Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cela ne vous choque pas de commander une voiture avec un délai annoncé de 19 semaines :blink: :blink: :blink: ????

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Choquant ? Non, mais on doit apprendre ce qu'est la patience... :furious:

Allez encore 15 semaines. :(

Modifié par archi6922
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Aujourd'hui 18H00 j'ai recuperer mon TTR .il est tout simplement magnifique :malelovies: .

Je confirme que le magnetic ride est reelement performant .sur des pavés le mode sport ou confort sont le jour et la nuit . :hot:

Je vous fait des photos le plus rapidement .

Encore un peu de courage pour ceux qui attendent encore mais ca le vaut . :bigthumbup:

Modifié par lolo78
Posté(e)
Salut a tous

Aujourd'hui 18H00 j'ai recuperer mon TTR .il est tout simplement magnifique :malelovies: .

Je confirme que le magnetic ride est reelement performant .sur des pavés le mode sport ou confort sont le jour et la nuit . :hot:

Je vous fait des photos le plus rapidement .

Encore un peu de courage pour ceux qui attendent encore mais ca le vaut . :bigthumbup:

super! content pour toi. Envoi des tofs ça rendra peut-être l'attente moins dure! :rolleyes:

Posté(e)

Quelques nouvelles pour moi, j'ai appelé mon commercial et il me donne une date de livraison à la concession pour le 25 juillet. Ce qui est dans les délais qu'il m'avait donné :bigthumbup: .

Encore 6 semaines à attendre sa deviens trop long.

Jérémy.

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau ici.

J'ai commandé mon TT la semaine dernière. Voici la config:

• Gris dauphin
  • Pack S-line intérieur
    • Bande décorative en Alu
    • Cuir / Tissu avec couture argent
    • Chassis S-line (-10 mm)
    • Jantes 18'
  • Radar de recul
  • 2.0 TFSI
  • S-tronic
  • Radio Concert
  • Préparation iPod
  • Rétro intérieur auto + capteur de pluie et de lumière
  • Pack cuir étendu

Assemblage prévu août/septembre. Mon commercial me donnera la semaine de fabrication dans 2 semaines environ.

J'oubliais, je roule jusqu'à fin juin en Skoda Octavia RS (2.0 TFSI 200cv). Que dire à part que je suis trop content et impatient...

Posté(e)

Salutations Flavio,

Très belle config en préparation,

courage pour l' attente :)

Posté(e)

Bon courage pour l'attente. La mienne est trés proche de ta config, elle devrait arriver premièe semaine de juillet...

Bonjour,

je suis nouveau ici.

J'ai commandé mon TT la semaine dernière. Voici la config:

• Gris dauphin
  • Pack S-line intérieur
    • Bande décorative en Alu
    • Cuir / Tissu avec couture argent
    • Chassis S-line (-10 mm)
    • Jantes 18'
  • Radar de recul
  • 2.0 TFSI
  • S-tronic
  • Radio Concert
  • Préparation iPod
  • Rétro intérieur auto + capteur de pluie et de lumière
  • Pack cuir étendu
Assemblage prévu août/septembre. Mon commercial me donnera la semaine de fabrication dans 2 semaines environ.

J'oubliais, je roule jusqu'à fin juin en Skoda Octavia RS (2.0 TFSI 200cv). Que dire à part que je suis trop content et impatient...

Posté(e)
Bon courage pour l'attente. La mienne est trés proche de ta config, elle devrait arriver premièe semaine de juillet...

Alors j'attends les photos pour voir ce que ça donne !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus que quelques jours et je prends livraison du jouet.... :eldiablo: :eldiablo:

PS: impossible de modifier mon profil.... quelqu'un pourrait me filer un coup de main?

Posté(e)

Bon des news pour ma part après une visite chez le concessionnaire. La voiture est fabriqué :bigthumbup: . Livraison prévus au garage la 3ème semaine de juillet (semaine 29). Sa approche à grand pas après plus de trois mois d'attente.

Jérémy.

Posté(e)

Appel aujourd'hui de la concession. La voiture est sur la plateforme de Lyon depuis plusieurs jours mais pas de transporteurs pour l'amener ici... Après intervention du directeur de la concession (José Cauvin, trés sympa et trés efficace), livraison à la concession jeudi et livraison pour moi vendredi matin !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je suis content de voir que ta patience est enfin récompensé. :hot:

Plus que 10 semaines pour moi. :dodo:

Alors pour donner du courage à ceux qui doivent encore attendre, n'oublies pas :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Appel de la concession aujourd'hui....

Livraison repoussée à lundi au mieux :furious: :furious:

Commmence à me gonfler de repousser les dates de livraison tous les 2 jours !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de sonner à mon concessionnaire....

