Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Vandalisme


renard611

Messages recommandés

Et voilà comment je viens de retrouver mon S3 en sortant du boulot... colere.gifcolere.gif

 

Rien à dire, je suis démoralisé... unsure.gifunsure.gif

 

 

A vu de nez, une estimation du cout des réparations? Je viens juste de changer 4 pneus 800€... J'en ai marre des dépenses... mad.gif

post-6231-1134154709_thumb.jpg

post-6231-1134154731_thumb.jpg

post-6231-1134154757_thumb.jpg

post-6231-1134154769_thumb.jpg

Modifié par renard611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.gif C'est clair que ça fout les boules, il y a vraiment des gros c... . Sinon si tu es assuré tout risque, t'auras que la franchise à payer. C'est déja pas mal, et tu ne prends de malus. M'enfin renseigne toi auprés de ton assureur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment je viens de retrouver mon S3 en sortant du boulot...  colere.gif  colere.gif

 

Rien à dire, je suis démoralisé...  unsure.gif  unsure.gif

A vu de nez, une estimation du cout des réparations? Je viens juste de changer 4 pneus 800€... J'en ai marre des dépenses... mad.gif

413011[/snapback]

 

 

slt

 

je pense pour repeindre la porte et l'aile ds les 300 ou 400 euros chez un carossier,car la il est oblige de te repeindre l'aile entierement,afin qu'il n'y est pas de diference de teinte,sinon vois avec ton assurance,si tu es tout risque je crois que ca passe ,vu que c'est du vandalisme,par contre tu aura une franchise qui pe etre assez elevé, un conseil va en premier chez un carossier faire un devis,ensuite tu apel ton assurance,et tu compare

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif

 

 

Tu dois etre assuré en tous risques; verifie le prix de la franchise si tu en as une ;ce genre d'incidents est couvert par ton assurance.

 

Ca ressemble fort à un coup de collègue jaloux ou jalouse bleble.gifbleble.gifbleble.gif

 

En retournant au boulot ne montre surtout pas que tu a été affecté ca ne fera qu'assouvir la satisfaction du ou de la vandal(e) en question.

 

Reste joyeux , penses à nous coucou.gif

 

PS: Tu devras passer deposer une plainte contre X dans un commissariat pour valider le sinistre auprés de ton assureur.

 

 

Modifié par Petit-beurre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais marcher ton assurance, commence par déposer une plainte contre X...

Et puis comme d'autres te l'ont si bien dit, va voir une carrossier et après ton assurance pour comparer les tarifs.

Vraiment désolé pour toi.

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à la gendarmerie demain matin...

 

Des gens m'ont conseillé de faire aussi l'autre côté pour avoir une peinture intégrale neuve : unsure.gifunsure.gif

1/ je serai incapable de rayer ma caisse

2/ si jamais ca ne marche pas... bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne joues surtout pas à ça , un expert ça porte bien son nom; tu risquerais de te faire ejecter de ton assurance et de ne rien avoir en prise en charge.

 

Voir même faire l'objet de poursuites!

 

Par contre tu pourras choisir le carrossier de ton choix; une fois la franchise payée tu n'as pas de plafond de prise en charge sinistre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend fou des truc comme ca. Les gens sont vraiment trop c**. Qu'est ce que ca leur rapporte de faire cela. Moi ç a me fout hors de moi et je n'imagine pas ma réaction si ca m'arrive un jour !!!!! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, ne tombons pas dans les arnaques aux assurances .... exclamation.gif

 

Sinon désolé pour toi mon cher renard611 , que veux tu, il y'a des gens médiocres et débiles en ce monde mais un jour ou l'autre ils auront la monnaie de leur piéce, c'est ce qu'il faut se dire ! diablotin.gif Dit toi aussi que tu est surement plus heureux que le pauvre débile qui a fait ça ! wink.gif d'ailleurs ce pauvre débile en question doit, a l'heure actuelle, étre en train de chercher un cerveau pour se l'offrir a noel up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à la gendarmerie demain matin...

 

Des gens m'ont conseillé de faire aussi l'autre côté pour avoir une peinture intégrale neuve :  unsure.gif  unsure.gif

1/ je serai incapable de rayer ma caisse

2/ si jamais ca ne marche pas... bravo!

413045[/snapback]

Folie furieuse !!!

