Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AutoMoto und sport, révu allemande a fait son premier Farberichte test (je ne sait pas ce que sa vaux dire), la révu est sortie aujourd'hui, 30 aout.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je commence à m'y faire coté carrosserie (même si ...). Très jolie en blanc sur la vidéo.

Par contre, grille de calandre et rétros qui brillent à trois kilomètres, je peux toujours pas. La grille, je me fais pas d'illusion, les rétros y'aura-t'il une option pour y mettre un peu de couleur ? Cette option existait-elle sur S3 8L ?

Posté(e)

La vidéo, c'est pas mal, on voit bien que la voiture est rapide, au moins sur les depassements, mais le son du moteur, j'espère que en realité il soit un peu plus fort!!!!, c'est pas un must. :(

Posté(e)

Je me faisais une surpuissante réflexion tout à l'heure et je savais pas où la poser. Alors ce sera là.

Je regrette un peu le temps des modèles sportifs vraiment exclusifs de la marque.

On croisait une SQ sur la route, on devenait fou furieux.

On croisait une RS2 sur la route, on devenait fou.

On croisait une RS4 b5 sur la route, on était tout excité.

On croise une RS4 b7, c'est sympa. C'est la dixième du mois (j'exagère un peu, mais bon).

Ça perd grandement de son charme je trouve maintenant que c'est vendu comme des petits pains.

Je milite pour des RS en tirage restreint et des S en tirage un peu moins restreint, mais restreint tout de même.

Posté(e)

suis d'accord avec toi à propos de la fréquence en augmentation des autos autrefois exclusives. A mon avis, sur mon île, c'est encore plus flagrant: il y a quelques années de celà, lorsque je voyais une Porsche sur la route, j'étais super excité par la chance que j'avais d'en croiser une, maintenant, par jour, je dois voir facile au moins 5 dans la journée (les Cayenne, y en a presque à la pelle), à croire qu'il y a de plus en plus de gens riches, allez savoir... néanmoins, je suis toujours aussi excité lorsque je croise une 911 :malelovies: :P

mais en même temps, si on fait des tirages restreints des modèles S, et bien déjà le prix sera justement "hors de prix" :biere: , hors de portée quoi, donc très peu de chance comme des gens comme moi d'en être le proprio...

Posté(e)

On croise une RS4 b7, c'est sympa. C'est la dixième du mois (j'exagère un peu, mais bon).

Ça perd grandement de son charme je trouve maintenant que c'est vendu comme des petits pains.

Eh ben, je suis de la région parisienne, j'en ai pas croisé tant que ça des RS4 B7. Une rouge, c'est tout. :(

Mais moi, à chaque fois que je croise des S ou des RS, j'ai les globes des yeux qui ressortent... :icon23: :bigsmile:

Pour en revenir au S3, elle a l'air vive dans la vidéo mais la couleur blanche, c'est pas pour moi...

Posté(e)

oui c vraiment exagéré a mon avis :)

les s3 ca cour pas les rues non plus ! ya encore 8 mois jetais de la region parisienne et jen voyais pas tant que sa alors mtn que je suis dans le sud c meme pas la peine ! <_< et pour les autres model S c'est pareil et RS encore pire ! a moin dhabite a monaco la suisse ou ingolstadt pk pas :)

Posté(e)

Perso j'aime bien, les teintes blanches actuelles n'ont plus rien a voir avec le blanc utilitaire :bleble: Ca fait trés classe sur une berline, encore plus sur une sportive :malelovies:

L'autre fois j'ai vu une M3 E46 blanche, c'était magnifique !

La M3 E46 en blanc est pour moi la meilleur couleur qui lui vas!

La Golf Gti en blanc est aussi magnifique!

Maitenant reste a voir cette S3 blanc en vrai!

en tout cas je repproche 2 défauts à cette voiture:

manque un autre double pot du coté gauche et son prix!

Posté(e)

Pour les allergiques à l'Allemand, vous pouvez également le configurer en Suisse! :bigsmile:

EDIT: j'ai parlé trop vite. Le S3 est dans la liste des modèles du configurateur mais il n'y a pas moyen de choisir les options! <_<

Posté(e)

Pour les allergiques à l'Allemand, vous pouvez également le configurer en Suisse! :bigsmile:

EDIT: j'ai parlé trop vite. Le S3 est dans la liste des modèles du configurateur mais il n'y a pas moyen de choisir les options! <_<

C'est bien mon problème... :bigsmile:

Posté(e)

Je suis arrivé à configurer un S3 en Allemangne jusqu'à les options juste avant les GPS et compagnie. Donc, pour 37.000 euros j'avait une S3 Imola yellow équipé des jantes RS4, chauffage sièges, senseur pression pneus, volant sport, pas de cuir, rétros automatiques. C'est pas cher mais pour l'Espagne il faudra compter plus 12% pour la taxe d'inmatriculation, et si on veux les recaro RS4, Radio Concert et IPOD (pas série en Allemagne), sa commence a affraiyer :unsure:

Posté(e)

Elle est vraiment belle en noir :ange:

Posté(e)

+1 :bien:

elle est vraiment à craquer sur la photo de Soopafly :malelovies:

finalement, compte tenu du prix <_< , je me passerai des jantes RS4 en option car les jantes de série ont l'air pas mal du tout :bien: Donc pour réduire un peu le tarif, je prendrai le toit ouvrant et le volant sport, je me contenterai de ça, ça me siffira je pense :bigthumbup:

Posté(e)

les retros alus seraient de serie donc ci on en crois le configurateur ! :exclamation:

Posté(e) (modifié)

45K€ pour une full ...ça calme :blink:

M'nfin avec un p'tit 8%, ça fait environ 41,5K€...pas donné le baby d'audi :bigsmile:

PS: bah oui...pour lui donner un peu d'exclusivité, faut bien lui mettre les baquets, les ja RS4...et pour la practicité/modernité, le GPS couleur....bref, rien que ces 3 là, c'est pratiquement 7000 €!

Modifié par piero
Posté(e)

Petit détail qui va tous nous faire mal avec la sortie de cette nouvelle S3, va falloir qu'on pense tous à changer notre profil :mur:

Et oui il va falloir qu'on inscrive "old S3" ça va donner un coup au moral

Posté(e)

personne connait la puissance fiscale des fois ? <_<

merci d'avance !

Posté(e)

Je l'ai sous la main! :bien:

Et le modèle testé est en blanc! :eldiablo:

AutoMoto und sport, révu allemande a fait son premier Farberichte test (je ne sait pas ce que sa vaux dire), la révu est sortie aujourd'hui, 30 aout.

Posté(e)

Yes, elle est chouette comme tout en blanc, mon petit doigt me dit qu'ils vont en vendre beaucoup de cette couleur :) ! Alors, qu'en disent-ils ?

Posté(e)

Oui oui des infos vite sur leur test de la new S3 SVP!!! :bien:

Posté(e)

alors, c'est vrai, qu'est-ce ça donne cet essai ??? :hot:

Posté(e)

merci seb :coucou: l' ibis white avec les jantes type rs4 est splendide :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:thanks: SebPhoenix pour ces nouvelles photos ! :)

pinaise, qu'est-ce qu'il me tarde d'en voir une en vrai... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par 911
Posté(e) (modifié)

Ils ont montrer quelques images (en fait une vidéo) sur automoto............en blanc........... :eldiablo: :eldiablo: , prix en allemagne 35000 €........ :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'aime bien l'orange :ange:

Posté(e)

Ouaip j'ai l'impression que c'étais les images de l'essai de la VOX....

Ils ont montrer quelques images (en fait une vidéo) sur automoto............en blanc........... :eldiablo: :eldiablo: , prix en allemagne 35000 €........ :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien l'orange :ange:

il est plus coloré que l'ancien orange papaye qui était plus "pastel"... ça donne une certaine touche au S3, mais à mon avis, c'est une couleur qui pourrait "lasser" à la longue, non ? enfin, je dis ça comme ça...

Moi je préfère le gris daytona

Modifié par 911
Posté(e)

Je viens d'aller voir un conscessionnaire audi a paris hier afin de savoir quand on pouvais commencer a passer commande pour ce petit bijou et a quel date on la recevrai... Il ma dit que les pré commande seraient enregistrées a partir du salon de l'auto et que la disponnibilité réel en France entre nos mains se ferait pour l'été 2007 :( Résultat je suis en Bad j'aurai espérer la recevoir pour le printemps, quelqu'un sait si les ventes ont été ouverte en allemagne et quels sont les dates de premières dispo concernannt ce bijoux car a la limite je vais presque me l'acheté la ou elle sort en premier tellement elle me fait vibrer...

Posté(e)

waouh, encore un an à attendre... <_<

remarque, ça me permettra d'économiser d'ici là... faut bien essayer de positiver, mais n'empêche que ça commence à devenir sacrément lourd cette attente interminable... <_<

Posté(e)

Purée... je viens d'apprendre le prix des Recaro sport pour la S3 en Suisse: 5600.-CHF (env 3544.-€)!!! Pratiquement 10% du prix de la voiture. Tant pis, je la prendrai sans...

Posté(e)

C'est le même prix que ceux de la R32... et au final, ils sont moins confortables que les autres si il faut entrer et sortir continuellement de la voiture.

Posté(e)

Clair que c'est abusé!!Néanmoins, faut avouer que ça donne une autre dimension a l'auto....

Posté(e) (modifié)

Je trouve ces sièges superbes mais je vais me "contenter" de ceux d'origine. Apparemment, ce sont les même que la nouvelle TT. Je les ai essayé hier et ils n'ont rien à envier à la S3 actuelle.

Modifié par Pelf