Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça fait partie de tes projets Julien? Auquel cas, on fera un "tir groupé" avec Stein. Lol.

Ça fait partie de tes projets Julien? Auquel cas, on fera un "tir groupé" avec Stein. Lol.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De rabaisser via VCDS ? OUI !

Mais l'esthétique passera après le nécessaire (vidange boite, poignée conducteur qui déconne de temps en temps). Pas mal de petites broutilles pour redonner à cette voiture toute l'attention qu'elle mérite juste pour son entretien déjà.

Le rabaissement, modification de l'échappement et autres améliorations viendront dans un second temps.

Posté(e)

Oui, tu as raison. Je ferai aussi rapidement une vidange de boite si le projet est finalisé car elle a 139.000 kms. C'est le moment de la faire.

En même temps, le rabaissement ne doit pas prendre des heures...

Posté(e)

Non, le rabaissement ne doit pas être très long, mais si j'ai le temps de faire le rabaissement c'est que je peux utiliser ce temps pour autre chose de plus important...

Il y a quand même des conditions à suivre pour faire ça bien sinon il y a risque d'avoir une voiture bancale !

Posté(e)

Rabaissement via vcds c est 10mn quand on connaît.

J ai rabaissé de -2cm mes A8, comme ça en confort c est équivalent à la hauteur de la suspension sport et en dynamique 2cm plus bas.

Avec les 20" c est mieu en dynamique (et -2cm) je trouve

Posté(e)

Mais moi je ne connais pas !

Tu as un lien ou une procédure sérieuse ?

Posté(e)

Messieurs bonjour,

Votre sujet est interessant mais HS, ouvrez un post spécifique cela permettra peut être à d'autres membres qui s'intéressent au rabaissement de vous lire.

Merci.

Posté(e)

Rabaissement via vcds c est 10mn quand on connaît.

J ai rabaissé de -2cm mes A8, comme ça en confort c est équivalent à la hauteur de la suspension sport et en dynamique 2cm plus bas.

Avec les 20" c est mieu en dynamique (et -2cm) je trouve

Ah c'est ça que je voulais vraiment être sur!

Parce que pour descendre dans ma cour et mon garage je mets la voiture en lift (quand je rentre et quand je sors) sinon ça frotte.

Donc si je rabaisse de 1,5cm ou 2cm pourrais je tout de meme garder les hauteurs initiales ?!

Posté(e)

J'adore celle avec le grand mur derrière !

Posté(e)

Oui c'est vrai, à part ces jantes, je n'accroche pas trop, elles sont trop "gentilles" pour cette voiture (à mon goût)

c'est quoi ce gris?

Posté(e)

Superbe la blanche, faut voir l'intérieur.

Posté(e)

Pareil ! j'adore la couleur. J'aurais bien aimé en trouver une de cette couleur. Mais c'est loin d'être courant.

Posté(e)

Oui c'est vrai, à part ces jantes, je n'accroche pas trop, elles sont trop "gentilles" pour cette voiture (à mon goût)

c'est quoi ce gris?

Et bien franchement je trouve que ces jantes sont celles qui lui vont le mieux en OEM ! Après il y a d'autres modèles de jante en 21" voir 22" qui sont à tomber. Je pense aux MTM en 21" ou aux VOSSEN en 22" qu'on peut voir sur la S8 de Hackburner.

Posté(e)

La neige jusque dans les sorties d'échappement !

Belles les photos avec la neige !

Moi je sais pas vous mais c'est la plus belle dans cette configuration :) noire jantes origine 20"

Posté(e)

La neige jusque dans les sorties d'échappement !

Belles les photos avec la neige !

Moi je sais pas vous mais c'est la plus belle dans cette configuration :) noire jantes origine 20"

Je pense être aussi de ton avis... Objectif ? Moi ?

Posté(e)

Et bien franchement je trouve que ces jantes sont celles qui lui vont le mieux en OEM ! Après il y a d'autres modèles de jante en 21" voir 22" qui sont à tomber. Je pense aux MTM en 21" ou aux VOSSEN en 22" qu'on peut voir sur la S8 de Hackburner.

Et oui, c'est ce que je dis, les goûts et les couleurs..... Décidément, nous, on n'a pas les mêmes goûts de jantes, LOL, j'aime pas trop non plus les MTM.

Et les Vossen, je ne vois pas.

Posté(e)

Moi j'aime bien celles-ci sur carrosserie blanche ou grise.

8719901226S8D3.jpg

Posté(e)

Esquirou sur tes dernières photos il y a bien 2 S8 mais pas de la même génération...

Pour les VOSSEN de Hackburner http://forums.audipassion.com/topic/139459-ma-premiere-audi-a-38-ans-une-s8-v10/?p=2797569

J'adore les jantes avec des bâtons bien droits en fait. Et je trouve que les jantes type RS4 B7 comme tu me montres ne lui vont pas bien...

Par contre j'ai vraiment craqué sur les Rotors de ton A6 !

Posté(e)

Oups désolé, encore un copié collé trop rapide. J'ai corrigé.

3484921249S8D3.jpg

3827771250S8D3.jpg

6464901251S8D3.jpg

Posté(e)

je trouve que les jantes type RS4 B7 comme tu me montres ne lui vont pas bien...

+1 Les jantes oem des RS4 B7 sont belles mais je trouve que ça colle pas trop sur nos S8.. Après c'est pas moche, je préfère LARGEMENT ça a des roulettes tuning et énormes!!

Posté(e)

Pour les VOSSEN de Hackburner http://forums.audipassion.com/topic/139459-ma-premiere-audi-a-38-ans-une-s8-v10/?p=2797569

J'adore les jantes avec des bâtons bien droits en fait. Et je trouve que les jantes type RS4 B7 comme tu me montres ne lui vont pas bien...

C'est vrai les Vossen sont belles mais bonjour le nettoyage! En 22', énoormes!

En fait, je ne suis pas sûr que ce soit les jantes que j'ai postées que j'aime bien, mais je n'ai pas réussi à copier la photo sur mobile.

Ah oui, les Rotors j'aime bien, et je trouve qu'elle vont bien aussi sur la S8. Et celle-ci sont uniques, dans la teinte de la carrosserie, mais où tu les as vues, l'A6 n'était pas là quand tu es venu, si?