 

Une fois réparée, tu la gare dans l'autre sens et , avec un peu de (mal)chance l'autre côté sera grillé biggthumpup.gif

 

Je sais, ça ne vole pas très haut, mais autant garder le sourire tongue.gif

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, ne tombons pas dans les arnaques aux assurances .... exclamation.gif

 

Sinon désolé pour toi mon cher renard611 , que veux tu, il y'a des gens médiocres et débiles en ce monde mais un jour ou l'autre ils auront la monnaie de leur piéce, c'est ce qu'il faut se dire !  diablotin.gif  Dit toi aussi que tu est surement plus heureux que le pauvre débile qui a fait ça !  wink.gif d'ailleurs ce pauvre débile en question doit, a l'heure actuelle, étre en train de chercher un cerveau pour se l'offrir a noel up1.gif

413072[/snapback]

C' est a te degouter d' avoir une auto propre.Cela me conforte sur mes idees du topic intitule les Degonfles.(violences et securite routiere).je trouve que degonfler des roues ce n 'est pas grand chose comparé a ce genre de co...rie humaine.

Le cout et les tracas sont pour toi, alors que tu n as rien demandé.

Le pire c'est que des jaloux de cette espèce on n a malheureusement pas l'occasion de tomber dessus.

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifcolere.gifcolere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne vais pas m'amuser a rayer l'autre côté... J'en serai incapable!

J'ai eu 4 voitures : c'est la deuxième voiture que je retrouve comme ca!

La première était une 206 HDi grise, rien d'extraordinaire, mais garé à proximité d'une boite de nuit à Clermont... Je vois vite ce qui a pu se passer pendant que je dormai...

 

Mais là, garé dans une rue à coté du boulot... Je comprends pas ces réactions. Tellement facile et lache... Si t'as envie d'embeter qqun, tu dégonfles les pneus, c'est emmerdant mais pas destructif!

 

Là, je suis dégouté... En plus sur la mienne, j'en prends tellement soin... sad.gifsad.gif Alors qu'il y a plein de gars avec des poubelles qui n'ont jamais rien alors qu'il s'en foute de leur caisse.

 

Dégouté... unsure.gif

Modifié par renard611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne vais pas m'amuser a rayer l'autre côté... J'en serai incapable!

J'ai eu 4 voitures : c'est la deuxième voiture que je retrouve comme ca!

La première était une 206 HDi grise, rien d'extraordinaire, mais garé à proximité d'une boite de nuit à Clermont... Je vois vite ce qui a pu se passer pendant que je dormai...

 

Mais là, garé dans une rue à coté du boulot... Je comprends pas ces réactions. Tellement facile et lache... Si t'as envie d'embeter qqun, tu dégonfles les pneus, c'est emmerdant mais pas destructif!

 

Là, je suis dégouté... En plus sur la mienne, j'en prends tellement soin...  sad.gif  sad.gif  Alors qu'il y a plein de gars avec des poubelles qui n'ont jamais rien alors qu'il s'en foute de leur caisse.

 

Dégouté... unsure.gif

413111[/snapback]

 

Courage en tout cas wink.gif

 

Y'a vraiment des claques qui se perdent de nos jours... colere.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu çà sur ma précédente A4 et CA FOUT LES BOULES ! colere.gif

Le mec qu'a fait çà mérite.... allez mieux vaut se taire !! dodo.gif

 

J'ai fait réparé au bout de 2 mois car à chaque fois que je voyais çà, ca m'énervait !

J'en ai eu pour 940 € (moins la franchise...) mais bon après je me suis senti mieux !! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ya vraiment que des en***** pour faire ça !!! ça leur sert à quoi ? t'as pas une idée de qui ça peut être ??

 

 

 

 

 

 

 

edit : pas de vulgarité s'il vous plait ! colere.gif

Modifié par Oufmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé pour toi...

La plupart du temps se sont des gens que l'on connait ou que l'on a rencontré peu de temps, et souvent pour se venger de quelque chose.

Ta voiture était près du boulot peut-être une vengeance professionelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.gifblink.gif aie aie aie vraiment désolé pour toi ! j'ai déja eu exactement la meme chose sur mon ancienne voiture et je sais ce que ça fait ! Les boules grave ! tu en veux à la terre entière , que des c****** !!! il n'y a pas de mots pour qualifier ce genre de conneries ! colere.gif Courage sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la moindre idée de qui ca pourrait être... Surement qqun qui trouvait que j'étais mal garé?! Pourtant y'avait pas de quoi, j'ai rien à me reprocher de ce coté là.

