Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite, le garage m'avait annoncé 4 mois de délai.... <_<

Les papiers sont en faite l'extention de garantie sur 5 ans + assurance remboursement prix d'achat etc...

De plus, j'avais pas prévu de résilier l'assurance si vite...

C'est un TT coupé 2.0 TFSI S-Line Jantes 19" RS4 Gris Avus nacré, intérieur cuir + tissu avec surpiqures argent.

Avec quelques options, radar de recul, optique design, radio concert etc....

Je prendrais mon APN samedi si je peut la prendre malheureusement qu'en photos....

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

hello man !

c'est bon, je l'ai enfin !!!!!

photos à venir !

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Posté(e)

faut que je trouver vite fait un appareil photos !

portable hs !!!

nan pas les pandas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

mdr je me suis trompé de topic mdr voili voila :

Depuis une semaine que je l'ai, le plaisir est immense !

Imaginez cela : je me lève 45 minutes plus tôt depuis une semaine pour pouvoir conduire un peu plus avant d'aller au boulot !

et je pars une demi heure plus tard pour éviter les bouchons et profiter du TT2 , la boite Stronic est un régal

à tous les patrons : achetez un TT2 à vos salaries et vous boosterez leur productivité !!! :eldiablo: :eldiablo:

Par contre un mauvais point, pour la concession Audi GMD : J'ai commande un plafond noir et je me retrouve avec le pavillon gris .................pour une commande de 42 000 euros, Audi n'a pas fait fort !

J'attends la proposition commerciale pour réparer cette erreur mais je vais négocier un truc ou deux en échange (genre pose d'une double sortie que audi devrait proposer bientôt selon le commercial )

en résume :TT2 stronic rouge brillant, cuir étendu, pack alu, rétro escamotables , autoradio concert,volant sport multifonctions en cuir 3 branches,, jantes aluminium forgé 7 branches en Y , pack optique design, laves phares et odb bien évidemment !

pardon pour la qualité des photos pas terribles,mon appareil photo étant hs (il a fait une chute de plus de 20 metres lors d'une récente visite de chantier ! [:D][:D], pas grave je le facturerai à la copropriété concernée [:D][:D][:D]!)

1191149192_Photo%200014.jpg

1191149273_Photo%200015.jpg

1191149413_Photo%200019.jpg

Posté(e)

Je te rejoins sur tes commentaires et dommage pour ton ciel de pavillon. Profites en bien! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est, je vend ma TT2 rouge.

J'en suis tellement contant que je suis de retour dans la salle d'attente pour la commande de ma 2eme TT :)

Vous constatez quoi comme delai actuellement ?

Moi on m'a dit 3 mois, mais j'ai du mal a y croire, car la derniere fois c'etait 6 mois ...

Voila ma nouvelle Commande :

TT2 2.0TFSI Coupé

- S-line

- S-tronic

- Alcantara/Cuir noir surpiqure gris S-line

- Blanc Ibis

- Jantes RS4 19 couleur titane

- Pack Cuir

- Radio concert

J'ai voulu faire lignt niveau option, mais c'est nouveau 42000E qui vont partir :eldiablo: , quand on aime on compte pas :malelovies:

Vous avez quelques photos de modele blanc avec jantes RS4 19 titane, car j'en ai pas trouve :furious:

Posté(e)
pardon pour la qualité des photos pas terribles,mon appareil photo étant hs (il a fait une chute de plus de 20 metres lors d'une récente visite de chantier ! [:D][:D], pas grave je le facturerai à la copropriété concernée [:D][:D][:D]!)

C'est l'appareil photo qui fait ça, ou c'est un rouge spécial?? Il est magnifique, de cette teinte, en tout cas! :-)

Posté(e)
C'est l'appareil photo qui fait ça, ou c'est un rouge spécial?? Il est magnifique, de cette teinte, en tout cas! :-)

trés beau !!! :malelovies:

mais t'as choisi le seul jour où il a plu ..... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
nan nan c'est bien le rouge brillant mais c'est mon tel portable qui est merdique !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
trés beau !!! :malelovies: mais t'as choisi le seul jour où il a plu ..... :eldiablo: :bigsmile:
penses tu !c'est mon paternel qui a trouve L'IDEE DU WEEK END : m'arroser sans prévenir, malheureusement ou heureusement TT2 se trouvait là (vitres et portes fermées bien sur, il est pas fou mon vieux !! ) et à vaillamment protégé son maître ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, merci pour ce forum si complet si sympa et que j'irais même jusqu'à qualifier de jouissif... :eldiablo:

3 mois...3 mois que je patiente tapis dans l'ombre...3 mois que je regarde vos échanges et que je trépigne.

Oui car tel le vampire que je suis, j'ai observé sans rien dire par peur d'avoir une attaque de panda...

Mais enfin mon temps est venu... cet après midi je reçois le GRAAL : TT 2L TFSI S-line gris silver...

Par chance il fait beau en région parisienne alors j'espère mettre les premières photos dès ce soir :bigsmile:

Je ferais un descriptif complet mais d'ici là voici les infos du bon de commande :

couleur : gris argent

garniture : noir

finition : S-line

Alarme volumétrique et protection anti remarquage

péparation téléphone bluetooth...donc ODB et volant multifonction.

radio concert

rétro électrique/dégirvants et escamotables

sellerie mixte alcantara/cuir avec logo S line

3 mois de patience... je compte désormais me lacher dans cette formidable communautée !!

Bonne journée à tous! la mienne devrait être plutot bonne :malelovies:

Posté(e)

Hi all... je la fais courte car j'ai un peu de route ce soir.... :eldiablo:

Voici 3 photos pour patienter.... prochaine étape le leger glasstint... d'ici la semaine prochaine.

Première impression : DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:

post-29081-1192725067_thumb.jpg

post-29081-1192725078_thumb.jpg

post-29081-1192725095_thumb.jpg

Posté(e)

:malelovies: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:hot: :hot: :hot:

CA Y EST

Je viens de signer le bon de commande de la bête je suis dans un état d'excitation depuis ce midi.

Mélange aussi d'anxiété ....

le vendeur est reparti il y a moins de 5 mn

TT² S LINE 200Cv bv6

NOIR FANTOME NACRE

Cuir nappa noir

Fixation iso av AR

Pack xenons plus

radar de recul

détecteur de plui...

Jantes RS4 19P

Prise USB

Radio Concert

Calandre nacré V6

Arrivée prévu au plus tard 1ere semaine de mars :bleble:

Mais bon tout a vient point a qui sait attendre.............................. :bigthumbup:

Pour info...

au cas ou

je rappelle que mon A3 est toujours a vendre (voir post annonce) mais vu la remise non plus à 19750 mais a 19250

En attendant je vais continuer a vous suivre en bavant d'impatience........................

a trés bientot sur les routes

Posté(e)

5 mois d'attente c'est abusé quand mm.................................. :colere:

Posté(e)

Tu la recevras pour les premiers beaux jours... :bigthumbup:

Patience patience...

Posté(e)

Tu la recevras avant 5 mois c'est sur!

Ils partent tjs sur des délais super longs, c'est pour faire des surprises aux clients! :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

j'espère

ce matin je suis dans un état d'euphorie............ :malelovies:

et j'ai fait de beaux rêves

Posté(e)

Pareil pour moi il m'ont dit 5 mois et resultat 2 mois pile au jour pres, je l'ai receptionné jeudi dernier j'attend de recuperer mon appareil photo et je vous ferai qques clichés

En tout cas c que du bonheur hummm je pars demain sur les routes de lozere ...

Posté(e)
Pareil pour moi il m'ont dit 5 mois et resultat 2 mois pile au jour pres, je l'ai receptionné jeudi dernier j'attend de recuperer mon appareil photo et je vous ferai qques clichés

En tout cas c que du bonheur hummm je pars demain sur les routes de lozere ...

J'ai hate d'être à ta place :Forum68:

j'y ai pensé tout le week end....

Vous n'avez pas eu un coup de stress après l'achat???????

Posté(e)

Juste après l'achat non...mais la nuit avant d'aller la chercher un peu oui... d'autant que c'est la période ou le sujet sur les dégradations de nos belles venait d'être lancé...

Mais bon il ne faut pas vivre dans la psychose...pour le moment pas de réaction hostile...meme sur les parkings ça se passe plutot bien (bon je transpire et fais 4 fois le tour de la voiture quand je reviens mais bon...c'est le début c'est normal :bigsmile: ).

Le seul truc que j'ai moyennement apprécié...mais qui dans le fond se comprend, c'est ce jeune trou du Q en clio RS qui a voulu faire la course... n'ayant pas encore completement le joujou en main et la mécanique étant froide au moment du "défis" je l'ai laissé me doubler comme un prince et ai volontairement ralenti mon allure...on en reparle quand j'aurais passé les 1500 kms... :eldiablo:

Posté(e)
Juste après l'achat non...mais la nuit avant d'aller la chercher un peu oui... d'autant que c'est la période ou le sujet sur les dégradations de nos belles venait d'être lancé...

