Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Promo new Bridgestone 400€ les 4 en 20'.


Messages recommandés

Après faut pas se leurrer, l'erreur est manifeste ici.

 

Donc légalement ils sont dans leur droit de vous rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais précédemment.

J'ai eu une réponse par mail ce matin et les pneus sont récupérés demain dans la journée. 

 

Par contre aucune info sur un quelconque remboursement ou envoi du bon produit. A suivre. 

 

je garde l'option litige PayPal en dernier recours au cas où ça ne se passe pas bien. 

mais ça sent le remboursement à plein nez. 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 11:57, pausapuro a dit :

Ils m'ont déjà fait le remboursement via PayPal, je dois les déposer au garage pour qu ils les recuperent....je ne sais pas si je vais les laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail pour confirmer le remboursement de ma commande en parallèle de la récupération des pneus à mon domicile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, coudepoulet a dit :

J'ai reçu un mail pour confirmer le remboursement de ma commande en parallèle de la récupération des pneus à mon domicile... 

Oui mais si tu ne les rends pas?tu es quand même remboursé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RS5/55 a dit :

Attention pour moi on clôture un litige lorsque le pb est RESOLU !!! Après s'il y a un pb plus de possibilité de réclamer quoique ce soit. AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

On est d'accord, je le transforme en plainte, ils me disent qu'ils vont me livrer hors vous avez tous le même discours ...pas en stock

 

Il me rembourse, et se débrouille pour reprendre les pneus ....."sachant que les enlèvements se font du lundi au vendredi, de 8h à 18h, sans possibilité de réserver un quelconque créneau."

 

Je suis en déplacement toutes les semaines c'est rdv ou rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yohan330 a dit :

Oui mais si tu ne les rends pas?tu es quand même remboursé

 

Non, dans la logique il faut une confirmation du livreur qu'il ait bien récupéré les pneus pour déclencher le remboursement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cdtv410 a dit :

On est d'accord, je le transforme en plainte, ils me disent qu'ils vont me livrer hors vous avez tous le même discours ...pas en stock

 

Il me rembourse, et se débrouille pour reprendre les pneus ....."sachant que les enlèvements se font du lundi au vendredi, de 8h à 18h, sans possibilité de réserver un quelconque créneau."

 

Je suis en déplacement toutes les semaines c'est rdv ou rien 

 

Ouais pareil, il passe demain entre 8h et 18h. J'ai négocier avec les voisins afin d'être sûr de ne pas le rater l'artiste... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est transformé en réclamation avec le lien du topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 11:57, pausapuro a dit :

Sauf que j'ai déjà reçu le remboursement via paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coudepoulet depuis le début je précise que Mme est présente le mercredi, mais j'ai la même réponse, donc y a un moment ça me ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yohan330 a dit :
Le 28/02/2021 à 11:57, pausapuro a dit :

Sauf que j'ai déjà reçu le remboursement via paypal

 

Ne les rend pas tout de suite et attends de voir s'ils te les réclament... 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cdtv410 a dit :

@coudepoulet depuis le début je précise que Mme est présente le mercredi, mais j'ai la même réponse, donc y a un moment ça me ...

 

Je te comprends ... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus récupérés à l'instant par le transporteur. 

Plus qu'à récupérer les tunes maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les gars pour les démarches j'espère que tout ce passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bluenitro a dit :

Bon courage les gars pour les démarches j'espère que tout ce passera bien ;)

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin ça risque d'être long et compliqué effectivement.

 

Pour ceux qui comme moi se contenteront du remboursement, ça devrait être rapide. 

Pneus récupérés hier par GLS, remboursement normalement sous 48/72h. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2021 à 08:16, coudepoulet a dit :

 

Pour ceux qui veulent aller plus loin ça risque d'être long et compliqué effectivement.

 

Pour ceux qui comme moi se contenteront du remboursement, ça devrait être rapide. 

Pneus récupérés hier par GLS, remboursement normalement sous 48/72h. 

 

 

Moi ils m'ont déjà remboursé et pas encore récupéré les pneus.

Donc ils attendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, coudepoulet a dit :

Tu avais payé par quel biais? 

Moi PayPal et toujours rien. 

paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours dans le conflit, il propose comme vous le remboursement, mais je dois retourner les pneus à mes frais ......je vais finir par m'agacer ....Paypal voit avec eux pour qu'il fasse passer le transporteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cdtv410 a dit :

Ici toujours dans le conflit, il propose comme vous le remboursement, mais je dois retourner les pneus à mes frais ......je vais finir par m'agacer ....Paypal voit avec eux pour qu'il fasse passer le transporteur....

Je ne comprends pas cette façon de faire.

Ils m'ont remboursé et j'ai toujours les pneus, je pense que je vais les punir et ne pas les renvoyer.

Ça paiera le papillon défectueux sur le Rs5 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été remboursé, aussi j'avais refusé la livraison, idem trop beau pour être vrai dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une nouvelle facture de -400.80€ mentionnée "Avoir". Rien sur PayPal pour l'instant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quand j'ai vu le premier post du sujet, je me suis 4 x 20 pouces en Bridgestone ca me parait trop beau pour etre vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais payé sur le site en direct via ma CB et non par PAYPAL et j'ai été remboursé 4 jrs apres,, A noter que j'avais refusé la marchandise lors de la livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est TOUJOURS la meilleure chose à faire de REFUSER un colis quand il n'est pas conforme ou en piteux état, ça évite pas mal de problèmes par la suite et permet un remboursement plus rapide :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu être là au moment de la livraison... Je les avais fait livrer chez mes voisins qui ont 70 ans. Ils en avaient rien à branler que ce soit du 225/17 au lieu du 275/20 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en conflit, j'attends le retour de paypal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 pneus ont étés déposés ce matin à la poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme j'ai laissé le litige Paypal, ils n'ont pas voulu faire passer un transporteur donc retour à ma charge...52€ et Paypal peut me rembourser 30€ (je viens de faire la demande), donc 22€ dans le....gagne petit Allopneus 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Paypal ce matin, concernant le remboursement des frais, nous avons le droit à 12 demandes par ans. Comme il y a deux colis j'ai reçu un mail pour me dire que le premier retour est validé (26€) et, qu'il faut que je fasse une autre demande pour le 2 ème colis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Paypal : 

 

Dossier clos en votre faveur
Nous avons étudié le dossier que vous avez ouvert le 3 mars 2021 et avons statué en votre faveur.

 

Nous vous avons envoyé un remboursement de 400,80 EUR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...