Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations, excellent choix pour la couleur que je ne regrette pas une seule seconde :eldiablo: .Tu verras, elle va ronronner de plus belle avec les kilomètres , bonne route ! :ange: :bien: :coucou:

ps : Karl, fais nous signe quand tu vas la chercher, je t'accompagne !

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rien à dire elle est belle aussi en rouge :bigsmile:

Mais vite les photos de meilleur qualité qu' on se rende mieux compte :)

@Greg, sans problème, je t' appelerai un peu avant. :coucou:

Posté(e)

voili voilou la première photo du bébé :) : qualité téléphone donc pour ne pas faire trop mal aux yeux et surtout par respect des designers de cette tuture, il n'y aura ce soir que celle là :(

les vraies photos de meilleure définition sont à venir

Image IPB

franchement premières impressions terribles, même en rodage et en seulement 150km ce week end..

ça a l'air de vraiment bien pousser et la sonorité qui s'échappe de l'échappement est plus que sympa, comme d'autres ont pu en témoigner :bien: ....surtout dans des petits tunnels :P

l'intérieur est aussi toujours aussi bien fini et vraiment particulier à cette voiture (bonne ambiance qui change de la première sans vraiment changer, et je trouve ça trés bien) :malelovies:

le petit aileron qui apparaît avec les lignes droites donne aussi trés bien dans le rétro :rolleyes:

la direction est quant à elle trés pratique pour les manoeuvres, la ville, le stationnement, intuitive et agréable mais c'est vrai qu'au toucher c'est un peu....particulier, peut être un poil trop léger selon moi, ça va venir avec l'habitude :) !!!!

sinon vraiment que du bonheur et même plus encore :hot: :hot: :hot:

vivement une nouvelle petite rencontre TT :bigthumbup:

Merci pour ces impressions, ça aide à patienter, on s'y croirait presque :P

Au niveau sono tu as pris le bose?

Posté(e)

@Djé2: non pas de BOSE pour moi mais seulement le concert et déjà il donne trés trés bien comme quelqu'un a pu le dire (désolé mais j'ai lu tellement de commentaires sur la TT2 que je ne sais plus qui c'était :( )

sur le TT1 j'avais effectivement le BOSE et c'était excellent, surtout quand c'est un cabriolet découvert dès qu'il ne fait pas zéro degré :P, sur celle-ci le concert me paraît largement suffisant, mais peut être pas assez aux yeux de ceux qui aiment pousser les watts :bien:

ça suffit trés largement à avoir une trés bonne sono, mais pas de comparaison encore avec le BOSE version TT2

les photos à haute résolution et plus de kilomètres au compteur c'est pour ce week-end :hot:

@gregmail: vivement encore plus de kilomètres avec elle histoire de profiter de la "sono" de l'échappement

Posté(e)

on est tous d'accord pour dire que le concert est d'excellente qualité ! :bien:

c'est vrai que le BOSE est mieux mais bon on peut pas tout avoir non plus :P

Posté(e)

on est tous d'accord pour dire que le concert est d'excellente qualité ! :bien:

c'est vrai que le BOSE est mieux mais bon on peut pas tout avoir non plus :P

J'ai tjs un petit doute sur le bose, je ne l'ai pas pris (budget un peu juste) et j'ai peur de le regretter, mais ça doit être trop tard pour le rajouter maintenant, alors....

Le concert a l'air pas mal, j'arriverais peut-être à m'en contenter.

Posté(e)

J-7 pour moi ! (voir moins) livraison prévue courant de la semaine prochaine.

Les nuits commencent à être longue longue longue.. :bigthumbup:

@Greg je t' appelle dès que je connais le jour exact :P

ps: j' ai acheté un APN pour l' occasion, ca va bombarder sévère à la concession :bigsmile:

Posté(e)

Voila un peu d'avancement,

Mon TT2 commandé le 30/09/06 délai de livraison prévu initialement le 03/03/07, viens d'être confirmé, il rentre en production le 15/12/06.

Je pense que le délai va être bien raccourci !!!! :bien:

Posté(e)

Pour moi, ça devrait être mi-janvier...

Que l'attente est longue...

Posté(e)

Voila un peu d'avancement,

Mon TT2 commandé le 30/09/06 délai de livraison prévu initialement le 03/03/07, viens d'être confirmé, il rentre en production le 15/12/06.

Je pense que le délai va être bien raccourci !!!! :bien:

Je l'ai commandée en meme temps que toi, ca c'est une bonne nouvelle, ca ne devrait plus tarder.

Posté(e)

Mon vendeur vient de me confirmer qu'elle est prévue pour la semaine 6 ????

Cela veut dire ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après 3 long mois d'attente, Audi vient de me passer un gentil petit coup de fil m'indiquant que mon New TT me sera livré vendredi prochain à 14h00.

Le Père Noël est donc un peu en retard cette année :P (mais ils ont quand même un bon mois et demi d'avance sur la date prévue de livraison initialement fixée au 10/02/2007).

La semain va être longue, mais longue ...

Posté(e)

un mois et demi d' avance c' est carrément cool ca :bien:

Moi j' ai eu que 3, 4 jours d'avance mais bon je vais pas me plaindre :bigsmile:

Dès que tu l' a Syn => :Forum68:

Courage pour l' attente, prend un temesta le soir :P

Posté(e) (modifié)

Courage pour l'attente ;D.

Moi je viens de déposer la mienne au garage de Montigny pour la pose de l'alarme. Le conseiller avec qui je fais affaire m'a d'ailleurs dit que quelqu'un -- qui était venu chercher un TT blanc -- avait demandé si ils avaient vendu un TT rouge à une personne du 94 il y a peu :bigsmile: (à savoir heu moi donc :) ). Qui qui c'est, c'est Morfyne nan :) ? (garage audi premium II du 78).

Modifié par Abysse
Posté(e)

vi c' était moi avec Greg :bigsmile:

Ton conseiller doit être Gyslain si je ne m' abuse :P

Posté(e)

Si ils ont de l'avance ca sent très bon ca :D :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

vi c' était moi avec Greg :bigsmile:

Ton conseiller doit être Gyslain si je ne m' abuse :P

Exactement :bigthumbup:.

Modifié par Abysse
Posté(e)

salut a tous,

moi aussi j'ai commande le mien chez premium II a montigny,prevu pour fin janvier,mais helas moi je n,ai pas recu de coup de fil qui fait plaisir.

qqun peux me dire si les delais raccourci sont generale ou au cas par cas selon config?,he oui je n,ose pas appeller le vendeur de peur qu,il ne puisse pas me donner de bonnes nouvelles.

au fait commade effectuer le 11 octobre 2007

merci a tous et bonnes fetes de fin d,annee

Posté(e)

Salut ericcara,

J'ai commandé la mienne le 2 octobre (livraison le 29 décembre comme indiqué plus haut), donc en tout logique la tienne ne devrait plus tarder, probablement dans une dizaine de jours.

D'après certains message du forum, la seule option qui rallongerait les délais de livraison serait le Magnetic Ride qui rajouterai 1 mois de délais (que j'ai d'ailleurs commandé, donc on devrait pouvoir considérer que la durée de 13 semaines entre le 2 octobre et le 29 décembre est un maximum pour la livraison d'un TT commandé durant la première moitié d'octobre).

Je te souahite de recevoir rapidement ta voiture.

Et bonnes fêtes à tous !

Posté(e)

merci pour ta reponse encourageante syn :P

je te souhaite de savourer le moment ou tu en prendras possession,tres joli cadeau pour noel :biere:

bonnes fetes de fin d'annee :coucou:

Posté(e)

La mienne est enfin arrivée !!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

Bon le seul truc c'est que je peux pas aller la recuperer avant la semaine prochaine :(, car je suis du 77 et qu'elle est à Montluçon (par mandataire), et qu'il ne font pas de livraison le samedi :angry: .

Ca va être long, trop long ...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu la mienne hier comme prévu.

Première constatation : les jantes de 16 pouces, cay pas bien :bigsmile:

Deuxième constation : les jantes de 19 pouces, cay bien mais c'est pas mal tape cul :P

Les photos seront disponibles dès que la batterie de l'APN sera rechargé. Stay tuned !

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai reçu la mienne hier comme prévu.

Première constatation : les jantes de 16 pouces, cay pas bien :bigsmile:

Deuxième constation : les jantes de 19 pouces, cay bien mais c'est pas mal tape cul :P

Les photos seront disponibles dès que la batterie de l'APN sera rechargé. Stay tuned !

Félicitations Syn.

Tu nous rappelles ta config ?

Et pas la peine d'attendre la pleine charge pour prendre une dizaine de tofs... :P

Modifié par S_Line
Posté(e) (modifié)

Voici la config :

TT 2.0 TFSI

S-Tronic

Gris Dauphin

Cuir Nappa Rouge Magma

Phares Xénon

Phares Adaptatifs

Radar de recul

Retroviseurs rabattables

Pack cuir étendu couleur

Pack alu étendu

Régulateur de vitesse

Alarme

Autoradio Concert

Commandes autoradio au volant

Ordinateur de bord

Sièges avant chauffants

Magnetic Ride

Et j'allais oublier : jantes Audi Exclusive 20 branches en 19 pouces montées en 245/35 R19

Modifié par SyN
Posté(e)

Superbe :bien:

Pour les jantes, c'est pas 255/35/19 ?

Magnetic Ride, tu l'avais essayé ? Y'a une polémique sur son utilité (surtout que c'est pas donné comme option !)

Est-ce que l'alarme sert à qqc ?

Posté(e)

Voici la config :

TT 2.0 TFSI

S-Tronic

Gris Dauphin

Cuir Nappa Rouge Magma

Salut SyN,

Je veux voir les photos dès que possible car c'est ma combinaison préférée pour la New TT.

Merci d'avance et bonne route !!!

Tomaz

Posté(e)

Salut SyN,

Je veux voir les photos dès que possible car c'est ma combinaison préférée pour la New TT.

Merci d'avance et bonne route !!!

Tomaz

Explique moi comment poster des tofs et je t'en met une petite série.

Posté(e)

OK, merci. Je me lance :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En plus, la 2ème tof répond à ton objectif noté en signature :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les photos. Je les avais déjà vu dans le post "Dossier New TT".

En espérant voir prochainement les photos de la tienne.

Pour mon objectif, c'est pas gagné.....car mon pauvre fils serait à l'étroit dans son siège auto.

Tomaz

Posté(e)

Merci pour les photos. Je les avais déjà vu dans le post "Dossier New TT".

En espérant voir prochainement les photos de la tienne.

Pour mon objectif, c'est pas gagné.....car mon pauvre fils serait à l'étroit dans son siège auto.

Tomaz

Moi aussi j'espère pouvoir montrer prochainement les photos de la mienne :bigsmile:

Mais je vais essayer d'apprendre la patience quelques mois histoire de voir si Audi nous fait la surprise d'une nouvelle version sympa (une S entre le quattro et la RS ?).

Sinon, la config suivante m'irait super bien :bien:

Image IPB

Avec une petite prépa pour une quarantaine de cv supplémentaires pour le TFSI bien sûr :eldiablo:

Posté(e)

Superbe :bien:

Pour les jantes, c'est pas 255/35/19 ?

Magnetic Ride, tu l'avais essayé ? Y'a une polémique sur son utilité (surtout que c'est pas donné comme option !)

Est-ce que l'alarme sert à qqc ?

dans le dernier moniteur il y a un 1er essai du new TT Road, à la fin ils disent que ce qui les a le plus impressionné c'etait justement cette option M ride

Posté(e)

Les pneus sont bien des 245/35R19. Les jantes sont en fait des jantes de S4 en 8.5 pouces de large et non 9 pouces comme celles proposées en option sur la TT (qui sont montées en 255/35R19).

Pour l'alarme, j'espère ne jamais avoir besoin de savoir si elle sert vraiment à quelque chose ;)

Quant au Magnetic Ride c'est difficile à dire car il aurait fallu essayer une TT non équipée de ce système (car même lorsque lorsque le MRide est en mode normal, la supsension sont très différente de celle montée en standard), tout ce que je peux dire c'est que la voiture vire à plat même en virage serré.

Les photos devraient être postées demain !

Posté(e)

Les pneus sont bien des 245/35R19. Les jantes sont en fait des jantes de S4 en 8.5 pouces de large et non 9 pouces comme celles proposées en option sur la TT (qui sont montées en 255/35R19).

Dans ce cas, ton compteur de vitesse sera légèrement faussé, car la circonférence des roues ne sera pas reconnue par l'ODB... J'ai le même problème avec mes jantes d'hiver, à 120 km/h compteur , je suis en fait à 118 km/h. Ca ne change pas grand chose, mais vérifie quand même que tu es dans la moyenne homologuée par Audi car sur une boîte S-Tronic tu peux avoir des soucis de patinage de l'embrayage.

Posté(e)

Les 245/35R19 ont pile la même circonférence (à 0.03 % près) que les 225/55R16 qui étaient livrés en standard avec la voiture. En fait les 255/35R19 en option sur la TT sont 1% plus grands que les pneus de 16 pouces en standard.

De plus il est normal (et même obligatoire d'après la loi) que la vitesse affichée au compteur soit supérieure à a vitesse réelle du véhicule, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise en passant devant un radar à pile sa vitesse limite au compteur ;) .

Mais merci du conseil, je surveillerai de près la S-Tronic.

Posté(e)

Félicitations Syn :bien:

Moi je reçois mes jantes 19" Audi new RS4 dans 15 jours, j' espère que ca sera pas trop tape cul comme tu dis :P

au fait :Forum68: :bigsmile: