Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Décidemment, les new S3 fleurissent en région Lausannoise, je viens de croiser ma première en noire.

Elle ne m'a pas fait un effet terrible. <_< Peut être que le noir la rend encore plus discrète qu'elle ne l'est...

L'arrière est pas terrible, déja les deux sorties du même côté ça ne me plait pas, et le PC arrière fait un peu tuning bas de gamme.

Perso c'est pas le gros coup de foudre, au moment de changer dans ~1 an je me pencherai peut être vers une A3 sline 3.2 DSG d'occasion. :P

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je trouve bizarre qu'elles soient en expo a lausanne et pas a geneve??? jvai aller faire un tour chez AMAG...

Posté(e)

Une noire a l'extérieur chez AMAG Crisser, et au moins une orange a l'intérieur. Esthétiquement, je la trouve sympa mais elle ne casse pas des briques. Cela dit, si sa cible est la 130i, cette dernière n'avait pas mis la barre du look bien haut et elle se retrouve pulvérisée :bigsmile:

Une V6 S-line avec les rétros alu et les jantes ad hoc est toute aussi chouette, agrément du 6 cylindres en plus, et éventuellement DSG (pour ceux qui aiment, dont moi :bien: ), tout cela avec une différence de perf qu'on ne ressent probablement pas si l'on est pas un vrai pilote :). Il risque d'y avoir du cannibalisme entre les deux !

Posté(e)

Vu 2 petites infos en épluchant le catalogue de la nouvelle S3 au chapitre des options:

-Pack calandre noire

-Vitres sur-teintées à l'arrière

Par contre, ces options ne sont pas livrables pour l'instant. Alors à quoi ça sert de nous faire envie??

Posté(e)

ils pensent mettre le configurateur un jour de la S3 sur le site audi.fr ? ils mettent la R8 et pas la S3...quelle loligique! :angry:

Posté(e)

ca y est enfin je l'ai vu en vraie! j'ai été à geneve chez AMAG à carouge (pour ceux qui connaisse) ils 'ont une orange :angry: et bien je crois que j'ai bien fait de ne pas me jeter sur le bon de commande...j'attends quand même d'en voir une noire ou une grise...mais pour le moment ;) moyen, moyen,vraiment trés "fade" les ailes ne ressortent presques pas, l'arriére est bizarre en vrai...et l'intérieur avec les sieges en cuir avec les trous dedans c'est vraiment moche et bien moins bien que les recaro!

enfin espérons que les performances fasse oublier ces petits détails...et je vais attendre de voir une couleur plus commune pour me décider en tt cas pour le moment c'est non! dommage :coucou:

ah j'ai aussi la brochure de présentation...je vais aller demain chez audi (france) les nargués vu qu'ils ne les ont pas encore... :P

Posté(e)

Bon ça y'est j'en ai commandé une !! :bigsmile:

Contrairement à la majorité des personnes sur ce forum, moi je l'a trouve superbe, elle a juste ce qu'il faut, sans tomber dans l'excessif.

J'ai mis la mienne à côté de la nouvelle S3, y'avait pas photo, elle faisait toute petite et un poil dépassée...

Niveau option ça donne ça :

Carrosserie noir

Intérieur cuir alcantara noir

Volant sport (plat en bas)

Sièges chauffants

Capteur lumière +détection de pluie

Symphony + Bose

Radar de recul

Accoudoir

Pack Lumière

Vu le prix de base et des options, je l'ai joué cool, sans d'excès.

Au début je voulais les jantes RS4, mais ça donne rien sur la S3 et c'est beaucoup trop cher, tandis que celle d'origine sont superbes.

Voilà, livraison prévue première semaine de février !! Déjà !! :hot:

Ca me fait bizarre quand même de devoir me séparer de ma ch'tite S3...

Posté(e)

Félicitations :bien:

Posté(e)

@ Soopafly S3 : vivement les photos!!!! :bien:

Posté(e)

niveau livraison c'est vrai que ca traine pas ! :dodo:

la mienne etait prevu pour debut mars dans le meileur des cas et ya deux jours le vendeur ma annoncé mis janvier ;) plus un mois et demi en avance quoi

Posté(e)

félicitation perso je la trouve bien tip top juste ce qu'il faut pour profiter tous les jours et se faire plaise sur de belle route :bien:

Posté(e)

Salut,

Une de plus !

Options :

Noir fantôme

jantes d'origine

intérieur noir

Décoration Alu

Bose

GPS+

chargeur CD

Pack hiver 1

Bacquets RS4

Volant multi fonction méplat

Livraison fin décembre, sous le sapin...

A+

Pieral.

