Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Vu sur un parking hier, un Q3 sportback avec un faux PC sport.....A 5 metres derrière on voit encore les cloison en plastique dans les fausses sorties d'echappement, personnellement j'ai trouvé ca vraiment ridicule, je vous met la photo cela plaira j'imagine tout de meme à certains ;) 

IMG_9185.jpg

Posté(e)

Ca ne serait pas plutôt un Q3 sportback 🤔🤔

Posté(e)

Vu cette semaine, une A3 1.9 tdi noire sur noire, avec feux noirs, et quadruple sortie d'échappement a l'arriere. Ca devient drole quand Jacky met le pied dedans, y'a une usine a charbon qui se met en route coté gauche, et rien qui sort coté droit... Si je le recroise encore je sauvergarde la vidéo, pur Jacky tuning.

• Adore 1
Posté(e)

EN fait je ne suis plus dans le coup ! J'ai eu mon pote ccial chez Audi ce matin, et il me confirme que ce vehicule que j'ai pris en photo est en réalité une SQ5 sportback, et que les pots sont bien factices mais d'origine avec une motorisation diiesel. Sorry pour le hors sujet ;)

Posté(e)
il y a 27 minutes, thebest a dit :

Ca ne serait pas plutôt un Q3 sportback 🤔🤔

C'est ce que j'ai marqué dans mon texte LOL, mais en réalité c'est une SQ5 sportback

Posté(e)

Oui c'est ce que je voulais marqué mais mes doigts ont été plus vite que ma pensée lol

Posté(e)

C’est ce qui est navrant sur les Q5 et Q5 sportback, car ce n’est pas que sur la version S, sans parler des haut-parleurs dans le pot d’échappement pour simuler le bruit d’un V8 au lieu du diesel AP-Smiles_u1F61E.png 

• Adore 1
Posté(e)

On peut pas vraiment dire que cette voiture envoie envoie du rêve AP-Smiles_u1F61E.png Couleur triste, jupe arrière bas de gamme en plastoc et pour rajouter une couche de mauvais goût : les quatre sorties d'échappement ridicules. Faut pas trop aimer les autos pour rouler avec ça AP-Smiles_u1F62C.png

• Aime 1
Posté(e)

c'est la preparation psychologique à la voiture électrique

le modele 2023 aura également des essuis glaces à l'interieur pour enlever les postillons quand tu fera vroum pour imiter le bruit des voitures qui avaient encore un moteur

:AP-Smiles_7:

• Adore 1
Posté(e)

Excellent :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Tu m'as fait ma soirée Jean-Jacques ...

Posté(e) (modifié)
Le 22/10/2021 à 16:24, olidada a dit :

C’est ce qui est navrant sur les Q5 et Q5 sportback, car ce n’est pas que sur la version S, sans parler des haut-parleurs dans le pot d’échappement pour simuler le bruit d’un V8 au lieu du diesel AP-Smiles_u1F61E.png 

Le plus triste dans tout cela c'est que les S4/S5/S6/S7/SQ7/SQ8 ont le droit au même traitement mazouté, seules les S3/S8 sont encore en essence et ont conservé de vrais échappements, mais le son a lui aussi pas mal réduit depuis le FAP....

Modifié par vlad