 

Et puis, coté boulot, je pense pas, c'est vraiment pas le genre... mais ce genre de conneries, ca peut commencer à te faire douter! sad.gif

 

Demain :

Commissariat, carossier n°1, carossier n°2, assureur, lavage et tentative de camouflage au stilo retouche en attendant la réparation.

 

La journée est chargée... Ca va quand meme me couter la franchise cette histoire... Sérieux, ca fout les boules mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage, nous sommes tous avec toi bien.gif

 

D'ailleurs, on devrait créer un groupe de représaille diablotin.gifhot.gifange.gif aprés "la Communauté des Quatres Anneaux", on va faire "JudgeRings" biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce genre d'expérence trés énervante, surtout quand on prend grand soin de son auto. L'année dernière j'ai été victime du même type de vandalisme (l'acharné à voulu faire resembler mon A3 à la voiture de Starsky & Hutch, en envoyant un bon coup de clé du pare choc arrière au pare choc avant colere.gif !), c'était le 17 décembre 2004, je me souviens trés bien de cette date (pour d'autres raisons plus heureuses d'ailleurs!).

 

Par contre j'hésite encore à faire repeindre, vu que le coté droit de ma voiture à déjà été repeint (suite à un léger accident avec l'ancienne proprio). Je ne sais pas trop ce qe ça donnerait de repeindre sur du "déjà repeint"...Qui plus est, sur du BLEU NOG! Vu que mon assurance prend tout en charge sans franchise (close vandalisme dans contrat tout risque), je ne panique pas trop, et avec le temps la carrosserie n'a pas encore souffert...

 

Courage à toi coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, moi qui pensait que Annecy c'était pépére comparé à mon Marseille natal. Ta voiture était sur un parking ?

 

Bonne chance pour les réparations. Je la vois souvent puisque l'on travaille au même endroit et elle est toujours impecc bien.gif

 

didou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a toi sad.gif ,y'a vraiment des cons sur terre bleble.gif ,quand tu penses que tu grattes tous les jours pour te payer ta bagnole et que des c....... prennent plaisir a te la degrader,vaut mieu pas leur tomber dessus car ils passeraient un sal 1/4 d'heure mad.gif ,c'est vraiment des pauves types,des jaloux des biens d'autrui,bref vraiment pas intelligent colere.gif .

C'est pour cela que je rentre toujours ma titine au garage,meme la journée si je sais que je vais plus m'en servir que d'attendre le soir pour la rentrer.

Mais bon je suis pas à l'abri non plus de vandalisme,je n'ai pas de garage partout ou je vais bigsmile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, mon carossier me refait tout le côté droit pour 500€, moins que ma franchise! smile.gif

Enfin une bonne nouvelle...

En plus, le temps que je suis resté chez lui (~10 min), il m'a préparé une peinture noire et a demandé à un de ses gars de camoufler la rayure au pinceau. Ils m'ont fait ca tout de suite : de loin, on voit plus rien. Ca permetrra d'attendre janvier pour la faire refaire proprement.

 

En plus, j'avais quelques microrayures sur le côté gauche (l'ancien prorio avait du utiliser du ScotchBrite coté gratoune pour enlever 2 taches bien.gif... ): il m'offre un polissage + lustrage complet de la voiture pour le même prix. bien.gifbien.gif

 

C'est sport! smile.gif Ca remonte le moral, surtout apres une apres-midi au ski en plein soleil (ben oui, il fallait bien me changer les idées!).

 

Donc, la plainte que j'ai déposé ne servira pas car je ne ferai pas de déclaration d'assurance : au moins, ca me comptera pas de sinistre et avec le début de l'année qui arrive, je vais pouvoir négocier une réduc!

 

Ca ne se finit pas si mal... mais bon, ca me coutera quand meme 500€ alors que j'ai rien demandé. colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu a rien demandé,500 euros surtout en période de fin d'année furious.gif ,mais bon tu t'en sort bien smile.gif ,va faloir m'aintenant que tu installes une vidéo surveillance tongue.gif ,histoire de choper le gars wink.gif si il recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment je viens de retrouver mon S3 en sortant du boulot...  colere.gif  colere.gif

 

Rien à dire, je suis démoralisé...  unsure.gif  unsure.gif

A vu de nez, une estimation du cout des réparations? Je viens juste de changer 4 pneus 800€... J'en ai marre des dépenses... mad.gif

413011[/snapback]

Les boules. colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...