Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:jap:

(ca me fait penser aussi, mais c'est une tout autre histoire, le cas rare du modèle A8 2003/2006 transformer "propre oem" vers un S8 2006/2009, et si ca se trouve en bluffant tout le monde car moteur 3.0 TDI, lol...)

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me suis toujours demander pourquoi sur certaine vitre arrière, on voit cet effet de points/ronds visibles...

qqun sait pourquoi ???

sinon LOL pour les pots échappement extérieurs gris/noir !!! et rien sur les intérieurs...

Posté(e) (modifié)

Oui, moi aussi, je ne connais pas leurs fonctions...Sauf que je les ai sur les 4 vitres.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Effectivement la voiture est propre mais il ne touche jamais au chrome de ses échappement. Et là c'est flagrant qu'une sortie sur deux est ouverte (à bas régime).

Pour les petits points je ne sais pas vraiment ce que c'est mais c'est encore plus flagrant quand on met des lunettes polarisantes ! Peut-être a voir avec un traitement athermique...

Posté(e)

d ailleurs a propos des chromes d'échappement...

qqun sait comment les remettre propre/brillant ? y a t-il un produit magique ? Est-ce démontable ?

car j aimerai bien le faire pour la mienne, pour que ca brille un peu...

Posté(e) (modifié)

Pour les chromes de celle de dessus, tu les trouves un peu trop ternis ? Mdr

Modifié par JJA8
Posté(e)

Ah oui... C'est vrai. Pour ta vigilance, merci Roccomon! :marcelpoire:

:vert:

Posté(e) (modifié)

lol, ouai

c'est exactement ce à quoi ressemble les miens, et je sais que si j y prend pas soin, je saurai à quoi à m'attendre :

Audi Black Serie !!!

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Franchement, à part les jantes noires qui donnent l'impression qu'il a mis 4 roues de secours, il n'y a pas grand chose à dire. Même l'échappement qui n'est pas d'origine n'est pas non plus proéminent.

Tu as déjà présenté bien pire Uruk !

Posté(e)

Je sais bien. Il est vrai que je ne trouve pas le choix des jantes (marque HRE) très judicieux, en les peignant en noir, ça "aggrave" le cas à mon avis...

Posté(e)

c est peut-être pour donner un style old school année 80

et ainsi ressembler à la fameuse : K2000

Posté(e)

sauf si il a mis qu'a chaque démarrage de la voiture il y a des haut-parleurs qui donne vers l'extérieur avec comme musique le générique K2000 !

la ca serait la classe américaine !

(crossed-post forum: je suis plutôt stick "Apoucalypche")