Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé, j'ai fait un peu de place...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ben parce que je n'ai pas trop le temps de bosser sur la voiture!

Mais ça évolue gentiment: y'a des pieces carbone pour l'intérieur en fabrication, et j'ai monté 4 Federal 595 RSR que je suis en train limer au Mans aujourd'hui....

Ça tourne bien, la voiture est fiable, et je peaufine les réglages...

Posté(e)

Voici les 595 RSR:

photopjr.jpg

Pour info, c'est vraiment top comme pneus circuit: grip formidable, et prix contenu (140 euros pour du 225/40/18).

Il faut les gonfler au poil par contre: trop, ils ne travaillent pas assez. Trop peu, ils n'accrochent plus aussi bien.

A tester sur votre voiture!!!

Par contre, pour ceux qui veulent, Federal sort aussi les FZ-201. Cherchez l'image sur Google, et vous comprendrez que çà doit être encore mieux!

Et le prix reste similaire (chez Oreca en tous cas...)

Amusez vous bien, moi la S3 rentre en "hivernage" (sauf roulage sup'), pour gros travaux...

Posté(e) (modifié)

Je suis allé sur circuit accompagné un pote en 206 qui est monté lui aussi en Federal.

Sur la 206, il a besoin d'être un poil sous-gonflé pour bien accrocher.

De bien belles modifs au passage :bigthumbup:

Modifié par Co1k
Posté(e) (modifié)

Slt Ritchie :bien:.

Yes, sur piste le grip est super important :eldiablo:.

Mais à ce que j'ai entendu, sur le mouillé, c'est pas beaucoup prévenant et pas mal brutal :fouet:.

:race:

Modifié par zkeg
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez, petite exclu... (c'est du vrai...)

photo1pf.jpg

photo2hw.jpg

photo3zr.jpg

photo4ix.jpg

Posté(e)

Ha sa me rappel des photos que je viens d avoir sur ma boite mail ;) .. Très jolie

Posté(e)

Ça claque un max comme ça :bigthumbup: :malelovies: :eldiablo:

A voir monté maintenant :bien:

Posté(e)

c'es de la bombe les federal, dommage qu'il n'en fasse pas en 19 sinon je roulerais tout les jours avec ca.

jholie tout les elements carbon :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Voici les 595 RSR:

photopjr.jpg

Pour info, c'est vraiment top comme pneus circuit: grip formidable, et prix contenu (140 euros pour du 225/40/18).

Il faut les gonfler au poil par contre: trop, ils ne travaillent pas assez. Trop peu, ils n'accrochent plus aussi bien.

A tester sur votre voiture!!!

Par contre, pour ceux qui veulent, Federal sort aussi les FZ-201. Cherchez l'image sur Google, et vous comprendrez que çà doit être encore mieux!

Et le prix reste similaire (chez Oreca en tous cas...)

Amusez vous bien, moi la S3 rentre en "hivernage" (sauf roulage sup'), pour gros travaux...

Pour info connu depuis 2010 ;) ,par contre, a utilisation courante pour tout les jours,problème de déformation de carcasse :angry:

Sinon très bonne retombée sur circuit qui de plus est pour le prix.

Sinon tres sympa les pièces interne en carbone :malelovies:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Salut Richie...

Waouh ! ça y est ! T'as eu l'intérieur "piano" en carbone.... Waouh ! Je n'ai qu'un mot, waouh !

Bon, c'est pour quand la commande groupée.... Tu penses à moi, j'y tiens vraiment.... Il mets combien de temps environ ton pôte pour faire l'ensemble ? Et combien cette fois ci pour les 4 pièces (warning, levier de vitesse, et les portes), car j'ai l'auotradio synphonie donc pas besoin de la barre verticale pleine, non ?

Merci d'avance.

Posté(e)

superbe tes pièces ! :malelovies: vive le recouvrement... :bigsmile:

Posté(e)

sympa les pièces carbone :bigthumbup:

pour les pneus piste je vais surement m'en faire un jeux en 18 pouces :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

tiens petite photo richie, j'ai remonté le petit cerclage sur la pièce du pommeau, c'est plus jolie et ça s'adapte parfaitement. On dirait presque de l'origine...

img1725w.jpg

img1723bj.jpg

Modifié par tofflo
Posté(e)

Ah la vache, c'est top!!

Il faut vraiment que je récupère tout ça!!!

Posté(e)

bonsoir pourais tu me dire si c'est difficile de démonter les caches , car j'ai rdv demain avec tofflo pour avoir la meme chose , merci

Posté(e)

Felicitation a ton pote Richie! il bosse vraiment bien!

elles sont magnifiques ces pièces!

:coucou:

Posté(e)

Merci pour lui! Vivement le remontage, mais ca ne sera pas avant Janvier, vu que la console centrale n'est pas terminée...

@Nico: dsl, impossible de te répondre par mail, ton serveur rejette mon adresse mail. Va voir le topic de Sapiens66 pour A3 8L pour le démontage des inserts, tout y est!!!

Posté(e)

j'ai été voir christophe cette apres midi , et j'ai vu par la meme occasion une partie de tes caches.

on a fait le test avec le contour levier de vitesse et le cache ou il y a le warning , super résultat.

Posté(e)

christophe , ma dit aussi toutes les autres pieces qu'il va te faire en carbone , sa risque d'etre sympa une fois la totalité monté

Posté(e)

t'inquiete je dit rien , mais c'est sur que le mieux sera de montrer une photo une fois tout monter

patience , patience

Posté(e)

Sa a l'air de carbonné ici ;)

Si ! Vazi Nico, dis tous en s'en fou :up1:

En tous cas vu toutes tes pièces interieurs dévoilé, ils en restent plus des masse pour l'interieur.

Tu m'á pas fais un becquet un capot ou même le toit KE MÊME... ;)

Posté(e)

Croyez moi, si vous partez du postulat que je fais une pistards pure, y'a plein de choses à remplacer...

Vous en saurez plus fin decembre debut janvier... Le temps que tout soit fini et que je le monte...

Posté(e)

Tu sais qu'on est tous impatient Richie, alors nous fait pas trop attendre quand même :bigsmile:

Posté(e)

Ben sans les photos...

ApreS, vous allez assaillir Tofflo pour qu'il vous fasse la même chose alors que ça ne sera même pas fini...

Attendez qu'il ait terminé pour qu'on soir sûr que ça se remonte sans pb...