Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ma sportback à moi (suite)


Messages recommandés

pour des tof avec Rouge misano et briilant (ça rend ps super bien sur une photos, mais on voit la diff)

le misano tire un peu sur les orange en plein soleil

 

>>ici<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

elle est vraiment à tomber :malelovies:

 

(PS1: heureusement que tu as precise que les jantes seront pour l'hiver, parce qu'à mon tres humble avis avec le misano elles ne collent pas)

(PS2: elle n'est pas immatriculée en CH ? (vignette))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie.

Les feux me semble avec un entourage sombre a l interieur ou c'est l angle de la photo ?

Ou le contraste avec le rouge peut etre....

 

Zolie titine, bon le rouge faut aimer deja eu trop de voiture rouge a mes debuts en conduite mais c'est joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux me semble avec un entourage sombre a l interieur ou c'est l angle de la photo ?

Ou le contraste avec le rouge peut etre....

 

c'est parce que ce sont les bi-xenon...

et oui, elle est immatriculée en Suisse, vu que je suis Suissesse et que j'habite en Suisse :ninja:

Modifié par Pitchoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais :P mais je croyais que les suisses ne mettaient pas la vignette. Or il me semble avoir note dans le coin superieur gauche du pare-brise un macaron de couleur rouge (ok avec tout ce rouge autour il passe presque inapercu). Ai-je des hallucinations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh, elle est vraiment belle :bien: , ce rouge :wub: :wub: :wub:

 

 

vivement dans 12 jours, qu'on la voit en vrai :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) si si, la vignette est bien là. tous véhicules empruntant les autoroutes suisses doivent se munir de la vignette autoroute (25€ /an)

En plus offerte par le garage,bon pour moi cela a été le cas avec mes 2 S3,et la couleur change tout les ans :bien: :bigsmile:

 

Image IPB

 

Et comme cette année elle est rouge,voici la réponse du choix de la couleur de la voiture :bigsmile: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) si si, la vignette est bien là. tous véhicules empruntant les autoroutes suisses doivent se munir de la vignette autoroute (25€ /an)

 

j'avais jamais remarque que les "autochtones" l'ont aussi, et pourtant je l'ai traversé un nombre de fois ce pays !!

 

Et comme cette année elle est rouge,voici la réponse du choix de la couleur de la voiture

 

je revendique "l'invention" de c'te blague :cops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que ce sont les bi-xenon...

et oui, elle est immatriculée en Suisse, vu que je suis Suissesse et que j'habite en Suisse :ninja:

 

Bizarre j avais pas vu cette option lors de la commande , Xenon plus et Adaptative Light mais pas vu de bi ... :(

Ou est ce seulement depuis peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous feliciter tous les deux :coucou:

 

C'est une bien belle voiture que vous avez la.

Quand est ce qu'on a une chance de la voir en vrai dans notre belle region PACA ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie cette A3 Break... :bigsmile: Avec ces barres de toit magnifique.. ;)

Tres beau rouge . Ca vaut pas le magnifique noir brillant mais c'est joli. :coucou:

Il manque la S-Tronic aussi.. Enfin personne n'est parfait.la prochaine fois peut-etre. :)

 

Plus serieusement ,elle est magnifique et d'apres mon collegue et sa passat TDI 170 DSG ,..... Ce moteur ,il depote grave.!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bellissima!!

Vivement les impressions sur le moteur! 170 bourrin diesel ça doit bien pousser.

Bonne route avec ce petit bijou :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que vous ayez enfin pris possession de votre ferrari allemande ... :eldiablo: Bon, je ne suis pas fan de cette couleur mais c'est une A3 Sportback quattro qd même ! :bigsmile:

J'attends aussi vos nombreuses impressions, histoire de me mettre un peu plus l'eau à la bouche ...

Bon rodage ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'acquisition. Très belle config.

C'est vrai que le rouge Misano est magnifique, et pourtant je ne suis pas fan de cette couleur. Cependant il est dommage que le rendu par Tof ne reflète pas vraiment la réalité, car c'est magnifique.

Je rejoint ypos pour l'abscence du kit S-Line qui aurait déchiré grave avec cette couleur.

