Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Tiptronic


Messages recommandés

Bonjour 

Toujours ce petit claquement moteur le matin à froid. 

Rdv est pris le 16.08 à slba pour un diagnostic. 

J'espère qu'il nya rien de grave est que sa sera pris en garanti surtout que jai acheter le véhicule le 06.07 en concession audi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour 

Quelqu'un a til déjà fait changé son pare brise chez carglass ? 

Mon assurance n'étant pas en partenariat avec audi, le reste a ma charge serait de 600 euros environ. Alors que si je passe par carglass beaucoup moin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui passez par un professionnel, rassure mais au finale ça ne garanti pas qu'il n'y aura pas de problème. En ce moment je n'entend que ça.

Alors qu'entre particulier je n'ai jamais eu de soucis :||

 

Je suis passé une fois par eux ba j'y passerai plus, j'ai rien payé mais il restait des bouts de verres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème c'est que audi n'est pas partenaire avec les assurances. Donc je me retrouve avec 600e à ma charge au lieu de 290 avec carglass. Après je me dit que carglass ne font que sa tout les jour. Se sont des pro du pare brise. Alors que chez audi il n'en font pas tout les jours des pare brise. La femme de la cc ma clairement fait comprendre que sa ne l'arranger pas de me changer le pare brise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne comprend pas ce reste à charge.

certes l'assurance est partenaire de Carglass donc c'est sans avance de fond alors que chez Audi il faut payer et l'assurance rembourse. Il y a moyen de payer par cheque et le garage attant le remboursement avant de déposer le chèque en banque

 

j'ai fait changer mon parebrise (RS5) chez Peugeot qui comme tous les constructeurs français monte du Carglass en réparation

Carglass a proposé un parebrise "standart" tout modèle et Audi a environ 10 modèles en fonction des options. L'agent Peugeot a préféré commander chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit J.J, tu payes la CC par chèque et tu attends le remboursement de l' assurance avant que la CC encaisse le chèque.

 

La qualité du pare brise en OEM est supérieure à celle des non OEM posé chez Carglass et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur le site carglass il dise que les pare brise sont de '' qualité origine '' et non '' d'origine '' il 'ya donc pas le logo audi... Tanpis je vais passer par audi. 

Merci à vous pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

J'aurais une petite question svp. 

Jai amené ma voiture chez audi pour une vérification car il ya un petit claquement moteur à Froid et qu'il faut rouler 5 à 6 km pour que le bruit disparaisse. 

Il mon dit que le bruit était tout à fait normal. 

Moi je ne trouve pas cela normal qu'une voiture aussi récente et avec 100k km claque à froid mais je n'aurais pas de solution chez audi malheureusement. 

Peut être que le fait qu'elle soit resté plusieurs mois immobiliser à engendrer le problème. 

Je me demandé si faire une vidange pouvez réglé le problème et de ce fait quelle huile devrais je mettre ? La voiture étant sous garantie je doit l'amener pour la révision des 120000 dans 15000km. 

D'après vous jattend jusque là où jen fait une mois même en attendant celle de audi dans 15000 ?.

De plus, est ce que je peut éventuellement essayé d'ajouté un produit style degripe poussoir hydraulique ? 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...