Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui très !

Je confirme donc qu'elle est très belle et pourrait l'être encore plus avec d'autres jantes toujours en 22" (je pense que c'est du 22").

Par contre ça doit être tendu de conduire une voiture aussi longue et aussi basse !!

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je confirme pour la taille en 22".

Je les trouve terribles bref je suppose que c'est le fait qu'elles aient un bord large (que beaucoup de personnes nomment improprement jantes à déport) qui te déplaît?

Ca doit être mon "passé de BMiste! ^^

Pour la conduite d'un S8 D3, je suis pas un expert mais elles n'ont pas de suspensions pneumatiques? Auquel cas, tu dois pouvoir la monter un peu non?

A moins qu'avec cette monte, on soit au max, je dis sûrement n'importe quoi! ^^

Posté(e)

C'est effectivement le bord large que je n'aime pas, mais ce n'est que mon avis. Heureusement que tout le monde ne fait pas pareil !

Oui il y a la suspension pneumatique et on peut jouer sur la hauteur de caisse.

En gros il y a le mode lift qui permet sous les 70km/h de remonter la caisse d'environ 5cm (de mémoire).

Mais au delà la voiture reprend sa hauteur "normale" et seulement la souplesse d'amortissement change entre les modes "Confort", "Automatique" et "Dynamique".

Donc lui doit jouer du mode lift sans arrêt !

Posté(e)

Ce sont ces jantes que je cherche :)

Posté(e)

:agenoux: maggy77. Le partage, voila ce qui m'anime, mais derrière je ne cache pas une grosse recherche de clichés pour tenter de faire rêver quelques instants. :ap: :ap: :ap:

Posté(e)

30 pages de photos, faut le faire quand même :icon14: