Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme inscrit dans la description du sujet,

ce post n'a pas pour but d'inciter ou de réaliser un concours de vitesse, mais seulement de connaitre un peu plus ma belle, et surtout ses performance.

(Pour ceux qui seraient interréssé par les concours de kkettes, c'est pas sur ce post ni meme sur ce site)

Je voudrait savoir votre vitesse déjà atteinte (sur circuit) afin de pouvoir savoir ce qu'il me reste env. pour atteindre la vitesse max (pas facile a atteindre sur circuit pour moi :( )

A ce jour, 223 sur le numérique.

Posté(e)

Je sais pas je n'ai jamais fait de Vmax ( sur autoroute allemande ) la mienne n'est pas d'origine j'ai une prepa 270 cv depuis peu ...

Je roule pas vite en regle general ... et oui je fais parti de ces personnes dont la peur du MIB domine toute les ardeurs :(

Je pense que tu peux prendre facile 240KM/H sans probleme ... avec la prepa je sais pas et je pense que je saurai jamais (trop peur de perdre mon permis )

Par contre le 0 100 c'est en 5sec9 et la c'est que du bonheur :P

Bonne route à toi et soit prudent :)

Amicalement

Enzo

Posté(e)

Merci a toi...

240 sur la cadran numérique ?!!! Tu m'affole.. :blink:

270 cv ca doit bourriner quand meme ! :bien:

Posté(e)

Elle est donnée à 238KM/H chrono d'origine :)

Mais bon il faudra demander à quelqu'un d'autre car pour l'instant je n'ai jamais dépassé le 200km/h ce qui est deja enorme :unsure:

Sinon pour la prepa c'est clair que ca cause bien :P

Posté(e)

perso j'ai déjà pris 246 au compteur clim....

mais un type du forum (je ne sais plus qui) a pour avatar son compteur de clim.... à 272 kmh... ! :blink:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai du prendre 120 ou 130 km/h sur le circuit de Pont l'Evêque en Renault Spider, Lotus Elise et Super Seven, ça va pas très loin... :bigsmile:

En revanche, j'ai déjà pris un peu moins de 200km/h à Carole à moto en Monster 900 en version +/- 100ch à l'époque.

Les 2 circuits sont très techniques et ne se prêtent pas à la vitesse de pointe.

Mais de belle sensation.

Je rêve de poser mes roues sur circuit avec le S3, mais étant en IDF, je sais pas trop où aller... :(

Posté(e) (modifié)

alors un petit 264 km/h sur le compteur digital de la clim derriere une porsche et bien sur sur une autoroute d outre rhin...(heureusement qu elles sont la d ailleurs...)

bien sur elle n est pas stock, prepa oettinger 250cv

Modifié par milky way
Posté(e)

pour les circuits en idf, tu as celui de bois-guyon (Dreux à 80 kms à l'ouest de paris) et folembray, dans les 150 kms si je ne m'abuse...

je rêve de poser mes roues en allemagne, pour voir ce qu'elle a vraiement dans le ventre :bigsmile: ou bien une piste de décollage.... :bigthumbup:

Posté(e)

alors un petit 264 km/h sur le compteur digital de la clim derriere une porsche et bien sur sur une autoroute d outre rhin...(heureusement qu elles sont la d ailleurs...)

bien sur elle n est pas stock, prepa oettinger 250cv

<_<

J'ai une prépa Oettinger aussi mais 264 Km/h chrono.....................

ça me parait élevé non? Chez Oettinger, de mémoire maxi 245 au lieu des 238 ?

:bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi c'est 270km/h, l'ancien proprio (concession porsche) a pris 275km/h, mais il faut de la longueur, sinon 250km/h sans forcer après c'est plus long.

Posté(e)

Je me demande d'ailleurs si elle est vraiment d'origine? Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

Pour moi c'est 270km/h, l'ancien proprio (concession porsche) a pris 275km/h, mais il faut de la longueur, sinon 250km/h sans forcer après c'est plus long.

275 compteur ou sur la clim :blink:

Posté(e)

Elle est certainement pas d'origine si ces vitesses sont à l'afficheur digital ....

A vous lire je dois prendre facile 270KM/H avec mes 270cv :P

Enfin bon je m'en moque c'est pas pour ca que j'ai fais la prépa :)

Posté(e)

salut, pour ma part le plus que j'ai vu sur un s3 avec un petite prépa était 260 au compteur :bigthumbup:

Avis a ceux qui un jour dépasserons les 230 km/h, a partir de cette vitesse on entre dans une autre dimension a chaque fois que l'on augmente la vitesse de 10 km/h et a partir de 260 l'effet optique change, la route prend une autre forme, et les cotés se ressert devant.

il faut avoir un gros sang frois , etre zen et surtout hyper bien dans sa tete....

et il n'y a que sur autoroute allemande , les circuit n'ont pas de ligne droite assez longue :bigthumbup:

Posté(e)

275 compteur ou sur la clim :blink:

Sur le papier reçu du ministère de la justice :hot:

Posté(e)

Je me demande d'ailleurs si elle est vraiment d'origine? Qu'est ce que vous en pensez?

Assurement NON...

Faut pas rêver quand même..

Posté(e)

Je voudrait savoir votre vitesse déjà atteinte (sur circuit) afin de pouvoir savoir ce qu'il me reste env. pour atteindre la vitesse max (pas facile a atteindre sur circuit pour moi :( )

Perso 140 /150 km/h sur le circuit de folembray en débutant, au dela je ne serais pas la pour te parler :bigsmile:

Un peu de sérieux, on n'atteind pas une vitesse max sur un circuit (a part peut étre un anneau de vitesse) et l'intéret de connaitre sa vitesse max est comment dire.......... limité (comme les routes de France !) :bigsmile:

Posté(e)

270 KM/h compteur, et c'est sur qu'il ne faut pas faire sa n'importe où, et surtout n'inporte comment car il est vrai qu'à cette vitesse sa va très vite.

Pour ma par j'ai déja atteint 320km/h avec une SL65 AMG et c'est vraiment un autre monde au dessus de 260 il faut vraiment anticipé les autres. Maintenant retour à la réalité faites tous attention car on a qu'une seule vie et pas beaucoup de points!!!

Posté(e)

<_<

J'ai une prépa Oettinger aussi mais 264 Km/h chrono.....................

ça me parait élevé non? Chez Oettinger, de mémoire maxi 245 au lieu des 238 ?

j ai presciser derriere une porsche donc j etais dans l aspi....c pour ca....

Posté(e)

Finalement..... avec mon Gros Fuel !!! :) un 240 tout rond ! :P sans le nuage noir derrière....

Posté(e)

j esite a le dire je vais me faire critiquer mais bon j ai essayer au moin 1fois!!!!

mon S3 origine --->220+/- sur le compteur normal mais elle doit pouvoir aller plus loin

mon gex 600 full/power --->289km/h maxi

sur l autoroute entre esch et lux ville elle etait a fond avec le digital elle indiquait --->286,289,286,289 donc a fond ;) avec pignon plus petit devant en plus!!!

Posté(e)

actuellement en vacances en allemagne, j'ai enfim pu me rendre compte qu'un s3 sur autoroute ca avionne facile jusqu'a 230 240 apres les derniers km il faut les chercher.

Pour ma part etant stock, j'ai ete agreablement surpris de la rapidite a laquelle j'ateinds 230 240, ceci etant a mon avis, plus important que la vitesse de pointe.

@+

Posté(e)

C'est ce que je disait 225 stock jusqu'à 240-250 tranquil après il faut du temps et surtout de la distance.

Posté(e)

<_<

Personne n'habite près de Marseille ?????

Vous savez la sardine qui bouchait le port !

;)

Posté(e)

<_<

Personne n'habite près de Marseille ?????

Vous savez la sardine qui bouchait le port !

;)

ouais le fameux bateau.....

Posté(e)

salut a tous eh ben moi avec ma s3 de 2000 (210cv) entierement d'origine

je pousse a 260 kmh au compteur pour ce qui est du compteur clim,

j'ai jamais pensé a le mettre en marche pour regardé la vitesse max mais il ya une difference de quelques km c'est bien sa?

sinon a part sa j'ai mis 270kmh au compteur d'une m3 e36, sa donne plus de sensations que la s3

( et encore c'etait juste la 286cv)

Posté(e)

heu ben pour moi tout d origine avec mon S3 2003 j ai pris 240Km/h a la clim le pire on etait 4 dans la voiture donc j'ai un doute parce que ca me parait bizare.