Posté(e)

J'ai commandé la mienne le 22 septembre. Elle sera construite le 15 janvier mais je n'en prendrai possession qu'en juin, voiture de direction oblige. Tél ce matin d'un pote qui avait sa new RS4 au garage pour mettre les roues d'hiver et à qui on a prêté la new S3: " très bon choix et tu vas vite oublier ton S3 actuelle, ça pousse fort au-dessus des 3000t/min, ça freine très fort "...Lorsque je lui ai demandé comment était la tenue de route: " ca à l'air pas mal mais je suis mal placé pour le dire, je roule en RS4 tous les jours et y a pas photo"

Commandé en:

-gris argent

-cuir alcantara noir chauffant et électrique

-jantes RS4

-Volant plat

-alu brossé pour le plaquage int

-2 ou 3 bricoles...

Je n'ai pas osé faire trop de folies au niveau des options car je trouve que ça commençait à faire très cher!

Bref, vivement la fin du printemps!!

Posté(e)

wouaaaaaaaa!!!!

sa commence a augmenter les commandes

pieralFR j'attend avec impatience ton commentaire sur les baquet type" rs4" j'hésite encore sur quelque "bricole" :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Tout ce que je peux te dire pour l'instant :

- au point de vue esthétique, y'a pas photo entre les sièges normaux et les sièges RS4 ! Ca fait vraiment une autre voiture.

- au niveau pratique, le seul point noir c'est quand tu descends et que tu es serré contre un mur ou une voiture. Il faut lever la jambe pour "franchir" le rebord de l'assise et quand tu ne peux par écarter beaucoup la portière ca devient sport mais je suppose qu'on doit s'y faire et puis ils sont tellement beaux :malelovies:

Tu hésites sur quelles bricoles ?

A+

Pieral.

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

wouaaaaaaaa!!!!

sa commence a augmenter les commandes

pieralFR j'attend avec impatience ton commentaire sur les baquet type" rs4" j'hésite encore sur quelque "bricole" :Forum68:

Selon mon garagiste préféré, les commandes ont démarré plus que doucement mais ça commence à s'affoler.

Pour les sièges RS4, je les ai essayés sur la RS4 d'un pote et ils sont magnifiques!! Mais je ne les ai pas commandés pour 2 raisons:

1) 10% du prix de la voiture pour des sièges, c'est de l'abus!! :angry: mais ça n'engage que moi.

2) Je ne suis pas vraiment chétif et j'ai un peu de peine à passer dedans. :icon22:

Posté(e)

Selon mon garagiste préféré, les commandes ont démarré plus que doucement mais ça commence à s'affoler.

Pour les sièges RS4, je les ai essayés sur la RS4 d'un pote et ils sont magnifiques!! Mais je ne les ai pas commandés pour 2 raisons:

1) 10% du prix de la voiture pour des sièges, c'est de l'abus!! :angry: mais ça n'engage que moi.

2) Je ne suis pas vraiment chétif et j'ai un peu de peine à passer dedans. :icon22:

Pareil !

Et moi je fais un 1m90 et c'était déjà chaud de mettre quelqu'un derrière avec les simple recaro...

Posté(e)

pareil je fais 1.90m donc faudra que j'essaye pour voir ce que sa donne

sinon moi j'hesite encore avec la couleur blanc ibis ou un blanc type mercedes cls ou alors pour l'entretien le gris avus donc encore une option qui s'ajoute

après j'ai la sono bose qui me botte (peu etre un plus pour la revente) ou alors un des autre systeme qui me permetterai de prendre le gps ou autres option car si je prend tous ce qui me plais sa chiffre fort quand meme

enfin je suis un indéci fini, pour mon 350z roadster j'avais mis 6 mois pour choisir la couleur :(

Posté(e)

Le blanc est sympa et revient à la mode sur les voitures sportives. Je cherchais une couleur facile d'entretien, discrète mais classe et je l'ai commandée en gris-argent. Je pense qu'en occasion, il sera plus facile de revendre une voiture grise qu'orange ou rouge.

En Suisse, à moins de passer par "Audi exclusive"le gris Avus n'est pas livrable pour la nouvelle S3. Il n'y a que le gris argent métal et le gris dauphin. Dommage, j'aurai espéré un peu plus de choix dans les gris. Ma S3 actuelle est gris Atlas et je trouve que ça lui va très bien.

Comme toi, je me suis pris la tête avec les options: les prix atteignent vite des sommets et j'ai dû faire des choix entre ce qui m'aurait plu et ce que je pouvais payer. Finalement, j'ai l'impression d'avoir fait un bon compromis même si je n'ai pas pris tout ce que j'aurai voulu.

Posté(e)

s'est quand meme une belle configuration que tu a pris et il est vrai que le gris avus est dispo mais "audi exclusive"

et je pense aussi que je vais etre raisonnable par rapport a mes envies de prendre plein d'options mieu vaut prendre les choses utile

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

impec. je vais l'essayer samedi ils m'ont appeller hier car ils recoivent 2 S3 chez audi Duchamps annemasse (74)...je vais enfin pouvoir essayer le bestiau, juste avant noël ca fera une bonne idée cadeau, non? :P

on va voir ce qu'il propose de ma "vielle" S3 :blink: ca fait bizarre de dire ca! :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Probable futur aquéreur de cette nouvelle S3, savez vous quels sont les équipements de série et les options disponibles en concession française, car toujours rien sur le site audi france (la S3 est non dispo dans le car configurator du site).

Merci et bonne route ! :bien:

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

pour resumé et faire simple :)

les options importantes:

sieges recaro 3280 euros (sans airbags lateraux)

toit ouvrant 950 euros

peinture metal 750 euros

bose 610

gps navy + + chargeur cd 3120

jantes 18' = 860

cuir nappa 610

volant sport plat multifonctions 390

pack esthetique noir 480

radio symphony 420

adaptive light 420

controle pression pneu 100

peinture audi exclusive 2500

peinture speciale 1900

packs hiver = de 150à 550

prepa tel 610

vitrage arriere surteinte 470

Modifié par hugo
Posté(e)

6400 € juste pour un GPS et des baquets non éléctriques et sans airbag. ils se f**teraint pas un peu de la gueule du monde chez Audi ? :blink:

Posté(e)

par contre ils sont revetus de cuir nappa à ce prix la :)

Posté(e)

6400 € juste pour un GPS et des baquets non éléctriques et sans airbag. ils se f**teraint pas un peu de la gueule du monde chez Audi ? :blink:

A peine... :colere: C'est bien pour cela que je n'ai pas pris ces options.

Par contre, lorsque j'ai commandé la mienne, le sur-teinatge des vitres et le pack noir n'était pas dispo.

Posté(e)

dispo à partir de semaine 47/06 le surteintage, par contre le pack esthetique noir est dispo au lancement, on en trouve déjà sur ebay.de des calandres noires .

Posté(e)

pour resumé et faire simple :)

jantes 18' = 860

Les jantes 18 sont pas de serie ?

En France il me semble que oui. <_<

Posté(e)

Pour info, les équipements de série de la NEW S3 sont les équipements de la finition AMBITION avec en plus:

-rétro int jour/nuit auto et allumage auto des feux

-aide au stationnement

-régulateur de vitesse

-pack éclairage

-sellerie cuir/alcantara avec sièges sport

-xénons plus

-idsat

+ les équipements sportifs de la S3 tels que les JA 18, alu, parechocs spécifiques, etc..

Pour un prix public de 40900€.

Je tiens ces infos de la circulaire officielle de chez AUDI FRANCE pour le lancement de la S3.

C mon concessionnaire qui me l'a imprimée.

Pour les options, il faut juste reprendre les options classiques de l'A3 sauf pour les RECARO.

Posté(e)

Les jantes 18 sont pas de serie ?

En France il me semble que oui. <_<

si bien sur, jantes 18' de serie style S8, par contre pour les 5 branches type RS6, 7 branches style rs4 ou bien les 20 branches c'est 860 euros ;)

Posté(e)

pourriez vous m'expliquer la différence entre l'option audi exclusive et peinture speciale car je croyais que s'était l'option audi exclusive qui prenait en compte le changement eventuel de peinture.

perso j'ai presque ma config de faite sauf pour la peinture j'aurai aimez un gris avus ou un blanc style aston martin ou mercedes cls du salon de paris mais au niveau revente sa me fait flipper le blanc

merci de vos conseils les gars :)

Posté(e)

les peintures spéciales sont des peintures qu'AUDI te propose comme le noir cerise par exemple et la peinture exclusive c une option qu'AUDI a mis en place pour permettre au client de choisir personnellement sa propre couleur parmi 5000 teints existantes mais ATTENTION AU DELAI (au moins 1 an).

Posté(e)

dispo à partir de semaine 47/06 le surteintage, par contre le pack esthetique noir est dispo au lancement, on en trouve déjà sur ebay.de des calandres noires .

Petit coup de fil à ma concession se matin: L'entourage de calandre en noir à la place du chrome existe dans la liste des pièces détachées. On verra sur la bête mais je risque de craquer. J'attends juste de voir comment ça se marie avec les rétros alus.

Posté(e) (modifié)

sylv> :coucou: le gris avus est à 1900 euros . pour les teintes sur nuancier (blanc nacré par ex) c'est du audi exclusive à 2500 euros .

Modifié par hugo
Posté(e)

:coucou:

je vais essayer demain matin la new S3, j'ai préparé l'apn! comme j'ai egalement essayé le new TT v6, je vous ferai part des différences au volant.