Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: Finalement j'ai été raisonnable en options quand je vois DADOU021 ...

Pas d'IDSat, ni de Magnetic Ride, ni retro rabattables, mais Bose, sieges chauffants, radar ... et aussi le pack coming/leaving home et phares directionnels ...

Ceci dit, je vois pas pourquoi les options rallongeraient le délai

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah les options...

Le problème c'est que qd tu met le nez dedans et que tu les test, tu prendrais tout....

Bref, magnetic ride et sièges chauffant c'est aussi parce que je deteste les boutons non utilisés dans une voiture !

Bon d'accord c'est un détail mais au moins pas de caches à la place :ange: .

Vous allez dire ca fait cher pour eviter un cache mais bon c'est pas QUE pour ça qd même!

PS: Connait pas le pack leaving/coming home c'est quoi et quel prix ?? Aie faut que j'arrête déja 7500roros d'options ... :eldiablo:

Posté(e)
PS: Connait pas le pack leaving/coming home c'est quoi et quel prix ?? Aie faut que j'arrête déja 7500roros d'options ... :eldiablo:

290€ C'est le pack capteur de lumiere, capteur de pluie, retro interieur automatique jour/nuit et leaving/coming home (la voiture allume les phares quand tu l'ouvre et laisse éclairé 30 secondes quand tu fermes).

Je trouvais tout ça gadget, mais depuis que je l'ai sur l'A4 ...

Posté(e)

AH OK mais je ne le trouve pas sur le catalogue du TT ni sur le configurateur.... enfin lui c'est pas étonnant :bleble:

Posté(e) (modifié)

le pack leaving/coming home j'ai aussi. (je savais pas que ca s'appelait comme ca :P ) . ca peut sembler gadget, mais c'est clair que a l'usage c'est :bien: , d'ailleur, ya aussi le bouton qui remplace la telecommande du portail dedans :) .

:coucou:

PS: si tu cherches l'option, elle y ait sur le config d' audi.de

Modifié par TFSI
Posté(e)
le pack leaving/coming home j'ai aussi. (je savais pas que ca s'appelait comme ca :P ) . ca peut sembler gadget, mais c'est clair que a l'usage c'est :bien: , d'ailleur, ya aussi le bouton qui remplace la telecommande du portail dedans :) .

Ca serait une bonne surprise qu'il y ait l'option portail (Homelink) dans le package, mais il me semble que c'est une option à part entière, facturée 280 €

Posté(e)

Ah bon t'es sure, j'ai les deux et j'me rappel pas que c'etait separé dans les options..

Mais attention, la mienne vient direct d'allemagne, donc :unsure: peut etre est-ce different..

Posté(e)

Bientôt 11 semaines de passées et tjs pas de news.... :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

:1-heben:

c062.gif mon frere.

La patience est une vertu (surtout chez audi :bigsmile: :bigsmile: )

:TTPowaa:

Posté(e)

Je suis très calme et patient .... :colere: :furious: :bleble: :colere: :furious: :bleble: :colere: :furious: :bleble:

P..AIN , je vaus rouler 24 sur 24 qd elle sera là pour rattraper le tps perdu

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ferais peut être bientôt partie de la file d'attente pour cette très belle voiture ;)

J'ai une question pour ceux qui ont déjà reçu leur bolide. L'accès à mon garage est en pente, et j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des difficultés avec l'avant de la nouvelle TT (frottage de trottoir... :( ).

Merci d'avance :)

Posté(e)

Pour ma part pas de pb

Et j'ai une descente limite... (avec une ex voiture j'ai le pot qui touchait dessous)

Là ca passe :coucou:

Posté(e)

Merci Matdess :bien:

J'avais eu le souci avec mon ancien coupé 406, heureusement c'était que la plaque à l'avant qui frottait un peu (excellent moyen de constater un petit sous-gonflage des pneus).

Posté(e)

Eh bien si tu commandes, bon courage pour l'attente....... tu verras : C'est que du bonheur :colere:

Posté(e)

, pour les touchettes, y a pas trop de probleme avec le TT, le porte a faux avant n'est pas grand donc le bouclier traine pas par terre a chaque descente..

Mais attention, c'est pas un Q7 non plus :P :P ..

Et bonne chance pour l'attente.. :bien: si c'est aussi long que Dadou, :rolleyes: .. :P :P

Posté(e)

Hello

Je vais rejoindre le clan...commande la semaine prochaine.

TT2 TFSI

Gris dauphin

ODB+regulateur de vitesse

Pack Alu

Pack Cuir

Volant multifonction

Jantes 17 Y

Radio concert

A priori pour mi mai

Ma seule interrogation aujourd'hui concerne les siéges : tout cuir noir ou Cuir/alcantara noir

Vos expériences seront les bienvenues : vieillessement, confort, etc...

Perso je préfére tout cuir, mais Madame penche pour l'alcantara...

Il y peut-être dèjà un topic sur le sujet?

PS : l'acceuil du commercial Audi n'est pas loin de me reconcilier avec le reseau (vs ies ou Elite)

Posté(e)
Hello

Je vais rejoindre le clan...commande la semaine prochaine.

