Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil dans les différents tests vus en Allemagne.

Presque que du positif, seul bémol: la conso (pour le 3,2 -> 9,x l/100 annoncés, presque tous ont dans les 13 de moyenne !).

Malgré tout elle reste excessivement chère en comparaison de la classe au-dessus.

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'oubliais silence annoncé pour le 2.0 TDi :bigthumbup:

Posté(e)
seul bémol:

elle reste excessivement chère

en tout cas pour moi........ <_< , c'est chiant de ne pas être riche.... <_<

Posté(e)

son second bemol :

son prix :bigsmile:

Posté(e)

J'ai regardé. Je pense que les journalistes s'amusent bien. Les reportages sont superbes, la mise en scène de plus en plus poussée et un véritable goût de l'automobile est transmis par les essayeurs.

Mais alors pour le contenu technique, on s'approche de plus en plus du néant. L'essai de ce soir en est une fois de plus la preuve. On se contente de regarder l'a4, d'écouter furtivement le son du 3.2l pour voir s'entendre dire au final qu'elle est chère et qu'elle tient bien la route en version sport.

Aucun chiffre de perf, de conso, pas un mot sur l'agrément du nouveau 4 cylindre, rien. bref, décevant. Même si j'ai adoré l'émission de ce soir dans sa globalité... à vos moniteurs auto...

Posté(e)

Cette nouvelle A4 est vraiment magnifique et en plus blanche...que du bonheur. :rolleyes: Elle a l'air efficace ! l'interieur est à tomber sur la version d'essai. Domage que le prix soit si prohibitif...on s'en douté un peu ; l'option indispensable est quand même le pack Xenon pour avoir son regard contamment soulignée. :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

on pourrait peut-être se limiter à un seul post pour mettre des commentaires sur la B8, qu'est-ce que vous en pensez ;) :bigsmile: ?

Posté(e)

je propose qu'on "dépingle" le post "Nouvelle Audi A4 B8 2008, c'est ici que l'on en parle".

puisqu'elle roule déjà la B8 ;)

Posté(e)
heureusement qu'il y a encore une séance demain matin........ :rolleyes:

@....+1 :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Petit hors sujet la porsche GT2 :blink: :blink:

mais en tout cas superbe A4

FRED

Posté(e)

TURBO commence!!!! :P

Posté(e) (modifié)

pub :colere: :colere:

[EDIT], Sublime, :wub: , les feux à LED allumé en continue sont magnifiques,

Mais le prix :ph34r:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

le 2.0 tdi n'a aucun intérét sur cette voiture !!!!

mais elle est superbe. pour autant, je garde mon A4 B6 Avant S line !!

ha ha ha ! :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi ma B6 retera mienne tant que l'avant n'est pas sortie,

Le journaliste à parler d'une qualité de finition en légère baisse par rapport à l'ancienne <_<

Posté(e)

Mais c'est quoi ca date de sortie exacte? Ici on a parler de janvier 2008, j'ai pu lire dans certain mag novembre 2007? qu'en est il? Parce que B7 a vendre avant achat B8 :rolleyes:

Posté(e)

...elle est vraiment magnifique en blanc avec ces feux à leds :malelovies:

Posté(e)

Et l'essai dans "auto moto" ce matin. Cool aussi.

C'est vrai qu'elle est belle. :bigthumbup:

Posté(e)
Le test d'auto moto içi: http://www.eurosport.fr/dragster/automoto-..._vid53652.shtml

Elle est splendide la voiture!

Super auto, j'attends de voir en vrai mais la ligne me semble plus tendue que sur l'A5 (qui semble un peu en vague), non ?

J'aime pas trop le côté pub de tous les essais actuels, par contre bravo pour la conclusion sur le type de motrisation et de carburant, enfin des journalistes qui osent le dire.

Par contre pas beaucoup de choix je trouve niveau motorisation essence entre un 1.8 et un 3.2 l il y a un fameux trou (11000 € quand même de différence en Ambition) et en diesel le 2 litres 170 passe à la trappe faut monter à 2.7 (et pas de manuelle) ce qui sur certains marchés ne va pas lui rendre la vie facile. Est-ce déjà le nouveau Tdi à rampe ou toujours à injecteur pompe ?

Je l'aurais bien vue dans mon garage en Tfsi 2 litres Stronic. J'espère qu'ils vont remédier à tout ça.

Posté(e)

Salut à tous,

Je pense et j'espère qu'il vont sortir un quatre cylindre de 170CV.

143 ça doit faire un peu light et j'ai pas envie de passer sur le 2.7 qui cache son manque de couple à bas régime par une boite auto.

Sinon je lorgne de plus en plus vers la BMW 325D au moteur exceptionnel.

Je pense néanmoins que dans un segment aussi concurrentiel, Audi devra proposer un produit intermèdiaire. (apparement, y a même un 2LTDI de 204 Cv en préparation).

A+

Posté(e)

manque de couple du 2.7 TDi :blink: :blink:

ca semble bien surprenant, avec 40 M/KG ca doit etre suffisant.

bencam l'a essayé ca à l'air de bien marcher dans une A5 :bigthumbup:

Posté(e)

Je parle bien d'un manque de couple à bas règime.

A l'époque ce problème affecté aussi les 320D. Impossible de se relancer en étant à 1300/1400 tr/min alors qu'un simple TDI 130 y arrive.

Voila pour ma précision

Posté(e)
Le journaliste à parler d'une qualité de finition en légère baisse par rapport à l'ancienne <_<

Ca c´est "french lobying power" en démo.....

Le mieux sera de vous y assoir et de vous faire votre opinion. je roule en A4 B7 depuis sa sortie et l´habitacle de la B8 fait un bond en avant énorme.

Posté(e)

magnifique !!!

pour moi.............. ce sera.................. 5 numéros et 2 étoiles s'il vous plait <_<

Posté(e)
J'aime pas trop le côté pub de tous les essais actuels, par contre bravo pour la conclusion sur le type de motrisation et de carburant, enfin des journalistes qui osent le dire.

d'autant plus étonnant pour auto moto

J'avoue que j'aime un peu plus l'arrière mantenant que je l'ai vue en video, mais elle devient vraiment trop grande, a quand une A3 berline pour retrouver la taille des premières A4 B5 ? :blink:

Posté(e)

d'un autre coté seb la nouvelle génération D'A3 sera encore plus grande....

toujours plus grand, toujours plus lourd et finalement encore plus puissant.

Posté(e)

ils devraient réfléchir à ralentir cette tendance sinon dans 10 ans une A4 sera comme une A8, ou alors il faudra passer à l'alu complet, mais là le prix...

Posté(e)

Au carbone même tu veux dire :bigthumbup:

Le problème c'est que les voitures grandissent de plus en plus, mais ne donnent pas toujours plus d'espace, une Polo aujourd'hui fait la même taille qu'un Golf 2 de l'époque, pourtant il n'y a qu'à comparer l'habitabilité et le coffre, y a pas photo !! La golf 4 était déjà plus petite que la 2...

Içi l'augmentation de l'empattement, et donc également de la voiture, a surtout été voulu pour plus d'habitabilité aux places arrières, défaut longtemps reproché à l'A4.

Posté(e)

Moi, ça me fait rire les gents qui achettent une voiture pour l'espace à l'arrier, qui finalement ne sert que rarement, ou alors pour les enfants... <_<

Elle est très bien la taille de l'A4 B7! plus grand, ça me sert à rien tudju sinon, je prend une A6! :bleble:

Posté(e)

Moi aussi ça m'irai très bien :malelovies: et je suis bien d'accord, quand on veux plus on prend une autre gamme.

Ca me fait penser aux essais genre lupo par ex : pas assez de coffre, places arrières... Bien oui mais à la fois ça fait 3,5m... Faudrait voir à pas reprocher à une smart fortwo de n'avoir que 2 places tant qu'on y est ! <_<

Invité ludoboy
Posté(e)

@ worky, pourrais tu renommer ton topic stp, enfin juste ajouter B8 apres A4 afin que cela soit clair dans l affichage de la section A4

merci ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vous connaissez la part du diesel sur l´A4 actuelle en France en Limousine et en Avant ? Je vous laisse parier un peu et je fournirai la réponse un peu plus tard...

:exclamation: PS : je veux pas de dispute sur le sujet, juste des chiffres. La dispute, ca sera dans un autre topic SVP. merci. :exclamation:

Modifié par HerveG
Posté(e)

il me semble que j'avais lu un truc du genre 97% de Audi en Diesel... mais ça me parait énorme !

Posté(e)

la gamme A4 doit tourner dans les 92% de mix diesel / essence en france en comptant la gamme S et RS !

sinon pour la gamme audi je dirais 85% de diesel pour la france .