Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@RABITO

je m'interdit de partir en vacances avec en Bretagne ; direction soleil exclusivement !!!!!!   NON je plaisante ; je l'ai sortie ce matin malgré la pluie et de ce fait j'ai pu constater l'effet antisalissure de la céramique

Donc pas de risque de ne plus vouloir la sortir :AP-Smiles_20:

• Aime 1
Posté(e)

Elle est de plus en plus belle !

Et c'est la première fois que j'arrive à poster depuis plus d'une semaine 👍👍👍

Posté(e)

Jean-Jacques, je vient de voire les dernière photos de ta belle après préparation céramic. Elle est juste parfaite.

Posté(e)

Bonjour Jean-jacques, 

J'étais passé à côté de ton topic, magnifique auto que tu as déniché :AP-Smiles_u1F60D:

Avec cette belle préparation elle doit en être que plus belle. 

Félicitation à toi. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

@wireliner

Daltonien je ne me suis jamais vraiment focalisé sur une couleur

Pour la R8 je cherchais et avais trouvé une full black qui ne plaisait pas du tout à Mme 

Je voulais obligatoirement une V10+ deuxième génération non facelift pour éviter le filtre à particules

Les presque 4000 km parcourus avec me comblent totalement , reste plus qu'à organiser un lourd programme d'été , rassos et autres

:AP-Smiles_7:

Posté(e)

Merci ; je suis effectivement tres satisfait de la qualité du travail et de la convivialité de l'équipe Detailling works :AP-Smiles_32:

Posté(e)

Un fantasme cette auto , l’intérieur sculptural, la ligne sublime d’une pureté absolue, le coloris démoniaque, le V10 atmo diabolique hurlant à souhait, raide dingue !

😎😍

Posté(e)

Bon anniv JJ. 

Profite bien de ta journée avec ton avion de chasse.  :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Joyeux anniversaire !

Posté(e)

Bon anniversaire Jean-Jacques !  :AP-Smiles_153:

Posté(e)

@AL49 @Ludo 03 @Erty @Frix

Merci à vous tous

Cela fait plusieurs week-end que la bleue sort pour une balade vu le climat sec ensoleillé que nous avons en Moselle actuellement

Un petit pv pour exces de vitesse n'a pas réussi à calmer mes ardeurs

Une question actuelle ; lorsque j'ai réservé la voiture j'ai desuite commandé des protèges jantes de la couleur bleue mais pas encore convaincu de l'esthétique j'hésite à les monter

Posté(e)

Bon Anniversaire JJ  :AP-Smiles_113:

Mince pour le cadeau :snif: , personne n'est à l'abris des PV hélas , je serre les fesses aussi :AP-Smiles_40:

Posté(e)

Très bon anniversaire Jean-Jacques ! :AP-Smiles_66::AP-Smiles_153:

J'ai fait une "photo souvenir" sur la voie rapide urbaine de Chambéry il y a 3 semaines ... j'attends le courrier :AP-Smiles_6:. Même avec le coyote, j'arrive à me faire surprendre (j'ai visionné la vidéo de la dash-cam, j'étais à 100 pour 90 ... et le coyote "hurlait" : c'est de ma faute !)

je suis rentré de la montagne hier, et .... j'ai tout de suite sorti le XJR ! résultat : j'ai les bras plus longs ! :AP-Smiles_131:

Pour les protège jantes, est-ce que tu peux les monter juste pour un essai ? ça ne fera pas trop "tuning" ?

Posté(e)

@RABITO @remi_rco

merci 

lorsque je roule en France j'essaie de ne pas dépasser la limite de plus de 20 km/h mais la 105 retenu pour 80. Je venais d'arsouiller pendant une trentaine de km avec une Bentley coupé sport (ça marche bien) 

pour les protège jantes , facille à monter avec des pneus neufs mais moins avec des pneus déja en place Effectivement sur ma RS5 en gris sur jantes grises c'etait pas du jacky tunning alors que mon idées du bleu me semble maintenant un peu "tuning "

Pour rallonger les bras la xjr est prête , juste les températures encore un peu basses fais attention à la longueur des bras ; bientôt tu ramasseras les cacahuettes sans te baisser

:AP-Smiles_131:

Posté(e)

J'ai ramassé 124 pour 70 cet aprem .... Comment tu peux regarder le compteur en ouvrant et en restant vigilant ??? je vais couper le câble qui va de la poignée au "détonateur" .... (en plus, plaque non-conforme, pas de cligno en doublant, les phares additionnels allumés et ils voulaient me mettre une ligne continue ...). C'est ma faute, le coyote était dans l'A6 !

