Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Par contre je sais pas dans quel topic j'ai lu que le V6 ne faisait pas de bruit .... mais alors à celui qui avait dit ça : ABRUTI !!!!!

puuff, n'importe quoi, sur les video, on l'entend bien le V6, il a un z'olie bruit de V6 :P , bon, c'est pas la 350Z :rolleyes: , mais c'est deja :bien: comme son..

Prenez la calandre laquée noir même si c'est une option avec le TFSI ... C'est MAGNIFIQUE.

c028.gif j'lai fait rajouter apres, ca coute de memoire 150 Euros par la... et c'est vrai que c'est :malelovies: par rapport a l'origine :bigthumbup:

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ayééééééééééééé, je l'ai!!!!!

tt2 tfsi bleu abysse nacré, interieur gris lumiere, jantes 17 en Y

:malelovies: après 19 semaines d'attente :bigsmile:

Modifié par oki
Posté(e)

félicitations oki ! :bigthumbup:

on se serait pas croisé du côté de Vélizy sur l'autoroute ? (regarde le topic du croisement de TT :coucou: )

Posté(e) (modifié)
félicitations oki ! :bigthumbup:

on se serait pas croisé du côté de Vélizy sur l'autoroute ? (regarde le topic du croisement de TT :coucou: )

Ah possible, mais je ne pense pas car moi c'est bleu abysse pas pétrole, en plus je n'ai pas vu de TT2 rouge, par contre j'etais bien sur l'A10/86 mais direction Paris vers 15h 15h30

Par contre je t'ai bien vu une fois il y a un peu plus d'un mois à coté du métro marcadet à Paris :bigsmile:

J'ai commandé ma voiture via IES, j'avais d'abord été en concession à Champigny sur Marne pour un essai mais ils ne m'ont pas pris au sérieux et se sont targués d'un "ca fait toujours plaisir de faire un tour"...

La livraison a eu lieu dans l'Allier 350km de Paris 12% de réduction 19 semaines d'attente chez Audi St Christophe.

Super accueil de cette concession, en plus ça m'a permis de faire déjà un ptit bout de trajet avec la TT2.

Au final je conseil IES à tous ceux qui hésitent car franchement il n'y a pas de difference de traitement avec un achat en concession, le chèque final est d'ailleur libélé à l'ordre de la concession dans laquelle a lieu la livraison.

Modifié par oki
Posté(e)
Ah possible, mais je ne pense pas car moi c'est bleu abysse pas pétrole, en plus je n'ai pas vu de TT2 rouge, par contre j'etais bien sur l'A10/86 mais direction Paris vers 15h 15h30

Par contre je t'ai bien vu une fois il y a un peu plus d'un mois à coté du métro marcadet à Paris :bigsmile:

J'ai commandé ma voiture via IES, j'avais d'abord été en concession à Champigny sur Marne pour un essai mais ils ne m'ont pas pris au sérieux et se sont targués d'un "ca fait toujours plaisir de faire un tour"...

La livraison a eu lieu dans l'Allier 350km de Paris 12% de réduction 19 semaines d'attente chez Audi St Christophe.

Super accueil de cette concession, en plus ça m'a permis de faire déjà un ptit bout de trajet avec la TT2.

Au final je conseil IES à tous ceux qui hésitent car franchement il n'y a pas de difference de traitement avec un achat en concession, le chèque final est d'ailleur libélé à l'ordre de la concession dans laquelle a lieu la livraison.

Salut oki

c'est vrai que ce que tu racontes est interessant car le comportement de certaines concessions laisse à désirer, en attendant fais nous vite un reportage

photos complet que l'on découvre ton TT2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus qu'un mois et demi avant la livraison.... et déjà un mois et demi de passé...

Je vais pas tenir !!! :eldiablo:

Quelqu'un pour me donner une solution pour attendre?

:rolleyes:

Posté(e)

Prend de l'exomile :bigthumbup:

Posté(e)
Plus qu'un mois et demi avant la livraison.... et déjà un mois et demi de passé...

Je vais pas tenir !!! :eldiablo:

Quelqu'un pour me donner une solution pour attendre?

:rolleyes:

Tout pareil...rrrrrrrrrrrr...je crois qu'on les a commandées à quelques jours d'écart?Trop long tout ça... :colere:

Posté(e)

:malelovies: Pour moi, plus que 2 très longues semaines !!!

Juste gagné une malheureuse semaine sur le délai prévue ...

Courage les gars !

Posté(e)

bonjour,

l'arrivée de mon TT est prévue le 21/05 (date mentionnée sur le bon de commande).

A partir de combien de jours avant la concession nous informe t-elle de la date reelle d'arrivée ?

En effet j'ai cru comprendre que nous étions avisé quand la voiture entrait en production, et des différentes étapes succesives, ...

Merci

Posté(e)

C'est aussi ce qu'il m'ont dit mais je crois qu'une fois le bon de commande signé, tu n'as plus autant d'importance qu'avant.... :bigsmile:

Quoi qu'il en soit, j'ai une date limite de livraison le 30 juin et je peux vous dire que le 3à au matin je serai là : si ELLE n'est pas là je repars avec une audi de prêt....

Posté(e)

Ca c'est vrai...ça fait deux semaines j'essaie de joindre le commercial pour avoir des nouvelles, 4 messages (email, portable, standard...) même pas la politesse de me rappeler... :furious:

Demain je suis pas loin de la concession je passe le voir en direct...

Silversufer : 30 juin? moi j'ai le 24 juin, je crois que je l'ai commandé une semaine aprés toi pourtant...t'etais pas sur une précommande?

Posté(e)

tu l'auras le 24 juin.c'est mon aniv.lol

c'est bien vrai ca qu'une fois signé le bon de commande y s'en br**le de toi. :furious: :furious:

mes parents sont en train de voir pour un nouveau ML et le vendeur de chez mercedes tout gentil et plein de mytho nous as invité a montés dans une SLR.mais lui y sait pas qu'ils n'en veulent plus du ML.ils vont lui dire quand on sortiras de la SLR.(c'est pas bien)

tout ca pour dire qu'ils sont tous gentil jusqu'au chéque!!!!!aprés au suivant.

Posté(e) (modifié)

Renseignement pris auprès du commercial, report de la livraison d'une semaine :colere:

24 Mai au lieu du 18 !!! Date limite de livraison le 02 Juin.

Allez plus qu'un mois, j'en ai deja fait 3 (commandée le 13/01).

C'est long 1 mois

Mais comme certaines personnes disent: plus c'est long plus c'est bon !!!

Mais bon, Je vois que je ne suis pas tout seul à l'attendre :coucou:

Bonne attente à tous

Modifié par MrOU
Posté(e) (modifié)
Silversufer : 30 juin? moi j'ai le 24 juin, je crois que je l'ai commandé une semaine aprés toi pourtant...t'etais pas sur une précommande?

Non malheureusement pas de précommande...

Je me paluche la totale de l'attente .... :furious:

Cela dit, le 30 c'est la date limite de livraison... Je pense que le vendeur a pris 1 ou 2 semaines de marge pour éviter de devoir me passer une caisse de prêt donc peut être 24 juin...

Modifié par silversurfer
Posté(e)

J'ai finalement réussi à avoir le commercial Audi...verdict 2 semaines de retard sur la programmation prévue...ce qui repouse la date de livraison possible du 24 juin à mi juillet.

"hé oui Monsieur, la TT est un modéle très demandé la production ne suis pas, c'est comme ça et puis c tout..." Je fais donc remarquer à mon intellocuteur que le cas échéant on aura passé la date me permettant d'annuler la vente... réponse : "j'aurais pas de soucis pour revendre votre commande" OK je l'admet mais dans ce cas là adieu Audi. Dommage aussi pour la flotte de commerciaux que je pensais faire passer sur A4 avant...

Finalement il pense avoir trouver un client moins pressé que mois avec une livraison début juin, probléme la commande de ce monsieur est en Stronic (moi en BM6) et ce n'est pas sur qu'audi France accepte le changement !?!

Dans l'attente furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif

Posté(e)

Bonjour,

on est sur pour les retards de production? Moi je dois recevoir la mienne en Juillet (aucune date précise) et je suis

déjà pressé de l'avoir, surtout que je roule en attendant en Polo de 98.

Jérémy.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je viens de contacter mon commercial Audi. Ma voiture entre en production la semaine prochaine.

Savez vous quel est le délai entre début de production et livraison client ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi j'ai vu le commercial et ma voiture arrivera sans doute début aout pour une commande passée le

24/03. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun retard de production et qu'il faut compter 17 semaines de délais, info

qu'il a sorti aujourd'hui. Pour une date plus précise il m'a dit de revenir mi-juillet.

Après pour ce qui est du délais de livraison de la voiture cela dépend

beaucoup du transporteur selon le commercial.

Posté(e)

Hé hé hé, ça y est, me voici dans la salle d'attente...pour qq jours à peine, le temps d'arrêter une date de livraison ferme avec le vendeur.

Bon, d'accord, je triche un peu, c'est une voiture d'occasion :bigsmile:

Mais bon, plus la date est près, plus la pression est forte !!

En attendant les photos, voici la config :

TT 2.0 TFSI

Noire fantôme

Cuir Alcantara Gris lumière

Pack Alu

JA 17 en trapèze (j'aurais préféré du 18, mais bon, c plus dur à trouver...)

Régulateur de vitesse

Ordinateur de bord

Radio Concert

Radar de recul

Sièges électriques

Par rapport à mon idéal, il manque le bluetooth et le volant multi mais bon, ce sera pour la prochaine :bigsmile:

@+ pour les photos, d'ici quelques jours !!

Posté(e)

jolie config ! :bigthumbup:

pour le bluetooth, fais monter un kit SonyEricsson ou Nokia, c'est impec !

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde...

Voilà, je viens rejoindre le clan des gens patients en salle d'attente...

Livraison de mon nouveau jouet prévu début août...

Modèle 2.0 S-Line

- Peinture métal (noir fantôme)

- Régulateur de vitesse

- Radar de recul

- Alarme volumétrique

- Rétro rabattables électriquement

- Radio "concert"

- Suspension magnetic ride

- Jantes 18"

Modifié par Lepatte
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: :coucou:

Un petit nouveau qui arrive avec une A4 TDI Quattro amb. luxe et attend avec impatience debut juillet pour un petit TT Roadster TFSI:

je me presente loic 24ans habitant dans les Yvelines ; concepteur carrosserie (cao) :bigsmile: chez Renault :rolleyes: .

Ma config:

TFSI S-TRONIC blanc ibis et cuir nappa rouge magma :malelovies:

xenon

pack alu

volant multifonction

cuir etendu couleur

magnetic ride

radio concert

radar de recul

ODB

Jtes 19 RS4

capote electrique et filet anti-remous

maintenant reste plus qu' a patienter .

soutenons nous mutuellement et à bientot en TT :coucou: :coucou:

Posté(e)

Belle config :coucou:

N'oublie pa les :Forum68: une fois réceptionnée !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Et bien ça y'est !

Après 4 mois et 3 jours d'attente, le TT est dans mon garage !

Petit résumé de la config :

TT 3.2 S-Tronic

Gris condor

18'' Turbine

Cuir nappa étendu noir

Concert Bose

Radar

Sieges chauffants

Xenons directionnels

Capteur lumiere/pluie

Regulateur de vitesse

Que du bonheur ... :malelovies:

Posté(e)

Bon et bien il fait du soleil, alors à vos appareils photos !! :malelovies:

Posté(e)

:bien: quelle chance !

Ok pour les photos des reception mais en attendant :Forum68: de la tienne GB74.

Posté(e)

allez hop :)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Voilà quelques photos de la bete ...

dsc02551jc5.jpg

dsc02556al9.jpg

dsc02520ee4.jpg

dsc02560vr4.jpg

dsc02529lv0.jpg

dsc02532xy8.jpg

dsc02535mm4.jpg

dsc02539os9.jpg

Posté(e) (modifié)

magnifique !!! :bigthumbup:

par contre abusé la signature sous le phare arrière gauche... allez hop un petit coup de sèche cheveux ;) (délicatement biensûr !)

Modifié par gregmail
Posté(e)

Halala, je fais toujours pas partie de la salle d'attente <_<

Pas évident de vendre une A4 2.0 TFSI j'ai l'impression <_<

Posté(e)

Superbe. Gris condor + Turbine + Cuir noir :malelovies:

Posté(e)

et un S-tronic un! :bien:

Félicitations, elle est belle ;)

Posté(e)
magnifique !!! :bigthumbup:

par contre abusé la signature sous le phare arrière gauche... allez hop un petit coup de sèche cheveux ;) (délicatement biensûr !)

J'attends l'immatriculation définitive pour envisager de l'enlever. Pas froisser le concessionnaire et surtout pas abimer la peinture !

:coucou: Merci pour vos compliments.

Juste une remarque sur le choix de la couleur. Je l'ai prise Gris Condor parce que c'est la seule couleur que j'ai vu en réel avec les Turbines.

Plus ça va et plus je pense que les jantes font vraiment la différence. Les 17'' sont pas mal, mais les Turbines ou les RS4 ajoutent un p'tit quelque chose, et là, que la voiture soit blanche, grise, noir ou rouge, ça le fait vraiment !!

Posté(e)

ok, pour les jantes tu as tout à fait raison, dès que je peux, je passe en 19" RS4 titanes :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:rolleyes: Effectivement les RS4 titane sont sublimes !!

Le jour de la livraison de mon TT, il y avait également une livraison d'une RS4 noir avec ces fameuses jantes, :malelovies: superbe ! Et puis le bruit du V8, c'est quelque chose !!

:ange: Une idée : RS4 titane en été et Turbines en hiver ! Va falloir que j'en parle à Mme ....