Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une seule fois que je me gare en ville dans ma petite bourgade, je retrouve ma TT avec des rayures mais alors ce qui s'appelle des rayures!!!

Aile arrière droite, porte droite hayon arrière, capot.....

Coup de bol pour moi, un scout m'est rentré dedans à un stop il y a une semaine et donc le hayon et l'aile sont pris en charge et pour le reste, j'en ai pour plus de franchise que de peinture alors....

Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gars s'imaginent qu'on roule sur l'or parce qu'on a de jolies voitures alors que perso, j'ai mis six ans à me la payer au prix de beaucoup de sacrifices et qu'aujourd'hui, elle vaut le prix d'une clio!!!

Excusez moi, c'était le coup de gueule du soir car ca fait du bien de partager avec des gens qui ont le meme ressenti...

:(

Posté(e)

çà c'est le genre de réaction que je comprends! Chacune de mes voitures possédées ce sont faites rayées. Faut absolument un deuxième véhicule pour la ville <_<

Posté(e)

Je comprends tout à fait ta colère :furious: Je serai dans le même état que toi.

Le Français est d'une jalousie maladive :( mais surtout d'une co....rie exemplaire !!!

Et oui pour une Clio neuve, tu as une belle TT d'occasion. Mais le p'tit gars en Clio te croira très riche. Pauvre imbécile !!!

Allez, soigne bien ta petite TT, elle le mérite :ange: :ange:

Posté(e)

la vengeance étant un plat qui se mange froid, fait-la repeindre et re-gare là sur "le lieu du crime" et ce coup là fait le guet (pas le gay :bigsmile: )

ET CHOPE CE PETIT CO****D pour lui faire rayer ta carroserie avec ses dents, il touvera cela moins drôle :eldiablo:

Posté(e)

j'ai vraiment du mal a comprendre les personnes qui fond ca... :gun6:

Posté(e)

**** Faut absolument un deuxième véhicule pour la ville ***

+ 1 troisième pour le boulot (les collègues aussi sont envieux :eldiablo: )

Perso, au quotidien je roule en smart fortwo, ça fait marrer tout le monde

mais au moins j'ai la paix côté rayures (pour l'instant)! :eldiablo:

Posté(e)

Je comprends ton coup de colère. Courage starlight

Je touche du bois mais si cette mésaventure m'arrive, vaut mieux pas que je sois dans les environs.

Des trucs comme cela me révolte.

Posté(e)

Je comprend ce que tu peu resentir, dernièrement on m'as fait une bosse dans la portière passager (coup de portière), et je pense que qu'en France, nous sommes en face d'un gros problème de civisme et d'éducation tout simplement....................à croire qu'un maximum de personnes se disent "j'en ai rien à faire du monde qui m'entour"............faut pas s'étonner que la France soit dans un tel état de délabrement général...... :angry:

Fin du coup de gueule.

Bon courage pour les réparations

Posté(e)

C'est klerque c'est ma hantise quand je dois me garer en ville. Un ami m'a dit aujourd'hui qu'on lui avait marché sur sa mini ( trace de chaussure sur le capot et sur le toi) bref des bosses et des griffes pour 2600€ de réparation...

Si j'en surprend 1 une fois qui fait ca meme une aixam, je lui ferai payer pour les autres... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

désolé pour toi. C'est vraiment dégeulasse d'en arriver là par pure jalousie !!!!

Autant je prends mon pied quand je conduis ma p'tite TT, autant je flippe dès que je dois aller en ville ou au supermarché.

Quand je vois le mal que je me donne pour ne pas toucher les autres véhicules quand je sors d'une voiture (la mienne mais aussi celle de ma copine, de mes parents, ... je fais pas de diférence) ...

Ca me fait repenser que j'ai déjà eu un bon petit coup de portiere ... ca fait à peine 1 mois que je l'ai :(

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

je compatis...j'ai un gros c...rd qui m'a fait la même chose que toi mais de l'autre côté. Heurueusement que j'ai une connaissance qui me fait ça pour le prix de la peinture...

Si je tombe sur cet enfoiré du tag automobile, faudra un combi de flic pour m'arrêter :gun6:

Posté(e)

moi pour ma part je n'ai pas encore eu a faire a des grifes ou des coups, je suis tjr a proximité ou dans mon vehicule, par contre on m'a crashé sur le TT 2 fois en une soirée , j'ai surpri ceux qui avaient ça

je peux vous dire qu'ils ont payer et qu'ils ont releché la carosserie du TT :eldiablo:

Posté(e)

Pfff.... désolé pour toi! :(

C'est ma hantise aussi avec le S3... les coups de portières ou les rayures (ah et la grêle aussi!! :P )

Bon heureusement, en Suisse il semble que moins de gens rayent les voitures, mais ca peut arriver, y a des c... partout. :furious:

Posté(e)

c'est vraiment d'une nullité affligeante ce genre de comportement. :blink: :angry: :angry:

ça me révolte de voir comme les gens ne sont pas capables de faire attention aux biens d'autrui. :furious:

Posté(e)

:coucou:

On m'a rayé mon A4 cela faisait 3 mois que je l'avais,en plus du bleu ming (on voit que la rayure),du coup quand j'ai acheté mon TT je l'ai pris gris en prévision des rayures ;) .

Autant vous dire que je l'aurai préferé noir,c'est quand même énorme d'être arriver au point de choisir la couleur de sa caisse par rapport au comportement de certains crétins qui nous jalousent ou qui se foutent du véhicule qu'il y a à côté du leur!! :hot:

Inutile de vous dire que je m'attends à avoir une superbe rayure sur mon TT un jour ou l'autre,et inutile de vous dire que si j'en chope un je le rends bleu!!! :hot:

Posté(e)

c'est une des raisons pour lesquelles j'ai revendu mon crossfire srt6... pour une a4.

C stupide dans arrivee la, mais croyez moi, entre les coup de cles, les gars chelou qui te piste pour voir ou tu habites, les flamby en c2 vts qui veulent faire mumuse en te prenant l'aspi, les gars qui t'attendent a la sortie de ton video club pour savoir ce que c'est comme caisse et si il y'a moyen d'essayer... t'en arrives a un point ou tu preferes revendre pour etre peinard... en plus je suis frontalier, vous imaginez pas les douanes luxo avec un cross immat en france :( chaque semaine j'y avais droit.

et je suis pas le seul, quand je vois sur le forum 350z :rolleyes:

Font chier tout ces cons :(

Posté(e)

:P

Le seul problème de ce genre, je l'ai eu quand un ti djeune en lacoste et casquette ( désolé pour le cliché) s'est approché de la S3 pour mettre un coup de clef sur la porte !

pas de bol, moi et 2 copains ( gendarmes) on étaient derrière ( caché par un arbre) devinez la suite !!! :bigthumbup:

Posté(e)

:P

Le seul problème de ce genre, je l'ai eu quand un ti djeune en lacoste et casquette ( désolé pour le cliché) s'est approché de la S3 pour mettre un coup de clef sur la porte !

pas de bol, moi et 2 copains ( gendarmes) on étaient derrière ( caché par un arbre) devinez la suite !!! :bigthumbup:

pété les deux bras au moins ? :bigthumbup:

Posté(e)

:biere:

Je fais de la salle de musculation avec eux........le chti djeun à eu droit à la totale avec plainte, témoin etc.....

inspection du slip et j'en passe :bigsmile:

plus jamais vu trainer par la....

Posté(e) (modifié)

:biere:

Je fais de la salle de musculation avec eux........le chti djeun à eu droit à la totale avec plainte, témoin etc.....

inspection du slip et j'en passe :bigsmile:

plus jamais vu trainer par la....

z'avez mis des capotes à clous au moins ? :bigthumbup:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

En voila un qui est vacciné ! :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:ange:

no coment

:eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A sec avec du verre pilé,ou une poignée :bigsmile: :bien: :bigsmile: de gravier!!

Posté(e)

J'en ai vraiment trop marre de ces enc***s :angry: C'est vraiment pénible. Et mon entourrage n'arrête pas de me répeter: "tu vis pas avec les voitures que tu as" :bleble:

Posté(e)

Maintenant, ca va etre simple, je vais me racheter un petit VR6(ca fait l'excuse) pour la semaine et la TT sortira que quand il fait beau et les week-ends....

<_<

Posté(e)

Rayer uen voiture pour le plaisir :furious:

les pauvres gens qui ont cette attitude ne sont que des laches, et ils sont pitoyables!

Posté(e)

Le plus ralant, c'est que ca fait plus d'1 an que j'ai ma titine et ca doit etre la deuxième fois que je la gare en ville....No comment

:angry:

Posté(e)

Je suis à fond avec toi,surtout que c'est toujours les mêmes catégories de personnes qui pratiquent ce genre de délit :ninja:

Des personnes pas débordantes d'intelligence et qui mettent le feu aux voitures de leurs voisins ou de leurs cousins (vu dans ma profession!!!),pour dire leur mécontentement.

C'est pour dire l'endroit où le cerveau se situe chez eux :wacko:

:derape: :ck1:

Posté(e)

mais quel cerveau ? :bigthumbup: :blink:

+1000000000000000

ce mot leur est inconnu

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu le meme cas de rayures(tout le coté droit en longueur jusqu'au coffre) sur mon précédent véhicule, une Alfa Roméo 147 TI noir nacré...... :angry: .......dans la nuit du réveillon de Noel....super le cadeau !!! :furious:

et puis après....lorsque j'ai eu mon TT Quattro 225cv....on m'a rayer mon deuxième véhicule qui avait seulement 2 jours...une laguna 2....heureusement pour moi...mon TT dors au garage en permanence..

Mais c'est sur que parfois j'aimerai monter la garde avec mon chien( un Dogue Allemand de 120 Kg !!) et montrer à ces C........... qui griffe qui...!!! :bigsmile:

Bonne soirée.....Jérome

Posté(e)

Skogan si tu veux je viens avec toi j'ai le chien... :ck1:

Posté(e)

a fond avec vous, ces emmerdeurs croient qu'on est blinde de thune parcequ'on consacre de l'argent et du temps a nos voitures.

Moi, j'ai du faire pas mal de frais (1000 euros) pour revendre mon A3 car les 4 portieres avaient ete raye ainsi que le coffre. J'arrive bientot dans la partie en TT, gare aux rayures !

Posté(e)

pour ma part quand je fais les courses je choisi ma place bien à l'écart de la masse, ca évite les coups de porte. Ok je marche 100metre de plus mais au moins, tu es un peu plus à l'abris.

idem au boulot...

Cest clair quil y a quelques petits efforts à faire si on veut garder une peinture fraiche, mais le plaisir de conduite les surpasse largement :bien: en tout cas, désolé pour ce qui t'es arrivé !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour une seule fois que je me gare en ville dans ma petite bourgade, je retrouve ma TT avec des rayures mais alors ce qui s'appelle des rayures!!!

Aile arrière droite, porte droite hayon arrière, capot.....

Coup de bol pour moi, un scout m'est rentré dedans à un stop il y a une semaine et donc le hayon et l'aile sont pris en charge et pour le reste, j'en ai pour plus de franchise que de peinture alors....

Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gars s'imaginent qu'on roule sur l'or parce qu'on a de jolies voitures alors que perso, j'ai mis six ans à me la payer au prix de beaucoup de sacrifices et qu'aujourd'hui, elle vaut le prix d'une clio!!!

Excusez moi, c'était le coup de gueule du soir car ca fait du bien de partager avec des gens qui ont le meme ressenti...

:(

Je comprends ton coup de gueule.

L'envie rend méchant.

Y a pas qu'en France, en Belgique aussi.

Puis les gens ne respectent que ce qu'il veulent bien respecter et non pas ce qu'ils devraient respecter.

A peu de choses près ... rien ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a a peine 1 semaine , ma belle sort de carrosserie ( peinture complète suite a un accrochage ! )

vla ti pas que ce w end en reprenant ma belle sur le parking d une grand surface !! aile avant droite enfoncée par une portière !! on voit net une ligne perpendiculaire au sol avec de l apeinture bleue !!

la haine , les nerfs !! si je choppe un jour un gars comme ca !! je jure que ::

ca ne lui coutera pas 1 € !!

mais le gars aura besoin de sa mutualité !! pour ses frais de dentiers et de kiné !!

mais promis je ne lui demanderai rien pour les dégats

qu est ce que c est que ces branleurs , y en a marre !!

j suis genti mais faut pas me chauffer !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

moi c'est ma hantise à chaque fois que je laisse la TT qques heures en journée en centre ville, en parking, sous terrain ou pas, mais c'a m'arrive très peu souvent, genre 1 fois par mois grand max.

La pluspart du temps, ma belle dors dans un box fermé (bien fermé :eldiablo: ) en sous-sol et dans un coin tranquille niveau "fréquentation", je considere que j'ai de la chance par rapport à certains qui sont obligés de se garer dans la rue.

Honnetement, si je n'avais pas eu de garage fermé en ville, je n'aurai jamais acheté une TT

Posté(e)

Perso, je gare ma TT tjs dans un garage...même qd chui au boulot, j'ai un emplacement fermé...

Je ne vais que très rarement dans des grande surface...(1à 2x par mois) et la, je vais me garer loin sur le toit du bâtiment dans le champs d'une cam... <_<

Boire un verre en ville? uniquement si une place me plait...etc... :(

Avant c'était pire mon comportement avec ma voiture...je me soigne mais c'est difficile...surtout qd on sais que les gens ne respectent plus rien... :colere: