Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ma sportback à moi (suite)


Messages recommandés

Un kit S line ? :blink: Sur un TFSI ou un V6, à la rigueur, même si ca fait un peu jacky (mais chacun ses gouts). Mais sur un TDI, même s'il avance, je ne vois pas ce qu'il vient faire là, à part flatter le service marketing Audi... :rolleyes:

 

Le NewS3 est déjà un vrai massacre visuel (banale A3 S line), alors, pitié, arrêtez le tir... :bleble:

 

Pour info, pas de DSG dispo sur Quattro autre que V6. :coucou:

 

JP

toujours en train de provoquer JP :coucou:

 

tu sais les gouts et les couleurs .... ;)

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

+ :bien: avec G Stark et ypos.

En ce qui concerne les moustaches, quand tu les vois en vrais çà ne fais pas ramasse miettes et elles ne sont pas si prononcé que cela en vrai.. ;). Cà rappel certaines porsche de chez Gemballa

KRISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les moustaches, quand tu les vois en vrais çà ne fais pas ramasse miettes et elles ne sont pas si prononcé que cela en vrai.. ;).

Je les ai vues en vrai, et pour moi, si ;)

 

Sur une couleur relativement sombre, je trouve que ça passe (pourquoi ? j'en sais rien.), sur du clair, je les vois trop. Même si je répette, si ça ne tenait qu'à moi, elles ne me gènent pas de trop et j'aurais pris la chose sur ma voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues en vrai, et pour moi, si ;)

 

Sur une couleur relativement sombre, je trouve que ça passe (pourquoi ? j'en sais rien.), sur du clair, je les vois trop. Même si je répette, si ça ne tenait qu'à moi, elles ne me gènent pas de trop et j'aurais pris la chose sur ma voiture :bien:

Alors je ne vois pas où est le problème :blink:

Tu mets de l'argent pour te faire plaisir à toi ou pour que tes voisins estiment que c'est mieux ainsi. Ta femme est brune parce que c'est la "mode" peut-être :P

:coucou: KRISS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour dans le sujet.

 

Félicitation à Pitchoune et Quickmik pour la première 170 de la section. :bien:

 

Elle est de toute beauté cette titine. :bien:

 

Bon rodage et on attend un comparo 140-170 et même 170-TFSI une fois le rodage effectué :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un kit S line ? :blink: Sur un TFSI ou un V6, à la rigueur, même si ca fait un peu jacky (mais chacun ses gouts). Mais sur un TDI, même s'il avance, je ne vois pas ce qu'il vient faire là, à part flatter le service marketing Audi... :rolleyes:

 

JP

 

Haaa bon.. :blink:

 

Image IPB

 

Monsieur panda ,je suis tres decu de cette analyse ... surtout venant de vous . :bigsmile:

 

:coucou:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marckovitch

 

Merci :)

 

petite parenthese..:

 

En voyant l'A4 dans ta signature .... J'ai vu une A4 Break avec ce nouveau kit caractere.. De face ,j'ai cru que c'etait une RS4... :blink:

Vraiment magnifique. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'A4 dans ta signature .... J'ai vu une A4 Break avec ce nouveau kit caractere.. De face ,j'ai cru que c'etait une RS4... :blink:

Vraiment magnifique. :bien:

Je dois bientot commander la mienne et je crois que je vais me laisser tenter par ce pare choc à la place de celui du kit S-Line, enfin de la rajoute... pour le reste du kit je me tate :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture n'a aucune prétention d'être sportive et encore moins une ferrari allemande :blink:

j'ai pris rouge parce que c'est une couleur que j'adore depuis longtemps (canapé rouge, APN rouge, cheveux rouges... mais en tout cas pas vouloir passer pour une Ferrari!!! )

 

Surtout que la couleur d'origine des Ferrari n'est pas rouge :coucou:

Une Ferrari rouge, c'est pour les hérétiques :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daltonien alors ça va! :bigsmile:

 

EDIT: je retrouvais pas le mot en français. Y'a que colorblind qui me revenait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ga ben ça va!! tu la vois gris, alors! :bigsmile:

Tu regrettes pas un peu les nuances feutrées de l'akoya?

 

edit: je comprends l'anglais ;)

Modifié par rantamplan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'akoya. Sur l'A3 Coupé, j'avais eu le coup de foudre pour cette couleur. Sur la SBK, perso, ça me plait moins.

 

Mais le rouge misano... c'est quand même vachement beau. Mais on aura besoin de toi pour faire de belles photos. Nos photos rendent vraiment pas la couleur. C'est quand tu la vois en vrai que :malelovies: ...

 

P.S.: Je me doute! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseille de prendre ta photo en mode manuel et de la sous-exposer très légèrement. Tu verras que ton rouge deviendra plus profond, se rapprochant plus de la couleur sang.

 

Autre solution, augmente les contrastes de tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :bien:

 

Et comment on pourrait rendre les reflets orangés du misano au soleil par rapport à du rouge brillant? C'est chaud boulette pour un touriste comme moi. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile. Tu peux modifier un peu la balance des couleurs... Le truc, c'est que si tu n'as pas de point de comparaison, tu ne verras quasiment pas cette différence de reflets. Et puis suivant le moniteur qui affiche la différence peut être importante au niveau du rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un vrai moteur :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bref, il a merdé sur ce coup la :P :P :P

 

 

J'crois qu'on va se faire... moderer si ca continue :bigthumbup:

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pourri mon topic... :jap:

 

ce topic est dédié à notre SBK ROUGE, TDI, sans Kit carrosserie...

meme sur le ton de l'humour je trouve ça pas très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'etait pas mechant :coucou:

 

On a tous dit qu'on la trouvait super cette voiture.

 

Et puis peut etre que si on avait eu plus de photo ca ne serait pas arrivé :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je ne sais pas si ca déjà été dit mais elle est vraiment magnifique!!! :P :malelovies: :bien:

Le rouge lui va vraiment trés bien et j'attend vos commentaires sur ce bloc 170 :rolleyes:

Félicitation pour votre achat!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ben en fait, on a une SBK millésime 2007... mais pas avec les modif!!!!

c'est à dire qu'on a les meme jantes et le meme radio concert que 2006... donc pas mp3.

 

on ira le faire monter par Audi. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur à 100% pour moi. Simple déduction de la doc Audi. :coucou:

 

Par contre, nous on va faire mettre en seconde monte le branchement Ipod qui n'est dispo que depuis très peu de temps chez Audi Suisse. Environ 200€. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou: les amis !

 

Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous assurer qu'elle déchire cette voiture !

 

Superbe couleur :bien: :bien:

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...