Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super sympa. :bien:

Tu es sur pour le poids ? Il y a des pièces spécifiques en Alu ? En alègement spécifique ?

Sinon pour l'A3, tu l'as vendu facilement ?

Merci.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Trop belle ! Félicitation pour ton achat :bigthumbup:

mon père avait flashé sur la noire quand il était parti chez Contrans, mais pas les moyens :(

Sinon ils ont recu une RS4 ???? Elle est encore en exposition ??? Je veux absolument la voir ! (et peut etre rentrer dedans, mais je reve un peu)

et sinon ton ex-A3, elle est à vendre combien ?

Modifié par GhOst974
Posté(e)

Salut !!!

Moi qui suis pas trop nouveau look Audi,je trouve celle ci magnifique !! :bien:

Des petites photos de l'interieur ??............... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci :jap:

Automat -> notre concessionnaire à la Réunion a décidé et sûrement réussi à l'importer. ;)

Choupynours -> Je ne sais pas à combien d'exemplaires elle sera produite. :unsure:

Je sais qu'en Angleterre elle a été limitée à 250 exemplaires en conduite à droite.

mulenragée -> pour le poids ma source est fiable je pense, mais moi aussi je me suis posé la question pour poids. Donc soit l'A3 V6 en quattro DSG est très lourde :unsure: (déjà sur le carnet c'était marqué 1610kg) ou alors la DTM très légère. Je penche pour un peu des deux. :)

La personne qui m'a donné l'info a aussi une V6 DSG et a été bluffé par la légèreté de la voiture à l'essai c'est pour ça qu'il les as pesées.

En tout cas par rapport à l'A4 3.2l il y a déjà au moins 80kg d'écart.

Ghost -> Oui ils ont reçu une RS4 noire, elle est toujours exposée, fonce vite ! :malelovies:

Mon A3 est vendue depuis longtemps, hé oui. :P

C'est quelqu'un de Saint-Gilles qui l'a prise, c'est la concession qui a repris la voiture, elle a dû rester tout au plus 2 semaines sur le parc.

Par contre la DTM et la RS4 en noir, je ne suis pas fan, ça atténue beaucoup les formes de la voiture, beaucoup trop discrète.

Pour l'intèrieur je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais je vous mets toujours les photos officielles et une d'une DTM anglaise. :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Cuir, alcantara et carbone. :malelovies:

Modifié par orangeroad
Posté(e)

en tout cas, bonne route avec ton nouveau joujou :bigsmile:

par contre, le petit crochet rouge à l'arrière il est pabo :P

Posté(e)

Superbe, très bon choix :bien:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a une sacré belle gueule !!!

Posté(e)

superbe, magnifique :wub: :wub: :wub: :ap:

pour info, le 235 n'est pas une monte spécifique pour la DTM, mon S-line en 18 a aussi du 235 ;)

Posté(e)

Comment dire .... c'est une tuerie ta voiture !

Elle est sublime.

Bonne route à son bord.

:coucou:

Posté(e)

Ahhhhhh, ok :bien:

elle est vraiment belle :malelovies: , dommage qu'ils la font pas en avant, j'aurais été curieux de voir la gueule qu'elle aurais eu :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Voici d'autres photos, essentiellement de l'intèrieur prises ce matin. :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sinon la DTM n'existe évidemment pas en version avant, car elle célèbre les victoires d'Audi et en DTM et s'inspire donc de l'A4 DTM de course. ;)

Modifié par orangeroad
Posté(e)

ah oui, avec le pédalier RS4 :malelovies:

C'est quoi les boutons dans le vide poche de la portière conducteur :unsure:

Posté(e)

Les boutons dans les portières sont pour les sièges électriques à mémoire, pour mémoriser et rappeler les réglages choisis. ;)

Posté(e)

1 seul mot: waowww

c'est mal, mais là j'avoue, j'suis jaloux, elle est trop belle :malelovies:

Posté(e)

Y'a pas à dire c'est vraiment très exclusif. :bien:

Le seul problème c'est que tu ne vas jamais vouloir la vendre tellement elle est belle. :bigsmile:

Collector inside. :bien:

Posté(e)

C'est vrai que je suis sous le charme, elle est au-delà de mes espérances, encore plus belle en vrai que je ne l'avais imaginée. :malelovies:

J'adore l'ambiance à bord effectivement très exclusive, à aucun moment on se dit qu'on est dans une A4 normale, mais plutôt dans une S ou RS. :bien:

Difficile de m'imaginer de m'en séparer effectivement, mais si on me propose une RS4 V8 en échange, je m'en séparerait peut-être mais ça serait un gros effort. :bigthumbup:

Posté(e)

Mais c'est qu'au lieu de clore le sujet on a carrément effacé tous nos posts à coté ? Ah bravo.