:coucou: KRISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit S line ? :blink: Sur un TFSI ou un V6, à la rigueur, même si ca fait un peu jacky (mais chacun ses gouts). Mais sur un TDI, même s'il avance, je ne vois pas ce qu'il vient faire là, à part flatter le service marketing Audi... :rolleyes:

 

Le NewS3 est déjà un vrai massacre visuel (banale A3 S line), alors, pitié, arrêtez le tir... :bleble:

 

Pour info, pas de DSG dispo sur Quattro autre que V6. :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Merci à tous pour vos compliments. on fera d'autres photos dans 10 jours à l'occaz qu'une petite sortie Audi. :bigthumbup: :biere:

 

 

 

Content pour vous que vous ayez enfin pris possession de votre ferrari allemande ... :eldiablo:

Dommage qu'elle n'ait pas le kit extérieur S-Line ;)

Je rejoint ypos pour l'abscence du kit S-Line qui aurait déchiré grave avec cette couleur.

:coucou: KRISS

 

Kit ext S-Line??? et pourquoi pas une petite prépa chez MTM? :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

euh bofff. pas pour moi.

Cette voiture n'a aucune prétention d'être sportive et encore moins une ferrari allemande :blink:

j'ai pris rouge parce que c'est une couleur que j'adore depuis longtemps (canapé rouge, APN rouge, cheveux rouges... mais en tout cas pas vouloir passer pour une Ferrari!!! )

Et pis je vous rappelle que c'est une TDI...

si j'avais voulu une sportive, j'aurais racheté un S ou peut-etre meme un RS :eldiablo: ...

 

Attention, je ne critique pas le Kit ext S-line, c'est juste pas pour moi.

 

 

 

Bravo pour l'acquisition. Très belle config.

C'est vrai que le rouge Misano est magnifique, et pourtant je ne suis pas fan de cette couleur. Cependant il est dommage que le rendu par Tof ne reflète pas vraiment la réalité, car c'est magnifique.

 

:coucou: je confirme. la couleur n'est pas tout à fait ça sur photos. elle est encore plus magnifique en vrai :malelovies:

Modifié par Pitchoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudit: :applaudit: Mes respects, mais je ne doutais pas de votre philosophie automobile à toi et Mik... :bien:

 

Je suis quand même mort de rire de voir tout ceci écrit sous un pseudo qui n'est pas le mien, et par quelqu'un de tout à fait concerné puisque récent acquéreur... :up1:

 

Mik va garder les sous de la prépa du TDI pour son futur OldS3 : c'est bien plus intelligent. :eldiablo: :P

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitchoune: :bien: :bien:

 

P.S.: Ah oui un old parce que le new... :bleble:

 

P.S.2: Spa un Ferrari mais elle tient le pavé quand même :bigsmile: pis elle est super belle! Rouge powa! B)

 

P.S.3: Non Pitchoune... pas mes cheveux en rouge siouplé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesure tu réellement l'étendu et l'impact du mot "Jacky" Pandavet? <_<

Je ne vois pas en quoi avoir un kit S-Line fasse jacky :blink:

Apporter une touche de personnalité et de sportivité n'a rien de "Robert". Sinon pourquoi vouloir de belles jantes, une belle peinture différente des autres, des cheveux rouges, un moteur essence plutôt qu'un diesel, un intérieur cuir plutôt que tissu, un jean plutôt qu'un costard, un moteur "Optimisé" plûtôt que "Standard" :huh:, Une Audi A3 plutôt qu'un Scénic :eldiablo:

Fais tu partis de ceux qui penses que la RS4 est une voiture de "Jacky" frimeur? :blink:

J'en serais très déçu, et pourtant si on fait le tour de la propriété, certains vont trouver cela "Too Much".

KRISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit S line ? :blink: Sur un TFSI ou un V6, à la rigueur, même si ca fait un peu jacky (mais chacun ses gouts). Mais sur un TDI, même s'il avance, je ne vois pas ce qu'il vient faire là, à part flatter le service marketing Audi... :rolleyes:

 

 

Faut pas exagerer tout de même...

 

Image IPB

 

Ca c'est du jacky, ca casse le style de l'auto les jantes sont bling-bling a mort, y a plus moyen de passer un dos d'ane avec

 

Mais dire qu'un kit S-Line (vendu en option usine) c'est Jacky, faut arrêter, si tu vas par là une RS2 c'est une Audi 80 break de Jacky

Modifié par G_Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi vous parlez là ? :blink:

 

Parce que le kit S-Line serait réservé aux sportives ? :petard:

 

Ca sort d'ou ça.... S-Line, c'est une finition ni plus ni moins.

Le PC avant du kit S-Line est plus sympa je trouve.... mais plus "sportif", je vois pas ?