"Elle" est arrivée en Belgique et sera chez lui la semaine prochaine...

Livraison au plus tard le 3 août... :hot:

J'en peuuuuuuuuuux plus d'atteeeeeeeeeeeeeeendre....

Posté(e)

Bon j'ai été aux nouvelles concernant ma commande et la voiture est aux mains du transporteur depuis le 16 ;) . Elle est prévu d'arriver à la concession ce vendredi normalement ou avant mais j'y crois pas trop. Donc livraison la semaine prochaine si le délais est respecté.

Comme je vends mon véhicule samedi, mon commercial m'a dit qu'il la préparera rapidement.

Le pire c'est que la voiture est à Villers-Cotteret dans le 02 donc à quoi 300kms de chez moi et il

mette des jours pour livrer du fait qu'il regroupe les voitures.

Donc j'espére que cette semaine sera la bonne sinon je péte un cable.

Posté(e)
Bon j'ai été aux nouvelles concernant ma commande et la voiture est aux mains du transporteur depuis le 16 ;) . Elle est prévu d'arriver à la concession ce vendredi normalement ou avant mais j'y crois pas trop. Donc livraison la semaine prochaine si le délais est respecté.

Comme je vends mon véhicule samedi, mon commercial m'a dit qu'il la préparera rapidement.

Le pire c'est que la voiture est à Villers-Cotteret dans le 02 donc à quoi 300kms de chez moi et il

mette des jours pour livrer du fait qu'il regroupe les voitures.

courage !!

quelle est ta date de livraison limite?

Posté(e)

rahhh comme j'aimerai pouvoir dire cela !!

relancé par fax sur une hypothétique date de livraison , mon vendeur fait la sourde oreille !!!!

Posté(e)
courage !!quelle est ta date de livraison limite?
Merci, il m'en faut, 4 mois aujourd'hui que j'attend. La date limite est le 31/07.
rahhh comme j'aimerai pouvoir dire cela !!relancé par fax sur une hypothétique date de livraison , mon vendeur fait la sourde oreille !!!!
Tu sais je crois qu'il faut malheureusement se déplacer pour étre pris au sérieux et avoir des nouvelles.
Posté(e)
Tu sais je crois qu'il faut malheureusement se déplacer pour étre pris au sérieux et avoir des nouvelles.

ok bien noté !

je vais me déplacer..........souvent :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Nous sommes vendredi et toujours aucune nouvelle du commercial :colere: . Vous me direz il y a encore cette après-midi mais c'est bizarre j'y crois pas :furious: .

Il leur reste juqu'au 31 juillet pour la livrée. Ce soir je vends ma voiture, ils devront se bouger.

Jérémy.

Posté(e)
Nous sommes vendredi et toujours aucune nouvelle du commercial :colere: . Vous me direz il y a encore cette après-midi mais c'est bizarre j'y crois pas :furious: .

Il leur reste juqu'au 31 juillet pour la livrée. Ce soir je vends ma voiture, ils devront se bouger.

Jérémy.

Rappelle les en leur disant qu'ils faut qu'ils prévoit une voiture de pret pour toi dés le 31 vu que tu as vendu ta caisse... ça va les bouger...

Posté(e)

Mon commercial sait que je n'aurais plus de voiture et j'ai déjà prévu de leur demander une voiture de pret.

Posté(e)

Bon des news, je suis passé à la concession, la voiture est arrivé hier :bigsmile: , merci au commercial de m'avoir appelé :bleble: .

Donc rendez-vous est pris pour mardi matin 10h (tiens c'est la date ultime de livraison) pour en prendre possession.

Une petite photo fait avec mon tél.

20070727002xm7.jpg

Shot with Omni-vision OV9652-SXGA at 2007-07-27

Désolé pour la qualité. Bon mes 1ère impressions, bin elle est superbe mais les roues font petite mais cela devrait bientot changé

très vite. La suite mardi.

Jérémy.

Posté(e)

Il est booo!

Mais s'agirait ptet qu'ils le rentrent??? Y vont pas lui faire passer le we dehors, vu le ciel qu'il a l'air de faire au-dessus, et après avoir viré les protections??

Les barbares...

Posté(e)

Merci.

Je pense qu'il passera le week-end dehors donc les protections ne seront pas de trop pour le protéger. Sinon faut pas oublié

que je suis sous le beau ciel du Nord :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

il ne t'as même pas appele ce foutu commercial ?

ce sont des vraiment des nuls dans certains cas !

mdr c'est une voiture à plus de 37000 euros quand meme.................

Modifié par air jordan
Posté(e)

Super belle caisse !!! :malelovies:

On attend la suite des photos dés mardi.... :Forum68:

PS: inutile d'attendre une éclaircie sinon on les aura jamais.... :ck1: