S_Line
Utilisateur-
Compteur de contenus
166 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de S_Line
Information de profil
-
Marque et modèle
Seat Ibiza, Opel Speedster
-
Présentation de vos TiTines
S_Line a répondu à un(e) sujet de SEBDU03 dans TT Coupé / TT Roadster / TT quattro Sport
Comment il déchire :malelovies: Plutôt sérieux les recaro... Félicitation :bigthumbup: -
[Dossier] New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de Oufmen dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Ben, en 18", elles sont trés bien... :bigthumbup: -
Je vais peut être troquer mon TT contre une A5...
S_Line a répondu à un(e) sujet de raph dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Merci pour les infos bien détaillées :bigthumbup: L'ambition luxe est quasi oblig ; seuls les sièges élec, la clim trizone et le changeur CD me semblent de trop. J'échange ces dernières options contre les magnifiques 19" :bigsmile: -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Vrai mais tout le monde n'a pas essayé l'Elise (çà court pas les rues) et par rapport au Z4, y'a pas photo. Et puis pour le speedy ou l'elise, y'a pas de DA, alors forcément... -
Je vais peut être troquer mon TT contre une A5...
S_Line a répondu à un(e) sujet de raph dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Cà douille sévère qd même, pcq pour ce que j'ai vu sur le site allemand, y'a pas mal d'options obligatoires à rajouter et j'imagine mal une config 3.2 un peu sympa à moins de 55k€. Sinon, trés jolie bien qu'un peu classique tout de même et à 50k€, t'as un 335 pack luxe (gps inclus) biturbal de 306cv sur lequel tu peux déjà obtenir une remise de 10% sans trop forcer ! -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Pour l'histoire des freins du Z, on peut lire çà un peu partout, mais pour l'avoir essayé je peux assurer que le Z4 coupé 3.0 freine aussi fort que le Boxster 2.7 (j'ai même trouvé plus fort que la Cayman dont le début de pédale est trop spongieuse à mon goût). Le seul truc par rapport à Porsche, c'est que les freins n'ont pas la même endurance alors oui, au bout de quelques tours sur circuit, on verra une différence entre la Porsche et la BM, mais pour le tous les jours, même en arsouillant, tu ne peux pas t'en rendre compte. Pour ce qui est de la décote, les véhicules Porsche subissent aujourd'hui (malheureusement ?) des décotes identiques à celles des généralistes teutons haut de gamme. On trouve donc des 996 moins chères que des 993 (dernière 911 refroidie par air et dernière 911 tout court aux yeux des puristes), des 986 à 20k€, et on trouve les derniers modèles avec moins d'un an et moins de 10000km à -20% (997 y compris). Par contre, c'est certain qu'un Boxster se revendra mieux qu'un Z, sans compter qu'il ne reste plus grand chose des 10k€€ de différence au bout de 2 ans. Les vrais + du Boxster par rapport à la BM sont sa finition supérieure (pour le 987, pcq celle du 986 est à mon avis pire que le Z), sa direction bien plus précise et l'image véhiculée. Pour le reste, la BM n'a pas à rougir point de vue qualité du châssis, motorisation (je trouve même le 3.0si supérieur au 2.7) et plaisir de conduite. Pour ce qui est du coffre, le bac à l'avant est profond mais ridicule question largeur (on met pas n'importe quoi comme sac), et à l'arrière, il est plus large mais manque de profondeur. Bref, même si au cumul, le volume est pas trop ridicule, c'est pas trés logeable. Pour le Cayman, c'est mieux, mais inférieur au coupé Z dont le hayon est trés pratique. -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Cool pour toi. Perso, j'ai une place de pking au sous-sol et une place de pking extérieure ; ce qui signifie que si j'ai une petite chiotte à côté, j'ai l'inconvénient de devoir gratter l'hiver pour que ma belle puisse hiberner tranquillement. <_< -
Le Topic des rumeurs.
S_Line a répondu à un(e) sujet de S_Line dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Je pencherais pour RS dévoilée fin année et sur la route T01 2008. De toute façon, çà va être au dernier moment. Pour le 2.0T Quattro, mon concessionnaire m'a parlé de 2008, mais je ne pense pas qu'il y aura sous le capot le moteur de la S3 (pour ne pas concurrencer le 3.2) ; peut-êtrre une version 220cv ? -
Le Topic des rumeurs.