TT2 TFSI

Gris dauphin

ODB+regulateur de vitesse

Pack Alu

Pack Cuir

Volant multifonction

Jantes 17 Y

Radio concert

A priori pour mi mai

Ma seule interrogation aujourd'hui concerne les siéges : tout cuir noir ou Cuir/alcantara noir

Vos expériences seront les bienvenues : vieillessement, confort, etc...

Perso je préfére tout cuir, mais Madame penche pour l'alcantara...

Il y peut-être dèjà un topic sur le sujet?

PS : l'acceuil du commercial Audi n'est pas loin de me reconcilier avec le reseau (vs ies ou Elite)

:malelovies: Joli config.

Pour l'interieur, personnellement, je préfère le tout cuir, ça vieillit mieux et c'est moins fragile.

Et aussi, en choisissant l'Alcantara, tu fais un cadeau de plus de 400 € à Audi (différence de prix entre l'Alcantara et le Cuir en Allemagne).

Après, c'est vraiment une histoire de gout ...

Posté(e)

Ca depend des gouts, moi j'ai pris les sieges sport combiné alcantara/cuir, car j'trouve ca beau et en plus ca m'evite de me cramer le c... sur le cuir l'été :P quand je rentre en short :P dans la titine et qui fait 40° a l'ombre... :bigsmile:

Posté(e)

je tiens a préciser que le cuir nappa sur le TT2 est TRES fragile... ou trop souple... il se plisse vraiment trop facilement et ca me ferait presque regretté de l'avoir malgré que ce soit beau !

Posté(e)

Merci pour les infos :bien:

Quand je suis passé chez un concessionnaire Audi (miracle, il est venu me voir en moins de 5 minutes), il m'a dit qu'il y avait un délai de livraison de 5 mois pour la nouvelle TT.

Et 5 mois de métro, même à Lyon, ca m'enchante pas spécialement :(

Je vais refaire comme la derniere fois je crois, partir en voyage 2 semaines, comme ça je penserai à autre chose pendant ce temps là ;)

Posté(e)

Jamais de la vie j'attendrais 5 mois pour avoir une voiture, même pas une Porsche ou une Aston Martin ! Autant acheter une occaz récente... si on trouve ce que l'on veut.

le délai dépend aussi des options ! en ce moment c'est effectivement entre 4 et 5 mois. Pitoyable... <_<

Posté(e)
Merci pour les infos :bien:

Quand je suis passé chez un concessionnaire Audi (miracle, il est venu me voir en moins de 5 minutes), il m'a dit qu'il y avait un délai de livraison de 5 mois pour la nouvelle TT.

Et 5 mois de métro, même à Lyon, ca m'enchante pas spécialement :(

Je vais refaire comme la derniere fois je crois, partir en voyage 2 semaines, comme ça je penserai à autre chose pendant ce temps là ;)

le delai est actuellement de 14 semaines

Posté(e)

Ah bon?

Alors pourquoi j'attends la mienne depuis 15 semaines déjà?

Posté(e)

ca c'est le delai prévu.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi délai prévu : 17 semaines....

J'attaque la 12ème semaines et rien de neuf ....

Pourtant je suis chez AUDI toutes les semaines pour me rappeler à leur bon souvenir :eldiablo:

Posté(e)

Oui je confirme le nappa est beau mais tres fragile, ca m'agace de le voir se plisser autant, pourtant je ne pese que 75 kg, pas 110 !!!

Pour le délai j'ai eu la mienne en 13 semaines.

Posté(e)

je dois passer commande de la mienne mardi... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je vous tiens au courant sur le delai qu'ils vont me donner...

Posté(e)

Prepare toi un exomile pour encaisser le delai :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui surtout respire un bon coup et comme diraient les Guignols : cool, zen, ... lexomile !

Modifié par DADOU021
Posté(e)

Voilà la config que je vais comander aujourd'hui :eldiablo: :eldiablo: :

TT2 TFSI Sline

nappa noir (de serie)

ODB et regul (de serie)

chassis sport (de serie)

pack alu (de serie)

JA 19 new RS4

concert

mais j'ai encore 2 interrogations à résoudre avant cet aprés midi :coucou: :

gris avus ou gris dauphin? il me semble que le avus est gratuit sur le sline mais à confirmer...

ipod ou pas?

Posté(e)

Je te suis dans la foulée, je passe commande vendredi.

Le commercial m'annonce une livraison début juin sur une précommande du garage, sinon 16 semaine.

Je me posais les mêmes questions que toi, pour la couleur se sera gris dauphin et finalement sans le Ipod.

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

l'interface Ipod est toute pourri sur le concert du new TT. :rolleyes: . Prend toi plutot un pack rangement, ce sera plus utile :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben correct, correct :bigsmile: :bigsmile: ca depend, si tu compte y caller le sac a main de madame c'est rappé, par contre pour les cartes michelins, le carnet constructeur, un pullover :P (pas trop epais qd meme hein :bigsmile: ), c'est un bon vide poche quoi :bigsmile: