines jantes proposées quand meme !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie la blanche. Un peu trop basse, ou roues trop grandes.

Posté(e)

Prions pour que ce soient (soit ?) les jantes hiver...

Posté(e)

Ahah :) Oui et encore j'ai jamais compris pourquoi la moitié de l'année pour ceux qui mettent des montes hivers on aurait des jantes moches :)

C'est pas une excuse :ripeer:

Posté(e)

Complètement d'accord ! Mais je peux comprendre qu'avoir 2 jeux de belles jantes ça doit douiller aussi... Sans compter le prix de 4 pneus en 20" bien plus chers qu'en 19". Bien qu'il existe de belles jantes en 19" heureusement.

Posté(e)

Oui, quand ils ne touchent à rien! Lol.

Posté(e)

Par contre les phares ont bien murflés avec le soleil violent de Dubaï !!!

Posté(e)

Oui on dirait qu'ils sont sablés!! C'est directement ce que j'ai remarqué :)

A vrai dire mes phares sont un tout petit peu opaque et j'aimerai bien les rendre comme neuf! (bon c'est très léger)

Posté(e)

Pour un bon résultat fait comme moi change les!

Les lustrage et compagnie le résultat et pas terrible et ça ne tiens pas dans le temps.

D'ailleurs sur la photo plus haut que j'ai mis de la mienne c'était il y a, a peut près env 3 ans en arrière c'était encore les anciens et ont vois qu'ils commençais a s'opacifié, et avec des neufs ça a changé carrément le regard de la voiture.

Édit : c'est sur le topic photos A8 D3 que j'ai mis la photo ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315265image716.jpg