S_Line a répondu à un(e) sujet de S_Line dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Grisant :eldiablo: -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Ta synthèse correspond tout à fait avec mes propres impressions et en conduisant ses différentes voitures, on se rend bien compte que la clientèle visée n'est pas du tout la même. J'ai trouvé également que l'embrayage et la boite étaient plus dures sur le Boxster que sur le Z4, mais la direction est plus précise et les suspats plus confortables. Un 987 2.7 avec l'option boite 6 fait aussi bien en perfs qu'un 986S malgré sa quinzaine de cv en moins et lorsqu'on voit le bond en avant de la finition, entre les 2, le choix est vite fait. Maintenant, par rapport au 3.0 du Z, il manque de couple et nécessite de jouer plus avec la boite et de conduire plus ds les tours. Sinon, entre un 987 2.7 et un Cayman 2.7, en dehors du pb du prix, j'ai trouvé le dernier moins facile à conduire avec une impression (sans doute fausse) que le train arrière aurait une tendance plus évidente à une dérive même par temps sec. Maintenant, en véhicule unique, même pb pour le Z que pour le Boxster ; par tps pourri, il faut avoir le pied super léger et çà réclame attention et anticipation malgré les aides électroniques. C'est des journées comme aujourd'hui (j'ai pris l'A86 ce matin sous une pluie diluvienne) qui me font réfléchir au compromis TT, mais pareil, je ne suis pas super emballé. Reste qu'une éventuelle R4 avec un 6 central arrière et un quattro typé propal pourrait se rapprocher de la perfection (si les suspats vont bien également), mais comme on a encore le temps, il faudra bien trouver qqc en attendant. Aujourd'hui, je suis plus Z4 coupé, mais je change d'avis tous les 4 matins... -
Le Topic des rumeurs.
S_Line a répondu à un(e) sujet de S_Line dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Pas la même philosophie tout de même ; en tout cas, ce serait une 1ère, on aurait enfin le droit à une voiture ne choisissant pas entre la sportivité et le plaisir de conduire OU la qualité de finition et un bon niveau de sécurité (pas trop tout de même, çà gomme les sensations). J'ai écarté le confort, çà restera tjrs incompatible avec la sportivité :bigsmile: Bref, çà ratisse large chez Audi... -
Le Topic des rumeurs.
S_Line a répondu à un(e) sujet de S_Line dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Stricte 2 places, moteur central arrière de près de 300cv ; un Quattro plus typé propal, Audi cible une nouvelle clientèle :malelovies: -
Le Topic des rumeurs.
S_Line a répondu à un(e) sujet de S_Line dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Idem, samedi dernier, je dde à mon concessionnaire si on peut espérer le changement du 3.2 par un 3.6 (celui de l'A5 par ex) et il me répond que du fait de la forme du moteur, il n'est pas possible de le placer sous le capot du TT et qu'il n'est pas prévu de changement avant le 1er restylage. Et voilà que je lis ce jour que VW va sortir une Golf R36 équipé d'une version améliorée du 3.6 FSI qui se trouve sous le capot de la Passat. Qqn peut confirmer que la forme du 3.6 est différente de celle du 3.2 au point que la place serait manquante ? Si çà passe ds une Golf, pourquoi çà ne passerait pas ds un TT ? 300cv powaaaaaaaa :eldiablo: -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Le prix du blason :bleble: :bigsmile: -
J'ai enfin essayé le New TT
S_Line a répondu à un(e) sujet de matt51 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Cà, cà va être cool :bigthumbup: Perso, je pren dplaisir à conduire ne serait-ce qu'un Boxster 987 de 240cv. Cà avance pas bcp mais c'est sympa et demande qu'à être cravaché (de toute façon, en bas, y'a rien à voir). T'auras le droit à quoi ? Cayman S, 997S, GT3 ? Il paraît que cette dernière est sévèrement furieuse sur le bitume et scotchée à la route :eldiablo:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...