Posté(e)

bien pris le 280 km avec mon ex s3 et sur circuit bien largement en desous

Posté(e)

Et bien,moi,c'est 80km/h,avec régulateur :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: pas toujours :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

sur l autoroute entre esch et lux ville elle etait a fond avec le digital elle indiquait --->286,289,286,289 donc a fond ;) avec pignon plus petit devant en plus!!!

pour ton gex, je rappelle qu'un petit pignon fausse les données compteur de 5 à 10 % selon ta transmission....

donc ton 289 compteur voulait sans doute dire dans les 255 réels....

et pour te désoler un peu, :bigsmile: , 350 kmh compteur avec mon ancien 12R.... :bien:

Modifié par extremex
Posté(e)

pour moi j'ai deja eu un 245 compteur.. (225cv)

ma vitesse maxi etant dans la caisse de mon pere: 280km/h dans une E55 amg...

Posté(e)

pour ton gex, je rappelle qu'un petit pignon fausse les données compteur de 5 à 10 % selon ta transmission....

donc ton 289 compteur voulait sans doute dire dans les 255 réels....

et pour te désoler un peu, :bigsmile: , 350 kmh compteur avec mon ancien 12R.... :bien:

on demande en voiture :bigsmile:

Posté(e)

Je vais surement faire tache mais je me lance

Moi ma vMax avec mon s3 est 230 compteur pour le moment. J'ai pas eu le temps ni l'envi d'aller plus loin pour le moment.

Parcontre, ce que je comprend pas trop c'est la vitesse clim :s

Comment vous faite ? C'est une manip a faire avec les boutons du tableau de bord.

Et la clim du coup elle s'affiche ou ? Sur le chronotachymetre ? sur 21 km/h ? <_<

Merci pour vos réponse car moi aussi j'aimerai bien y mettre des chiffres sur cette clim

Cordialement, :jap:

Posté(e)

Moi ma vMax avec mon s3 est 230 compteur pour le moment. J'ai pas eu le temps ni l'envi d'aller plus loin pour le moment.

Comment vous faite ? C'est une manip a faire avec les boutons du tableau de bord.

Et la clim du coup elle s'affiche ou ? Sur le chronotachymetre ? sur 21 km/h ? <_<

Merci pour vos réponse car moi aussi j'aimerai bien y mettre des chiffres sur cette clim

@freep, sur le tableau de la clim, tu peux activer certaines fonctions autre que la clim, la Vmax en fait partie comme beaucoup de données de températures etc.... la manipulation et les codes sur www.s3-passion.com le super site de KS :bigsmile: :bigthumbup:

Bonne route OOO

Posté(e) (modifié)

:coucou:

ayant l'occasion de faire de l'autoroute en allemagne ... vive l'autobahn et les belles lignes droites pour tester :hot:

240 compteur ( S3 225 stock ) sans forcer , reste environs 1000 trs /min... pas envier d'aller plus loin ;)

je dirais 255/260 compteur à fond pour un 245 réel à vue de nez....

Modifié par F7R
Posté(e)

sur le site de ks: S3-passion

Et si tu as la flemme: pour s3 non-evo (comme la mienne): c'est hyper simple, tu appuies sur la touche de recyclage de l'air (touche du bas parmi les 4), tu laisse ton doigt appuyé dessus, et tu appuies sur la touche "flèche du haut" (touche du haut parmi les 4). La clim se met alors en surbrillance, s'affiche les n° des différents canaux visualisables.

Tu appuies sur le "+" de la temperature de ta clim jusqu'au canal 17 (canal correspondant a l'affichage de la vitesse reelle), et tu valide ton choix en recliquant sur la touche recyclage ;)

Du coup la température tu ne la vois plus. Pour la retrouver, tu clique sur la touche "Auto" ou tu retire la clé du contact

Posté(e)

Merki, mais la mienne est une évo, donc fo ke je trovue comment on fait.

Sylvain P.