Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Again, let's try to find the Graal : RS6 C7


Messages recommandés

Hello les fêlés de la marque aux 4 anneaux.

Que pensez vous qu'elle n'a pas celle ci en options ? 

Pour moi l'idéal c'est TO, BO (Bose en secon) Dynamique Plus, Audi presense, Audi Park assist (donc 360 ?),  Affichage tête haute, DRC.

Le reste comme pavillon alcantara, dab, fermeture motorisée c'est nice to have.

L'annonce indique suspension sport en français donc pneumatique; mais ça ne veut rien dire. Étonnant vue le nombre d'options si le gars n'avait pas pris le drc mais c'est peut être un choix éclairé car je sais que certaines personnes n'y voit pas l'intérêt:

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-rs6-avant-4-0-tfsi-quattro-performance-dynamik-p-essence-argent-ee12da88-03f7-4c3e-a385-3b63607b2a54?source=list_searchresults&cldtidx=4&sort=standard&lastSeenGuidPresent=true&cldtsrc=listPage

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

"Sport-Fahrwerk Plus"  c'est le DRC (tape google Audi Sport Fahrwerk Plus)

15 000km en presque 6 ans c'est dingue, 1ère main, le gars devait être bien a l'aise pour se dire de la sortir qu'une fois par mois .... lol

 

Elle est très belle et bien équipée

Seul petit bémol (pour moi) c'est son age, dans ton budget tu devrais pouvoir trouver des 2017 ou 2018 non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Comme moi en ce moment.. toutes celle ou je prend contact sont vendu ou réserver...

 

Pour ce prix c'est dommage de ne pas avoir de photo de l'extérieur afin de voir les pack de finition extérieur, km faible, voir si tout de même suivi.. malus à prévoir, je ne saurais te dire mais park assist ne veut pas forcement dire 360° (à confirmer)

 

Je commence presque a désespérer.. toute celle qui me plaisent sont encore en annonce mais vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nukkiz276 a dit :

Salut à toi

 

"Sport-Fahrwerk Plus"  c'est le DRC (tape google Audi Sport Fahrwerk Plus)

15 000km en presque 6 ans c'est dingue, 1ère main, le gars devait être bien a l'aise pour se dire de la sortir qu'une fois par mois .... lol

 

Elle est très belle et bien équipée

Seul petit bémol (pour moi) c'est son age, dans ton budget tu devrais pouvoir trouver des 2017 ou 2018 non ? 

Bah si en plus j'en recherche une de 3/4 ans max j'ai pas fini.

Ça ne me gêne pas une voiture de 6 ans et le prix je pense en tient compte car avec ce kilométrage faible, on n'est pas à ces prix normalement vue la configuration.

OK bien vu pour le DRC. Elle est donc "Full" pour moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suspension sport ca veux rien dire. Mais c'est le DRC puisqu'elle a le pack dynamique plus ce qui implique obligatoirement le DRC. 

En revanche le park assist et la camera 360 sont 2 options distinctes. 

Tres beau modele

tres bien optionné. 

Perso je la trouve bien placée pour le faible kilométrage. En plus c'est une 2016 donc le malus est faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca en 2021...

Mais pour une 2017 ca serai 60% de 10000€....

C'est surtout qu'elle va etre immatriculée dans plus de 10 jours maintenant... 

Et pour 2022 ca fera 40% de 8000€ pour une 2016 et 50% de 10000 pour une 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pausapuro a dit :

Hello les fêlés de la marque aux 4 anneaux.

Que pensez vous qu'elle n'a pas celle ci en options ? 

Pour moi l'idéal c'est TO, BO (Bose en secon) Dynamique Plus, Audi presense, Audi Park assist (donc 360 ?),  Affichage tête haute, DRC.

 

 

Effectivement, elle est extrêmement bien équipée ! Concernant ton idéal, il ne lui manque que le 360° (ce qui est surprenant, elle a même la vision nocturne, relativement rare !)

 

Sinon, sur ce que l'on peut voir en photo, il ne lui manque pas grand chose à part ça. Les stores pare-soleil arrières, le cuir étendu sur la partie basse de la planche de bord et la console centrale avant/arrière. Les ceintures rouges, le pré-équipement pour les écrans au dos des sièges.

 

Très belle dans cette teinte en tous cas :)

 

 

 

 

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci on voit bien la notion de cuir étendu !

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-audi-rs6-RZCMOBDE335903678.html

 

Après ça fait austère l'intérieur tout en noir mais bon... les ceintures rouges ça se rajoute pour un peu plus de fin.

Et les stores arrières aussi non  moyennant acheter l'interizur des portes arrière qui va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé à cette voiture quand elle est sortie en annonce il y a 3 jours. 

Mais attention c'est une 4 places, ça ne m'intéresse pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pausapuro a dit :

Celle ci on voit bien la notion de cuir étendu !

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-audi-rs6-RZCMOBDE335903678.html

 

Après ça fait austère l'intérieur tout en noir mais bon... les ceintures rouges ça se rajoute pour un peu plus de fin.

Et les stores arrières aussi non  moyennant acheter l'interizur des portes arrière qui va bien ?

 

Ah oui en effet, première fois que je vois ça :D

 

Sur la mienne, modeste tdi, le cuir étendu est noir avec surpiqûres gris clair, mais avec l'intérieur gris clair ça ne fait pas trop austère.

 

Sur les photos de cette RS6 je pense que le cuir est moins rouge et qu'il tire plus sur le bordeaux quand même, ce qui reste moins agressif visuellement.

 

Je suis allé voir une S5 d'occaz à ma concession récemment, sur les photos c'était le même rouge mais sur place, bonne surprise, ça rendait bien mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, que peut il se passer un moteur qui ne tourne pas ou peu pendant 3 ans. 

Je suis sur une autre RS6; l'ancien proprio en avait plusieurs et celle qu'il vend à un moment a fait 500kms en 3 ans ! Il me dit qu'il fait tourner ses voitures juste comme il faut tous les 2 ou 3 mois, petits tours du pâté de maison quand il ne s'en sert pas.

On est jamais satisfait : voiture 4 places et pas de 360 ou une autre peu kilometrée qui ne tourne pas. Et quand elles ont 50000 kms ça ne me plaît pas. 

Je cherche le mec qui fait 4000 kms par an régulièrement 😅

Faut que je me soigne ou alors j'achète une Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vincent, surtout que tu habites en RP comme nous.

Je ne m'en passerais plus personnellement.

Pour peu que tu recherches des modèles avec des lames carbone, la caméra 360° sera vite rentabilisée.

Tu peux même t'offrir la vision nocturne vu le prix de ces lames...AP-Smiles_u1F61C.png:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pausapuro a dit :

C'est vraiment impossible à garer cette voiture sans le 360 ? 

Car mon parking est merdique; j'ai un pilier à contourner.

 

Vous voyez le pilier du fond, j'ai le même à droite de la RS5; 

 

Je suis pareil je trouve toujours quelque chose à redire... j'ai réserver celle en vente chez Agency Cars elle n'as pas la 360° mais après des recherche elle se rajoute en seconde monte (prévoir env 2000€ de pièce

 

Je la poserais surement si je vois que le gabarit est compliqué à gérer, angle droit dans la descente du garage...

 

Elle a tout de même la caméra avant mais la 360° c'est un plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumiere ne met pas du tout en valeur le gris fleuret. Voir l'annonce postée par l'un d'entre vous avec le cuir rouge.

 

Y'a un fil de discussion sur le forum qui rassemble des photos des différentes teintes Audi. Je ne suis pas certain de savoir le retrouver mais tu y trouveras sûrement la réponse. 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, j'ai fini par retrouver le sujet évoqué dans mon message précédent. J'ai beaucoup de mal avec la fonction recherche du forum. Google est finalement plus efficace.

 

Tu pourras te faire une idée de la différence entre Argent Fleuret et Prisme qui est assez ténue mais visible.

 

 

Modifié par Buddy Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le souci de référence de tamis de turbo à maille trop petite entraînant un colmatage et donc une mauvaise lubrification des turbos  c'est après 03/2017 qu'Audi a changé la référence ?

J'ai lu que les Performance n'étaient pas touchées alors qu'il y en a avant 03/2017: pipeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi lu que les modèles 2017 n’était pas concerner… mais au vu du prix des pièces je le remplacerais sur la mienne en préventif éventuellement avec la valve PCV au passage…

 

pas eu d’info si les perf n’avais pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Comment faites vous sur l'application MyAudi pour checker les options ? 

Il me demande de m'inscrire comme si c'était ma voiture, demande code PIN etc...

Je pourrai en checker plusieurs par la suite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lors des inspections qu'est changé le liquide de refroidissement ? Car ça n'apparaît pas dans les "Zusatzarbeiten" travaux supplémentaires comme filtre à particules, bougies, liquide de frein  haldex, stronic, multitronic etc...

Parce qu'un liquide de frein de 5 ans et plus pas top si pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, je vais en voir une peu kilometree semaine prochaine.

Mais voiture de "collection" RS; elle a roulé 500 kms en 3 ans !

Je sais que c'est pas top car ça supprime le film d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et joyeux RS6 😆

 

L'extension de garantie ou 100.000 kms, on est d'accord que c'est le premier des 2 termes atteints ? La garantie s'arrête à 5 ans si moins de 100.000, c'est ça ?

 

Pour les filtres et PCV, c'est à faire à partie de 70/80.000 kms c'est ça ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...