Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis !

Sur mon A6 2,5 TDI V6 (boite auto) que j'ai depuis peu, j'avais fait recharger le circuit clim par un pro. Globalement satisfait mais depuis quelques jours les T° dépassent 30° et j'ai constaté que lorsque je suis en ville, ou lorsque la voiture est immobile (bouchon) mais moteur allumé..alors là l'air n'est plus refroidi et finalement devient chaud..

Et à priori le 2e ventilateur électrique devant le radiateur niveau moteur, ne se mets pas en route, ce qui doit je pense expliquer le phénomène.

Vous avez peut-être rencontré le même soucis ? Alors je suis preneur de vos conseils ! 

Je précise que je n'ai pas de valise ni VCDS...

D'avance Merci !

Posté(e)

pour moi ta clim se met en sécurité, peut être une micro fuite sur ton circuit, quand mon ventilateur de clim ne se déclenche plus j'ai un manque de gaz

ce serais toi je retournerai voir le professionnel qui est intervenu 

Posté(e)

Même problème rencontré à savoir tout marche bien et clim repassait en mode éco à vitesse faible en dessous de 30km/h

Le ventilo était H/S.

Il faut savoir que dès que tu passe en mode clim il doit tourner.

Si c'est pas le cas je pense qu'il est à remplacer.

Pour info:4Z7959455

type: NISSENS 85547
      VEMO v15-01-1848

il doit faire 300W et 280mm

Posté(e)

j'ai eu exactement le même soucis sur a4 b8, du froid en roulant et de l'air ambiant à l'arrêt, le second ventillo qui ne se lançait plus, son calculateur été HS