Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est long !?

Yen a qu seraient prêt a payer 3000€ de plus piur l'avoir en 2 mois au lieu de 4 !

Nan, estime toi chanceux :coucou:

Je disais que c'est long d'attendre à cause de l'impatience que cela procure, surtout vers la fin. Je sais que c'est assez court comme délai. D'ailleurs, il m'avait annoncé 4 mois de délai !

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Personne n'aurait le manuel de la TT2 en format électronique, histoire que j'en apprenne déjà un peu plus ?

Posté(e)
Personne n'aurait le manuel de la TT2 en format électronique, histoire que j'en apprenne déjà un peu plus ?

+1 :coucou:

Posté(e)
+1 :coucou:

Personne ne l'a visiblement, ça m'aurait permis de patienter... Tant pis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reçois la mienne demain, trop impatient: je boue sur place

Livraison demain 12h15... j'vous tiens au jus !

Posté(e)

C'est sûr que j'en profiterai. J'ai pris congé demain après-midi pour profiter... et faire des photos si le temps le veut bien !

Posté(e)

A y est!

Elle est arrivée! super vite :bigsmile: commande passée la mi-juin.

Si tout se goupille bien je la récupère vendredi soir à Rodez (because commande via Elite-Auto)

Posté(e)

2 new TT dans la semain, ça fait beaucoup d'émotions ça ! :bigthumbup:

Posté(e)
A y est!

Elle est arrivée! super vite :bigsmile: commande passée la mi-juin.

Si tout se goupille bien je la récupère vendredi soir à Rodez (because commande via Elite-Auto)

hai il vont tirer la gueule à la concession Ruthénoise !!!!

je suis curieux de savoir comment tu es acceuillis, et si tu es "bien servi" en achetant ton véhicule via élite auto ( ou autre)

Posté(e)

je suis curieux de savoir comment tu es acceuillis, et si tu es "bien servi" en achetant ton véhicule via élite auto ( ou autre)

Et bien la responsable que j'ai contactée a été très aimable et comme je viens de Nice je n'arriverai qu'en fin d'après-midi, style 17h :rolleyes: elle m'a répondu: pas trop tard quand même car la remise des clefs dure un certain temps. M'en fou je connais déjà tout de cette voiture! depuis que j'attend! :bigsmile:

Posté(e)

Sorry l'équipe je n'ai pas fait de photos car il fait un temps de chien par ici... Mais c'est promis, elle viendront. En plus, une copine se marie se week-end et j'aurais mon APN avec moi. A défaut de photographier la mariée, je m'occuperai de ma TT !

Sinon, c'est de la tuerie cette caisse ! Le gris dauphin se marie à merveille avec le kit S-Line ! Le chassis sport avec le 18' ne sont pas trop sec, ça reste confortable en étant ferme. La boite S-Tronic est une merveille. La suite viendra avec les photos.

Posté(e)

Profite en bien! :bigthumbup:

Posté(e)

A moi, à moi!!

Passage à la concession (Lyon) ce soir pour me faire payer un café, checkage du suivi de prod -> mon TTR est annoncé en avance! Tellement en avance qu'il est même parti de l'usine hier 30 août... dribble.gif (Commandé le 20/07, pas mal!)

Une 10aine de jours de voyage annoncée, c'est ce que vous avez vécu aussi???

En attendant, pour s'occuper les yeux, le petit gris qui vous accueille à l'entrée du show-room :

- S-Line, gris dauphin, 2.0 -

31082007591s.jpg

Posté(e)
t'es un sacré veinard quand même, un mois d'attente!!!!! :bigthumbup:

Finalement, le temps qu'elle arrive (oui, quand meme, y peut tout arriver, encore!), ca fera du 7 semaines, au lieu de 9.. Ca me va bien! :)

Posté(e)

ah oui, là c'est bien, ça laisse le temps de la désirer ;)

parceque 6 mois c'est pas possible <_<

Posté(e)

hello ben j crois que je peux m ajouter sur la liste ... :) neanmois je ne l ai pas acheté neuve comme bcp d entre vous mais d occaz ( si on veux) du coup plus que 10 ou 15 jours avant de la recevoir !

TT 2lTFSI noir phantome metalisé , 02/2007 , 7000 km , s line , kit ext s line , bose , xenon ...

Je ronge mes ongles en attendant :bigsmile:

Posté(e)

Pfouuuu.... J'ai presque tout : :)

numéro de chassis, immat W, et même une date de remise des cles : jeudi 13! :hot::

Manque plus que l'essentiel........ <_<

J'ai appris aussi que j'avais droit à "Assistance à vie en cas de panne (remorquage,pret de véhicule ou hébergement".... C'est fort! C'est un concept général chez Audi???

Posté(e)

Voui! Z'inquiétez pas, je suis déjà un terroriste de l'APN en temps normal, alors là, devrait y avoir matière....

Pffff.... C'est loooong....

Posté(e)
J'ai appris aussi que j'avais droit à "Assistance à vie en cas de panne (remorquage,pret de véhicule ou hébergement".... C'est fort! C'est un concept général chez Audi???

A condition de faire tous les entretiens dans le reseaux.........:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde !! :coucou:

Commandé cet aprés-midi :

Audi TT 2.0 TFSI Sline Boite de vitesse manuel

Gris Avus

Intérieur cuir / Tissu noir avec surpiqures argent

Pack cuir étendu

Jantes alu 19" 20 rayons

Suspension Magnetic Ride

Xénons

radio concert

Livraison prévue entre le 20/11 et le 20/12/2007.

Le père Noël va bientôt venir !! :malelovies:

Modifié par jp10
Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ta commande......:bien::bien:......n'oublie pas de nous faire un beau dossier photos à la réception de ta belle..........;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)
A condition de faire tous les entretiens dans le reseaux.........:coucou:

Oui, sans doute... Mais bon.. Ca me va... Depuis mon Astra cabrio (La sortante, une 2.0 T déjà), j'ai abandonné les vidanges et les bidouilles dans le garage des copains...

Posté(e)
jp10, c'est un TFSI ou un V6 ?

Oui pardon c'est un 2.0 l TFSI (j'ai corrigé ! :rolleyes: )

Je ne manquerai pas de faire des photos quand je l'aurais. Et je remercie tout ceux qui nous ont présenté leur auto, ça m'a permis d'avoir une idée plus précise de ce que je voulais....................et de me faire patienter jusqu'à aujourd'hui. :bigthumbup:

Le délai de livraison semble avoir raccourci, à moins que le vendeur ai boosté l'usine parce qu'il doit reprendre ma BM et qu'il ne veut pas qu'elle décôte trop par rapport au prix de reprise, enfin c'est ce qu'il m'a dit.

Par contre il m'a dit révision tous les 15000 km ou une fois par an, pas de long life, parce que je ne roule pas suffisamment (15000 km par an).

Au fait est ce que vous faites une vidange à 3000 km après le rodage ?

Posté(e)

félicitations, jolie configuration ! :bigthumbup:

pour les révisions, tu suivras ce que te dis l'ODB :coucou:

Posté(e)

Oui, apparemment, les délais sont de mieux en mieux!

En ce qui me concerne -> Jeudi 16h jeudi 16h jeudi 16h jeudi 16h ! smile_envers.gifvroum.gif

Posté(e) (modifié)

On y est! Livraison dans..... 4 heures! alegria.gif

Edit -> Noooon, n'importe quoi! 2 heures! alegria.gifalegria.gif

Modifié par cyrillett
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est mon tour de passer par la salle d'attente.

J'ai mon Audi TT1 1.8 180cv de 2002 cet après-midi. (à 19h, ça fait long !!!)

Yohann

Posté(e)

Je vois que les delais se font plus courts j'aimerai bien avoir un coup defil surprise de la concession avant decembre .... :P

Posté(e) (modifié)

Moi je suis passé par IES livré chez Audi Montluçon, super accueil, rien à voir avec audi région parisienne et 12% à la clef.

Il faut savoir que pour IES le chèque final est à remettre à la concession Audi, donc pour eux c'est une vente comme une autre.

Modifié par oki
Posté(e)

Enfin je viens de l avoir hier soir TT2 s line black :bigthumbup: j ai fait un petit tour de 3 heures dedans tellement j etais content :malelovies:

Seul petit hic juste avant de la recevoir rayure sur le capot :colere: ca faisait pas 20 minutes qu elle etait la deja des jaloux !!!!

Apparemment mon mendataire prend en charge la rayure mais bon ca promet!! !

a bientot pour les tof , la c l delugepas moyen :bigsmile: on se sent mieu protegé dans la tt qu en smart :eldiablo:

A plus :coucou:

Posté(e)

Félicitation Cali :bigsmile: et dsl pour la rayure :(

Ya vraiment des gros co..... :colere:

C'est une voiture magique tu vas voir :malelovies:

Posté(e)

Ca y est le garage la récue avec 2 mois d'avance :bigthumbup:

Encore 2 semaines temps de faire les papiers et je la récupères :malelovies:

:eldiablo: Vais allé la voir samedi quand même..... :rolleyes:

Posté(e)
Ca y est le garage la récue avec 2 mois d'avance

2 mois d'avance?? Moi ils m'avaient annoncé 2 mois! :blink:

Encore 2 semaines temps de faire les papiers et je la récupères

2 semaines de papiers??? Elle vient d'Irak ?? :blink: :blink:

Vais allé la voir samedi quand même.....

Raconte! C'est quoi?