Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si il y avait seulement que celles-ci

Ça tourne forcément en rond ont retrouvent toujours les mêmes...

Posté(e) (modifié)

On a trouvé le raleur de la section S8 on dirait. En ce qui me concerne les photos que je poste ici ne datent pas plus de 2 mois. Pour les doublons c'est quasi inévitable. Je ne peux me rappeler de toutes les images postées par d'autres membres et je pense qu'il en est de même pour ces même membres. Je ne pense pas avoir 2 fois les même photos dans ma collection.

Lorsque c'est bien, JJA il n'y pas de réaction.

9404891093S8D3.jpg

2809071094S8D3.jpg

Modifié par Esquirou
Posté(e)

On a trouvé le raleur de la section S8 on dirait. En ce qui me concerne les photos que je poste ici ne datent pas plus de 2 mois. Pour les doublons c'est quasi inévitable. Je ne peux me rappeler de toutes les images postées par d'autres membres et je pense qu'il en est de même pour ces même membres. Je ne pense pas avoir 2 fois les même photos dans ma collection.

Lorsque c'est bien, JJA il n'y pas de réaction.

9404891093S8D3.jpg

2809071094S8D3.jpg

Pourquoi des réactions quand c'est bien?c'est une section photos pas la pour blablaté et ils y en a suffisamment qu'ils le font !

Et puisque tu le prends si mal, j'ajoute que je te garantie que plus d'une fois il y a des doublons voir plus de ta part je t'ai déjà fais la réflexion il y a au moins 1 ou 2 ans de ça, mais je te fais confiance tu dois certainement t'en souvenir pour me traité de "râleur" ;)

Alors excuse moi de suivre ce post depuis très longtemps et en plus sans rien dire que tu alimentes si gentiment avec d'autres, mais bon avoir un post avec des milliers de photos mais avec la moitié qui reviennent c'est juste un peu bof ! ;)

Posté(e)

JJA8, je reconnais qu'il y a quelques mois tu m'avais fait la réflexion de doublon. A cette époque j'avais par erreur hébergé deux fois les même photos. Erreur que j'avais corrigé en supprimant de mon hébergeur celles qui avaient déja été postées.

Aujourd'hui je ne pense pas faire plus de doublon que tous les autres posteurs de photos. Il semble que tu as un grieffe vers moi, ce n'est pas grave. Je pense que d'autres membres comprennent qu'en raison du nombre de photos postées dans plusieurs sections différentes il peut effectivement arrivé qu'il y ait des doublons.

Maintenant les S8 D3 ne sont pas non plus les voitures les plus répendues donc effectivement une même voiture peut revenir plusieurs fois sant qu'il s'aagisse de la même photo.

Ce petit apparté n'a aucun but de polémique.

7454561098S8D3.jpg

8020651099S8D3.jpg

5672171100S8D3.jpg

4189181101S8D3.jpg

Posté(e)

Continues de poster des photos. Même s'il peut arriver qu'il y ait des doublons ce n'est pas grave. On ne se lasse pas de regarder !

Posté(e)

Esquirou t'inquiète je vois pas pourquoi j'aurais quelque chose contre toi ;)

Je faisais finalement simplement la remarque a uruk haï que c'était pas bien grave que ces photos ce retrouvent en double c'est tout !

Sans rancunes ;)))

Posté(e)

C'est vrai ont dirais mais je pense que c'est surtout les latérales qui sont teintées au maxi d'où cet effet!

Posté(e)

Oui Roccomon, le/la proprio de ce splendide S8 a vraisemblablement osé la teinte du pare-brise...

Crime de lèse-majesté s'il en est, n'est-ce pas? ;)

Posté(e) (modifié)

sur la derniere, on dirait plutôt une simple A8 2006/2007 monter avec parechoc, coffre, phares arrières d'une S8 2008/2009, non ?

en plus le changement des sorties échappements me choc, car pas oem, pas bien positionner, et pas jolie (selon mes gouts)

en plus il manque les retros...

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Je voulais faire la remarque, mais je serais encore passé pour le chiant mdr

En plus le capot et pas de la même couleur!

Mais sympa quand même avec ces jantes

Posté(e)

Eh oui JJA8, déjà que pour toi, la moitié des options "ça sert à rien!" :vert:

Posté(e)

Une S8 phase 2 dont le propriétaire préfère les anti-brouillards ronds ?

Posté(e)

9673731112S8D3.jpg

8863781113S8D3.jpg

2771871114S8D3.jpg

4598171115S8D3.jpg

Une S8 phase 2 dont le propriétaire préfère les anti-brouillards ronds ?

ou plutôt une S8 phase 1 équipé avec phares arrières et retro phase 2

9139911116S8D3.jpg

3308131117S8D3.jpg

1792091118S8D3.jpg

De ce que je vois il y a de la phase 2 :

- Feux AR

- Jantes

- Rétros

- Clicnos dans les rétros

- Pas de clicnos dans les ailes

De la phase 1 il n'y a que les anti-brouillards et les grilles qui vont avec...

Posté(e)

j avais pas fais attention aux jantes, donc la balance peux pencher de ce sens...

mais comme on voit plutôt souvent des upgrade de phase 1 vers 2,

je me disait que c'était peut-être le cas ici, car oui c'est rare de voir qqun préférer et mettre un détails de la phase 1, mais pas impossible.

et un proprio phase 1 qui veut faire les choses bien, pour devenir phase 2, et reussir à modifier les rétro et supprimer les clignos dans les ailes, et peut-être qu'il n a pas finis le boulot, et il lui reste plus qu'à trouver les anti-brouillards rectangles, et support

Posté(e)

Je dirais surtout que pour passer de la ph1 à la 2 on commence par le plus simple et les anti-brouillards + grilles sont plus rapide et simple à changer que de supprimer les répétiteurs dans les ailes et changer les rétros tout en reportant les clignos dans les rétros...

Franchement je pense qu'il fait parti de ceux, comme moi, qui préfèrent les anti-brouillards ronds !

Les feux arrière de la phase 2 sont très beaux mais finalement ceux de la phase 1 me plaisent aussi beaucoup donc perso je ne remplacerai rien sur ma phase 1. Et à sa place je ne serais pas passé en anti-brouillards phase 1 sur une phase 2 par logique de concordance mais cette modif se défend quand même.