Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Again, let's try to find the Graal : RS6 C7


Messages recommandés

C'est pour mettre en confiance ! Les tempes grisonnantes, le discours...

Bon, je vous avoue avoir eu les boules pendant 1 semaine. Me suis tâté pour lui rendre son acompte au mec ! 

Surtout quand on entend ces pocs d'origine (mettre des écouteurs car sinon l'alarme couvre le son de l'echappement); aucune voiture moderne sans modifs et comme vous le savez je suis un extrémiste de l'OEM, n'aura ce son ! 

Mais je trouve qu'elle vieillit la pépète en look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la voiture en soit c'est déjà quelque chose. Mais rajouter 1/3 du prix de la voiture en taxe pour avoir un bout de papier qui dit que tu es bien le propriétaire sans moi. J'avais déjà fait trainer l'achat de la RS6 avec l'histoire des la super taxe pour les voitures de plus de 36cv alors là c'est sans moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable politique écologique qui touche maintenant l’immobilier en saquant les logements anciens de petites surfaces à l’aide des nouveaux diagnostics énergétiques immobiliers.

Ça gèle le marché de la transaction et pénalise voir bloque le marché de la location. Ça ne relance même pas le marché du neuf.
Tout ça se complique, de pire en pire.

l’immatriculation à l’étranger reste une option pour les moins fortunés.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement je préfère la berline ! L'arrière de la Touring je n'accroche pas du tout.

En revanche agréablement surpris par la qualité des assemblage, cuir planche de bord.

De toutes les façons ce n'est pas pour tout de suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pourquoi mais je respecte ton choix ;) après j'ai beaucoup de mal avec le moderne et tous les écrans/gadgets à la conduite qui font "oublier" le plaisir de conduire ! j'ai jamais conduit de 205 GTI ou autre bombe des années 80 mais aujourd'hui entre les régulateurs adaptatifs, l'assistant de franchissement de ligne, les antipatinages à outrance ... on fait des autos trop simple à conduire et "pilotable" même en sortie d'auto école ... malheureusement

 

BMW est dans ma liste de marque que j'apprécie de plus en plus pour la qualité de finition bien supérieur sur des modèles 2019-2023 à audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi: parce que les congés sont passées et je vais m'en servir que très occasionnellement; peu d'utilité. J'ai un daily et les transports en commun. Je vais faire des tours pour la faire tourner : ridicule !

Parce que c'est la crise, les transactions vont ralentir, les prix vont baisser. Dans 6 mois, je ne l'aurai pas vendu ce prix (certains se touchent d'ailleurs et leur annonces ont bien plus de 3 mois...).

Après tout ces machins sont deconnectables (j'ai eu une 205 GTI 105 puis 115, pas la 130 😉) mais ces niveaux de puissance avec turbo, gaffe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pausapuro a dit :

Pourquoi: parce que les congés sont passées et je vais m'en servir que très occasionnellement; peu d'utilité. J'ai un daily et les transports en commun. Je vais faire des tours pour la faire tourner : ridicule !

Parce que c'est la crise, les transactions vont ralentir, les prix vont baisser. Dans 6 mois, je ne l'aurai pas vendu ce prix (certains se touchent d'ailleurs et leur annonces ont bien plus de 3 mois...).

Après tout ces machins sont deconnectables (j'ai eu une 205 GTI 105 puis 115, pas la 130 😉) mais ces niveaux de puissance avec turbo, gaffe !

 

Si tu veux pour la prochaine je peux me rendre dispo pour la faire rouler :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

 

Moi sa me manque grave les gros joujous ... ce matin j'ai vu une RS6 C7 j'ai encore bavé :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tilté que même les faibles hybridations étaient exonérées de la taxe régionale sur la CG ! https://www.google.com/amp/s/www.largus.fr/amp/actualite-automobile/carte-grise-elle-devient-presque-gratuite-pour-les-hybrides-10583416.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait des années que c'est comme ca. 

sur une RS6 C8, un RSQ7 ou RSQ8 par exemple tu ne paies pas les CG mais on te ramasse de 50K€ de malus écologique ... 

Pour moi c'est une aberration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep elle est partie et le gars m'a remercié 3 fois depuis 😅

Vraiment confiance et jamais vu ça; le gars m'a versé 30k€ le lendemain de la visite puis 20k€ 1 semaine après et enfin le solde 2 semaines encore après et est venu la chercher 3 jours après le virement du solde.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour l'instant en pause; certainement une M5 Competition 2020.

A date je cherche un camping car pour mon fils qui ne va pas très bien et dont c'est le rêve d'aller s'évader. 

A suivre...

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...