Posté(e)

aussitot dit, aussitot fait, j'ai fait un ptit tour chez Cotrans, j'ai du laisser quelques traces devant la RS4 tellement j'ai bavé :bigsmile: , niveau prix, 99 000€ ca calme :P

et puis je me suis assis dans la R32, diabolique les bacquets (comme la RS4) :eldiablo:

quand je me suis rassis dans les ptit sièges sport de la golf GTI, c'était ... triste :rolleyes: (dsl pour le mini hs :P)

Posté(e)

T'as géré sur ce coup là mon 'tit Orangeroad :bigsmile:

Bon, on sera plus aussi "raccord" qu'avant nous deux mais honnêtement, elle est superbe ! :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai eu les photos d'orangeroad avant tout le monde !! tralalalère !! :P

donc encore une fois mon ptit orangeroad: bravissimo !! :bien: :bien: :bien:

par contre, je ne savais pas que ce modèle n'était pas importé en France... c'est l'exclusivité réunionnaise ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est quand meme étonnant qu'une concession réunionnaise réussi à avoir 2 A4 DTM, alors qu'elle n'est pas importée en France :blink:

Posté(e)

Superb, y a pas d'autres mots, j'avais déjas eu l'occasion de la voir à Ingolstadt pour les 25ans du quattro, j'avais surtout flashé sur l'intérieur qui est vraiment magnifique.

La version que j'ai vus était à 32000€, je compte pas les poussière :bigsmile: je trouve que se n'est pas cher pour se que c'est.

Profite s'en bien.

Posté(e)

Merci à tous. :jap:

->Olive : t'en fait pas, on reste dans le club des accomplis et puis ce sont toujours des couleurs très rares pour des Audi. ;)

->911 : :coucou: Tu as pu voir j'ai rajouté des photos de l'intèrieur sur ce topic. :)

-> Ghost : la raison est simple, ici on ne dépend pas d'Audi France pour les voitures, donc on peut avoir des spécificités qu'ils n'ont pas.

-> V6tdi : à 32 000€ c'était une occas, car en Allemagne, la DTM quattro commence à 42 000€ et de base elle est loin d'avoir toutes les options que j'ai, il n'y a même pas d'autoradio ni la peinture métal.

Posté(e)

Salut !!!

Je la trouvais deja belle de l'exterieur,mais les photos de l'interieur on fini par m'achever !! :blink:

Magnifique,que de bon gout dans le choix des materiaux !! :marcelpoire:

C'est extrement beau,tout ce que j'aime,sportif mais classe,enfin bref rien a dire,tu doit avoir du mal a en sortir,une fois rentrer chez toi !!! :bien:

Si je pouvais j'aurais fait le meme choix que toi,car je me repete mais c'est vraiment magnifique !!!

Bravo !!!

Posté(e)

@ Orangeroad

Tu as une superbe voiture et un super paysage il ne te reste plus qu'a nous faire des que tu auras le temps des photos de rêves :ange: :wub:

Aprés tu pourrait les mettre dans Audi and arts ( voir dans ma signature) :bien:

FRED

Posté(e) (modifié)

Merci pour les compliments fabfue et Fredbbs. :jap:

Fredbbs -> Merci pour ta propostion, dès que je pourrais faire une belle photo de la voiture bien mise en valeur avec un beau paysage je la mettrai. ;)

J'ai fait d'autres photos aujourd'hui, mais là où j'étais il ne faisait pas très beau, dommage. :(

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sinon j'ai pu rouler un peu ce week-end.

Bluffant ! Dès les premiers virages serrés on sent la différence avec l'A3, la voiture est plus vive, plus précise, plus incisive et bien plus légère au volant, on a vraiment pas l'impression de conduire une berline.

Avec l'A3 on sentait le poids sur l'avant, c'était flagrant dans les épingles par exemple.

La DTM est très équilibrée quasiment pas de sous virage, ça vire à plat.

Là où avec l'A3 je ne pouvais pas passer plus vite dans le serré car sinon elle tirait droit, il suffit de braquer un peu plus avec la DTM pour qu'elle enroule.

Et pour ne rien gâcher elle est plus confortable que l'A3, mieux filtrée dans les bosses.

Pour le moteur, agréablement surpis aussi, très volontaire avec une sonorité rauque pas déagréable du tout.

J'ai fait quelques test de relances en 4,5 et 6 ça grimpe vite, aucun soucis pour doubler.

Le moteur reprend très bas vers 1800 tour et semble vouloir en rajouter une couche à 4000tr, mais je dois couper, rodage oblige.

Heureux en tout cas pour une première prise en main, je ne regrette absolument pas mon choix, c'est un régal à conduire.

Plus aucun doute que chez quattro gmbh ils ont mis au point la voiture avec le même esprit qu'une S ou RS. :bien:

Modifié par orangeroad
Posté(e)

Voici d'autres photos officielles. :)

La dernière a été prises lors de la présentation de la voiture par Quattro gmbh.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Ya plus qu'à trouver un jolie coin pour faire des photos :D

Au volcan ou sinon dans les plaines :bigsmile: Ca te donnera l'occasion de la faire rouler :eldiablo:

Elle est garée où le plus souvent (à part dans ton garage), histoire de la voir en vrai :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Oui, ce n'est pas l'envie de rouler qui me manque, je finirai bien par trouver quelques coins sympas pour les photos. :P

En fait, elle est vraiment garée la plupart du temps dans mon garage, car je ne sors avec que le week-end. :biere:

-> fredbbs : Si on excèpte l'arrière plan, une photo de ce genre pourrait te convenir ? Je trouve qu'elle ressort très bien sur celle là. :oui:

Image IPB

Modifié par orangeroad
Posté(e)

@ Orangeroad

Moi je voyais des photos dans le genre la mer en fond :ange: un lieu qui mette la voiture en valeur et aussi que le paysage, la nature regarde un peu les photos du topic ;) cela te donnera des idées mais d'aprés ce que j'avais pu voir les photos de ton A3 etaient trés sympas :bien: aprés moi je te donne mon point de vue mais c'est toi qui fait les photos de ta super voiture donc tu fais ce que tu veux :bien: :bien:

Pour ce qui de la sensation de virage a plat c'est le quattro qui fait cela :hot: c'est terrible B)

FRED

Posté(e)

Moi je voyais des photos dans le genre la mer en fond :ange:

@fred: tiens, tu aimes les photos de mer et de plage, toi maintenant ?? :P

@orange: sur la dernière photo, elle est encore plus belle ta tite bébète bleue ! :bien:

Posté(e)

@ Fred : Oui je vois tout à fait ce tu veux dire. ;)

Ce que je voulais dire, c'est que si on mets la voiture telle qu'elle est sur la dernière photo dans un paysage sympa, ça devrait faire une jolie photo, non ? :)

Pour ce qui est de virer à plat je n'avais pas cette sensation sur l'A3, beaucoup de poids sur l'avant.

L'A4 est plus équilibrée avec une meilleure répartition des masses, d'ailleurs la pression des pneus est la même devant et derrière. :)

@911 : Oui je trouve cette phoottrès réussie, allez hop en fond d'écran. :malelovies:

Posté(e)

:coucou: orangeroad.

Sympa l'A4, tu m'avais mis au parfum il y a quelques mois à propos du changement, et enfin c'est arrivé :bien:

J'aime beaucoup, je n'étais pas trop fan il y a quelques mois quand tu m'en avais parlé, enfin je me disais plutôt "après tout chacun son truc" :) mais là finalement... :bigsmile: :bien:

Bonne route avec :jap:

Posté(e)

Merde orangeroad !! Je savais pas que t'avais changé de bord ... :payday: :bigsmile:

Plus serieusement,au debut et en photo ,je trouvais cette A4 pas terrible du tout.Puis je l'ai vue en live l'annee derniere a SPA au DTM et la ,je dois dire que j'ai ete scié. Elle est splendide.Vraiment sublime. :malelovies:

Tres bon choix et je comprends que tu la prefere a l'A3.... Ca n'a rien a voir en effet. :bien:

Posté(e)

:coucou: 7063

Content que finalement tu l'a trouve sympa. ;)

Hé oui, je ne fais rien au hasard, encore une fois pari réussi pour cette voiture. :P

C'est comme quand j'avais commandé mon A3 en rouge, je suis sûr que certains étaient sceptiques. :bigthumbup:

Et toi toujours en investigations ? :)

:coucou: MIB

Non, non je reste du même côté ça me va très bien. :P

Merci pour les compliments. ;)

Comme tu as pu le voir c'est encore en vrai qu'elle rend le mieux, sublime. :malelovies:

Comme quoi des photos ne rendent pas forcément de l'impression qu'on pourrait avoir d'une voiture de visu. :)

Posté(e)

Pareil, j'étais comme MIB pour les photos, je la trouvais too much, limite tuning de mauvais goût pour jeune homme friqué :eldiablo:

Mais bon, finalement... vue comme ça euh... :malelovies:

Moi de mon côté j'en sais rien, je viens de voir sur ce site le nouveau TT et je n'aime pas du tout l'arrière donc son cas est réglé.

Reste donc toujours la petite Z4 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

elle est très jolie ton A4 :malelovies: !!

en tout cas le look se voulait sportif et c'est réussi, à l'intérieur comme à l'extérieur! :bien: