Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Again, let's try to find the Graal : RS6 C7


Messages recommandés

C'est du Feu "Rouge" ! Sont censés avoir des prix marché ? C'est combien par chez vous ? Le seul truc sympa c'est l'espèce d'arabesque symbolisant les routes ? De couleur grise ça matche top avec le gris de ma RS6 et ça fait moins jurer avec le blanc des plaques.

Je vais mettre du double face pour éviter de les retirer. Avec des plaques tôle, j'étais tombé sur un malin qui me les avaient tordues de chaque côté des rivets. Pas de limite à la bêtise humaine 😑

402301226_Screenshot_20220320-094508_SamsungInternet.thumb.jpg.dffcb70a36549fd5276993cba7f8dbee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les badass car lovers !

Zavez quoi comme support téléphone ? 

Et surtout comment vous l'installez ? 

Je dois penser à le mettre à l'horizontale sinon à la verticale, quand l'écran de l'Audi se referme... vous avez compris !AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais trouvé la solution idéale

en plus les téléphones sont de plus en plus grands (et la coque du dernier (GS21 ne permet pas de coller directement une plaque à aimanter...)

donc j'utilise un aimant collé à un endroit où je peux mettre le tél à la limite de la course de l'écran

mais parfois l'écran fait tomber le tél quand il se referme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20220326_104215.jpg

 

Et j'ai un immense Galaxy Note10 plus lol, donc à cette hauteur là c'est top, le Coyote sur le téléphone, branché pour avoir Android Auto sur l'infotainment de la Mégane. 😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a une petite protection en feutrine ou qq chose comme ça pour éviter le bruit de frottement éventuel surtout avec nos caisses bout de bois et pour ne pas abîmer le plastique du tdb sur lequel est posé le support ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Aller retour dimanche à Deauville avec la "famille". Mon épouse à l'arrière (1m75) derrière mon fils 1m90. Pas de problème de places pour les jambes; j'ai fait une pause pipi pour ma pomme, et aucun des 2 n'est sorti de la voiture !

Mon épouse a trouvé l'auto très silencieuse, agréable sauf quand je me suis mis en mode Sport quelques minutes 😈 ça secoue  à l'arrière.

Vraiment top cette auto même en mode confort, en D8 qui passe en D7 (avec  le "Broaap" dans le coffre en fonction du dosage de la pédale lors des accélérations maîtrisées; on a suffisamment de couple pour faire des dépassements en toute sécurité même en D8.

En revanche pas trouvé sur le régulateur de caler une vitesse en dessous du pas de 10kmh ? C'est 110 ou 120; pas réussi à mettre 115 ou 117 😉 ? Y a une astuce ? 

Sinon le soir, le gris fleuret fait argenté à la lumières des lampadaires, très chouette. 

Screenshot_20220328-012030_Gallery.thumb.jpg.5b98c10e86681bb8bbccaabee29537ba.jpg20220327_220759.thumb.jpg.3aecf7d6c356581d8ae1850435889a34.jpg

Personne à 23h00 : le pied pour rentrer 🙂

20220327_220032.thumb.jpg.a0c25faf3bee86b0b25f19d64b3cdda1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour caler ton régulateur à la vitesse désiré tu doit aller à la vitesse que tu désire et après l’enregistrer.Effectivement tu ne peut pas monté de 1 en 1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur l'Octavia et sur la Mégane (régulateur adaptatif) je peux régler au km près et modifier 1 km/h par 1.😉

Ton auto envoie du très lourd Marc!^^😎👍

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma RS3 j'ai modifié en utilisant ODB Eleven.

Maintenant je peux ajuster par 1 km si je donne 1 impulsion puis par 5 ou 10 si je maintiens.

Ça me gonflait trop de devoir me mettre pile à la vitesse voulue pour enclencher le régulateur adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as 2 entrées usb dans l’accoudoir soit tu as une fiche ami et il faut que tu achètes un câble ami vers ce que tu as besoin ,iOS ou androïde .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je bosse comme un dingue... faut la rembourser la bête  AP-Smiles_u1F61C.png et elle est parquée à 15mns de chez moi. 

Je n'identifie pas où se trouve cette fiche ?

Dans la phonebox de mémoire 2 prises USB (d'ailleurs pas assez puissante pour charger mon Android alors que ça marche pour un IPhone ? et une prise 12V sur laquelle j'ai branché un chargeur USB qui a suffisamment de jus pour mon fucking Android ! Pas de prise 12V dans le cendrier dans la mienne AP-Smiles_u1F61E.png Donc de la longueur de câble...).

Elle est dans la boîte à gants ? 

MerKi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes options  tu as quoi en multimédia ? De mémoire l AMI est d origine sous l accoudoir ou il y’a aussi port usb 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut faire activer le Apple carplay ou androïde auto si tu ne l’a pas … ensuite tu n’as qu’à brancher le téléphone sur le port usb…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hallucinant qu'il n'y est pas le Carplay de série sur cette auto, et en sans fil quand tu vois que c'est dispo sur une Clio ou encore une Dacia c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Carplay a été présenté en 2014 au salon de Genève. Ça a commencé à être déployé par les constructeurs les années d'après. Donc nos "vieux machins" n'en étaient pas équipés. D'ailleurs une question, même les 2018 ou 2019 ne l'avaient pas ?

 

Sinon concernant Audi Connect, vous l'avez ?

Moi pas encore. C'est une grosse daube ou c'est utile ? Il faut payer ou à vie si le premier proprio l'avait pris ? 

De temps en temps j'ai l'info route qui se met en route; ça me fait sursauter d'ailleurs... ce n'est pas lier à l'Audi Connect ? Screenshot_20220406-110429_myAudi.thumb.jpg.c123aa2e727ec1133af0517a552254b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne l’a pas d’origine à partir des modèles FL soit 2016 il est activable pour 150€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Connect ne sert à rien ou presque (station essence, météo, etc...) surtout vu le prix de l' abonnement. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe beaucoup ou tout du moins le ventilo est généreux.

Ce matin à 15 mns de chez moi à 70/80 kmh, routes communales, 7° dehors, je m'arrête chez le garagiste.

Le ventilo a tourné plus de 5 mns ! Je pense pas moin de 7 mns... la RS6 doit consommer de la batterie non ? On doit pas faire 5 ans avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit le V6 ou le V8 TFSI, le ventilateur continue toujours de tourner contact coupé pour refroidir le bloc avec une pompe à eau électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Je regardais l'état des pneus avants qui sont des pneus hiver. Car je pense à changer pour des pneus été et me débarrasser des pneus hiver.

Le mec devait aller chercher son pain en D avec car après 18.000kms ils ne sont pas attaqués du tout AP-Smiles_u1F61B.png

20220409_111708.thumb.jpg.1b30e147c475b39c298dba5b75fc72c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que du declaratif, mais l'ancien proprio lors de mon appel m'avait dit qu'elle avait été livrée avec ces pneus à l'origine. Il n'en avait jamais monté d'autres et vu l'etat des jantes sans aucunes  rayures ou traces d'outils, c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...