Mais bon il ne faut pas vivre dans la psychose...pour le moment pas de réaction hostile...meme sur les parkings ça se passe plutot bien (bon je transpire et fais 4 fois le tour de la voiture quand je reviens mais bon...c'est le début c'est normal :bigsmile: ).

Le seul truc que j'ai moyennement apprécié...mais qui dans le fond se comprend, c'est ce jeune trou du Q en clio RS qui a voulu faire la course... n'ayant pas encore completement le joujou en main et la mécanique étant froide au moment du "défis" je l'ai laissé me doubler comme un prince et ai volontairement ralenti mon allure...on en reparle quand j'aurais passé les 1500 kms... :eldiablo:

Oui je penseque se sera comme toi

a quant tes photos

d'autant que c'est la période ou le sujet sur les dégradations de nos belles venait d'être lancé...

désolé d'avoir lancer le sujet mais je voulais savoir s'il n'y avait que moi qui stresssé

Posté(e)

Je pense qu'il y aura toujours un brin d'inquietude à laisser titine sur un parking non protéger...mais bon, nous n'allons pas nous empecher de vivre ! la TT est une auto passion mais il ne faut qu'elle empeche de vivre... bref bref : le stress est logique mais il faut le surmonter.

SInon cette voiture est vraiment "atomique" comme on dit par chez moi... je suis remonter dans mon ancienne titine car je devais prendre le train et laissé l'auto à la gare ce matin...rien à voir, je me sentais vraiment pas à l'aise... on s'habitue vite au confort TT :rolleyes:

Posté(e)
Je pense qu'il y aura toujours un brin d'inquietude à laisser titine sur un parking non protéger...mais bon, nous n'allons pas nous empecher de vivre ! la TT est une auto passion mais il ne faut qu'elle empeche de vivre... bref bref : le stress est logique mais il faut le surmonter.

SInon cette voiture est vraiment "atomique" comme on dit par chez moi... je suis remonter dans mon ancienne titine car je devais prendre le train et laissé l'auto à la gare ce matin...rien à voir, je me sentais vraiment pas à l'aise... on s'habitue vite au confort TT :rolleyes:

Arretes arrêtes ca va être encore plus dur a attendre

déjà que je n'arrête pas d'y penser, ainsi que mon essai de la semaine d'avant, de tous vous voir super heureux sur le forum....

Pourtant, j'ai une A3 mais rien a voir

j'espère que ca va s'estomper un peu

Posté(e)

@sebaxovts59 : moi aussi je viens d'une A3 2.0 TDI Ambition... :bigsmile:

Et je peux t'affirmer que la TT est plus confortable ! si, si ! :P

Et puis le moteur, rien à voir...souple, agréable à l'oreille (surtout en charge), silencieux quand il le faut... :bigthumbup:

Que du bonheur !

Y a juste quand tu fais le plein que ça fait mal...mais bon...il faut ce qu'il faut !

Sinon, je regrette parfois mon A3...5 portes et un grand coffre, c'est bien aussi pour les sorties et les voyages... :P Et qu'est-ce qu'elle était belle aussi... :malelovies:

Posté(e)
@sebaxovts59 : moi aussi je viens d'une A3 2.0 TDI Ambition... :bigsmile:

Et je peux t'affirmer que la TT est plus confortable ! si, si ! :P

Et puis le moteur, rien à voir...souple, agréable à l'oreille (surtout en charge), silencieux quand il le faut... :bigthumbup:

Que du bonheur !

Y a juste quand tu fais le plein que ça fait mal...mais bon...il faut ce qu'il faut !

Sinon, je regrette parfois mon A3...5 portes et un grand coffre, c'est bien aussi pour les sorties et les voyages... :P Et qu'est-ce qu'elle était belle aussi... :malelovies:

Tout a fait ok avec toi. Au début j'avais juste un peu peur que ma moitié trouves la TT S line en 19P trop dure, mais beaucoup de témoignage en terme de confort vont en ton sans;

surtout concernant

Moteur aussi bien ange que demon

En mp, peux tu me dire si tu as vendu facilement ton A3?

L'as tu mis en vente longtemps avant.

Le prix KM....