Ils ont été très sympa au final et la note sera moins salée que prévu (sinon, adieu permis).

Posté(e)

Pas cool ta mésaventure Rémi. AP-Smiles_u1F62C.png

Sinon JJ, tu pourrais nous poster une ou deux photos de ton missile pour ton anniv ?

A défaut de te faire payer un coup à boire... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Salut Alain

Je n'ai pas encore trouvé un endroit adapté pour des photos mais ça va venir

je te mets une ancienne ; ma préférée avec les produits d'entretiens qui se réflettent sur l'aile et 3 autres

DSC05939.jpg

DSC06098.jpg

IMG20220218100559.jpg

PHOTO-2021-09-26-18-35-00.jpg

20210919_100938.jpg

Posté(e)

Renversante comme auto ....  :AP-Smiles_131:

Posté(e)

:AP-Smiles_36:Je trouve aussi Frix :AP-Smiles_36:

Posté(e)

La première photo : Aie les yeux ! :AP-Smiles_29: la brillance est impressionnante ! on dirait un bolide tiré d'un film de science fiction avec le jeux des lumières :AP-Smiles_20: (J'aime bien le clin d’œil au produits en reflet.)

(pour mon PV, j'attends le courrier officiel pour être sur ..)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Toutes mes félicitations JJ, j'étais encore resté sur la RS5 et bonne route.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

magnifique R8, au fait l'échappement est bien celui d'origine ?

Posté(e) (modifié)
Le 10/03/2022 à 09:39, remi_rco a dit :

(pour mon PV, j'attends le courrier officiel pour être sur ..)

Plus de 50km/h...tu es quand même mal barré...désolé de te casser le moral.....déjà plus de 40, c' est salé !  

Pour 36km/h au dessus, c' est 3 points et 135 euros d' amende, par exemple...et tu attends 3 ans pour retrouver

tes points.

AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Daniel
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello @jean-jacques MAIWURMje viens d'apprendre la mauvaise nouvelle...
Toutes mes condoléances avec un peu de retard... Courage l'ami

Posté(e) (modifié)

+1 ..... Les mots sont souvent vains, sache que  les pensées sont bien réelles :AP-Smiles_49:

Modifié par Frix
Posté(e)

On ne se connait pas du tout, mais j'ai eu une année 2021 très chargés en décès de proches. Il n'y a pas de mot pour apaiser le chagrin et la douleur de la perte d'une personne que l'on aime. Il faut juste continuer le plus longtemps possible à profiter de la vie à la mémoire de ceux qui sont partis et se battre pour ceux qui sont encore là.

Mes plus sincères condoléances AP-Smiles_u1F61E.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Ce jour la bleue est retournée dans les Vosges rencontrer ses amies de l'amicale des voitures sportives Paella au menu et un circuit avec passage de col pour les dames

Ci-jointes quelques photos des voitures majoritairement Porsche , Corvettes , 2 Lamborghini , une Ferrari Pista et 3 R8

IMG20220612105335.jpg

IMG20220612105501.jpg

IMG20220612105527.jpg

IMG20220612105641.jpg

IMG20220612114604.jpg

IMG20220612114636.jpg

IMG20220612114708.jpg

IMG20220612114735.jpg

IMG20220612115047.jpg

• Aime 1
Posté(e)

Du beau monde dis donc !!!!  :bien:

Posté(e)

Bonjour

Quelques photos supplémentaires , une R8 présente , le parking des voitures des Dames participant à la ronde des Dames et du réconfort apres une route  fatigante

IMG_3190.JPG

IMG_3184.JPG

IMG20220612105335.jpg

IMG_3200.JPG

IMG_3201.JPG

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour

Une petite photo de recherche de fraicheur au bord du lac ; malheureusement la baignade y est interdite

lac 19 juin22.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jean-Jacques, tu nous régales avec tes photos. Dommage, ta belle n'apparaît que sur quelques clichés !