 

Perso, ce que je préfère, c'est le nombre de petites ouvertures sous la SF qui passe de 5 à 3 (je suis pas fan de ces petites ouvertures), la forme des prises d'air que je trouve un peu torturé sur les A3 normales, ainsi que le fait qu'il n'y ait aucune protection de carrosserie, y compris les petites bandes sous les phares..... ça fait un PC plus pur au final :bien:

 

Mais pour ce qui est de l'aspect "sportif", une nouvelle fois, je vois pas là ?

 

PC jacky ? <_<

 

Image IPB

 

C'est clair, la folaille comment que c'est abusé la touch là....... me dit pas que c'est un TDi en plus, mouarfff.... mdr :rolleyes:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition SLine, je suis d'accord avec toi. Pour le kit extérieur SLine, va voir mon post sur le nouveau S3 pour comprendre mon point de vue. :coucou:

 

Perso je ne dis pas que c'est trop sportif. Je trouve ça même joli ( Pitchoune aime moins elle ). Mais je ne conçois pas de mettre un kit carrosserie, fut-il usine, sur ma voiture. Choix personnel.

 

Essayons de ne pas pourrir le topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ton post, mais je ne le comprends pas pour autant...

 

Ok pour la gamme A4, avec le kit extérieur S-Line qui est quasi identique, notamment le PC avant... c'est un peu dommage je te l'accorde..

Mais pour le S6, le PC de la S-Line n'a rien à voir avec celui du new S6, spécifique notamment avec des entrées d'air différentes surlignées par des LEDs du pus bel effet, enfin je trouve :)

Pour le futur S3, c'est la même.... tu vois bien que le PC avant du futur S3 est bel et bien différent de ce kit ext. S-Line, donc je ne vois pas où est le problème ? ;)

 

D'autant que perso, je le trouve très réussi et plutot sport pour le coup ce nouveau PC du S3, même s'il est vrai que c'est dommage que les ailes n'aient pas gonflées au passage.... (c'est clairement une question d'économie, avec un S3 qui se doit d'être compétitif en terme de prix avec une concurrence qui s'est largement étoffé ce qui n'était pas le cas de la première génération quasi seule sur ce créneau).

 

De plus, pensez que beaucoup de clients Audi aiment également les S pour leur discrétion, précisément :carre:

(et comme je le dis par ailleurs, en tapant dans la liste des options il y aura toujours moyen de faire un petit truc sympa, les bases sont là)

 

Bref, je m'égare là..... et si c'est ton choix ou si Pitchoune préfère le PC d'origine, ça ne se discute même pas.... les gouts et les couleurs :bien:

D'autant qu'une nouvelle fois, votre SBK est vraiment très belle :lover:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour A4-S4, c'est clair. Pour le S6, oui il y a les leds et c'est vrai qu'il y a des différences ( je n'ai pas ton coup d'oeil pour les détails, ni ta connaissance en terme de stylisme ) mais ce que j'essaie de dire, c'est que dans l'ensemble, une A6 kit SLine et une S6 se démarquent toutes 2 d'une A6 de base. Alors que je trouve normal que ce soit le cas pour une S6 ( tout en faisant en sorte que cela reste discret ), je le trouve moins pour l'A6.

 

Bref, c'est surtout l'aspect kit carrosserie en soi qui me dérange. :ange: Mais je m'égare aussi. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans le hors-sujet, pour moi ce kit s-line est vraiment magnifique et si ça n'avait été que moi, il aurait été sur ma voiture. Mais c'est justement le regard des autres et leurs commentaires (c'est malheureux) qui m'a forcé à ne pas le prendre.

 

Si y'avait pas eu les deux ramasses miettes à l'avant, j'aurais pas hésité par contre. Parcequ'en dehors d'eux, c'est quand même bien en harmonie avec tout le reste de la gamme: pas de baguettes, tour des anti-brouillards avec une seule "barre", etc ...

 

Mais ces deux ramasses miettes (absents sur new tt, a4, ...) m'ont attiré tellement de remarques (je cite "jacky", "m'as-tu-vu", "portugais", ... j'en passe) rien qu'en montrant la voiture en photo que je me suis résolu à m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit S line ? :blink: Sur un TFSI ou un V6, à la rigueur, même si ca fait un peu jacky (mais chacun ses gouts).

là sur ce coup je suis pas trop d'accord avec toi, je le trouve très bien ce kit, enfin moins sur un diesel :vert: :ck1:

sinon en rouge c'est une très belle Audi, ça change de tous les gris :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...